jeusaitpas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeusaitpas sur le forum



  • Metal Français, votre groupe préféré parmis eux ! ( le 18 février 2008 )
    gojira ... et puis eths
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 27 janvier 2008 )
    dans celle proposées je dirais all apologies mais sinan je dirai something in the way sans trop savoir pourquoi et ensuite la trop connue lithium voilà bien le bonjour
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 05 décembre 2007 )
    je suis pas contre le fait qu'il revienne sur scène parce qu'on se fout de la vie d'un artiste mais je trouve ça abérrant de le libéréer si tôt alors qu'il a tué quelqu'un rien qu'avec ses poings: il ...
  • Que pensez-vous de Luke sur scène? ( le 05 décembre 2007 )
    pas fan de luke mais en concert c'est vraiment excellent je les ai vu avant la sortie du dernier album les enfants de saturne, ils ont joué quelques chansons de l'lbum et c'est vraiment super en conce...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 05 décembre 2007 )
    de loin the offspring smile_cool green day pas mal (surtout dans dookie) mais bon un peu commercial maintenant et muse trop commercial et pas ma tasse de thé pour les premiers albums icon_redface voilà bonjou...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 14 octobre 2007 )
    contrairement à soogluk je trouve pas slipknot soit un groupe de délinquants tapant sur des poubelles mais bon chacun ses gouts =) en tout cas perso j'aime beaucoup slipknot, divine heresy, children ...



  • '