zitao21 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zitao21 sur le forum



  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 31 décembre 2007 )
    moi pas de concert .. mais je bosse 'banana pancakes' de notre ami JJ wink
  • Je peux changer les cordes d'une 1/2 ?? ( le 31 décembre 2007 )
    Merci les GARS smiley-guitar et ... Bonne année icon_cheesygrin
  • Je peux changer les cordes d'une 1/2 ?? ( le 31 décembre 2007 )
    Je crois que j'ai bien compris !! donc je vais la laisser tel quel .. ou bien la changer car de plus elle se désaccorde rapidement endesaccord3 Peut-être les cordes à changer non ?
  • Je peux changer les cordes d'une 1/2 ?? ( le 31 décembre 2007 )
    Ok merci pour toutes ces précisions .... Car en fait il me semble qu'il y a 3 cordes (graves) en acier et 3 autres en nylon .. icon_redface si je me trompe pas ... Ce qui me gène le plus c'est que je tro...
  • Je peux changer les cordes d'une 1/2 ?? ( le 31 décembre 2007 )
    smiley-guitar Amis grtteurs et gratteuses !!! micro Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2008 !!! Je viens d'acheter pour ma fille une guitare ' Santos y Mayor ' 1/2 et je ne suis pas trop sati...
  • Choix de micros sur GFS ( le 05 novembre 2007 )
    Bonjour smiley-guitar , ma guitare, c'est une 'jim harley' très basique ! que l'on m'a offert il y a 14 ans icon_cheesygrin ... mon objectif premier est de la remettre en service, parce que le tout à pris la rouil...
  • Choix de micros sur GFS ( le 03 novembre 2007 )
    Bonsoir smiley-guitar , j'ai découvert un site qui est guitarfetish.com pour acheter du matos pour les grattes et plus précisément dans mon cas des micros pour guitares électriques. Ma 1ère question se...
  • Manche de guitare ( le 28 octobre 2007 )
    [quote='sandinista'] [quote='zitao21'] wink merci pour toutes ces précisions !! du coup j'ai pris le jeu de cales à mon père icon_cheesygrin c'est grave docteur ?? icon_redface je vais faire simple je vais aller...
  • Manche de guitare ( le 27 octobre 2007 )
    wink merci pour toutes ces précisions !! du coup j'ai pris le jeu de cales à mon père icon_cheesygrin alors tout d'abord ma guitare c'est une CORT AD 830 smiley-guitar : [img]http://img147.imageshack.us/img147/8...
  • Manche de guitare ( le 27 octobre 2007 )
    en terme de largeur c'est exactement ça et en épaisseur pareil ... Pour moi ce qui serait plus confortable ce serait d'avoir un manche fin (en épaisseur) comme les grattes électriques .. icon_redface ça me ...
  • Manche de guitare ( le 26 octobre 2007 )
    Bonsoir à tous, je suis un nouveau guitariste depuis 6 semaines smiley-guitar et j'ai une question plutôt simple. Je trouve le manche de ma guitare Folk un peu trop épais, y a t'il différentes tailles de...



  • '