nito66 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nito66 sur le forum



  • Cherche chanson assez facile a jouer sans des notes barrées,merci!!! ( le 24 août 2007 )
    Tu as aussi Californication des Red hot!
  • Ampli qui chuinte ( le 23 août 2007 )
    Il y a eu plusieurs bonnes réponses dans tout ce qu'il a été dit. Tous les appareils actifs reliés a votre installation électrique provoquent des perturbations! Les variateurs de lumière, genre lampa...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 23 août 2007 )
    Salut et merci pour votre aide précieuse. Je commence à mieux comprendre mon ampli et ma gratte, j'ai réussi à trouver les bons réglages. Syle, tu avais raison dès le début, fall...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 22 août 2007 )
    [quote='syle'] Par contre, je continue à penser que ton problème vient du fait que tes micros d'origine ont un niveau de sortie assez élevé et que tes réglages d'ampli ne sont pas bons. D'ailleurs, i...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']...mes préféres sont quand meme les seth lover icon_cheesygrin icon_cheesygrin love Au fait, j'ai une petite question que j'ai déjà posé quelques fois mais pour laquelle je n'ai jamais eu...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    bridge =chevalet wink le 59 est un micro manche merveilleux
    pardon je voulais dire que je croyais que le micro manche sonnait plus fort!!! Mais apparemment c'est...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']pas vraiment on lui demande de superbes sons clean, un crunch gras tres blues, de la pop, du rock et des solos crémeux pour plus bourrin il faut passer en micro bridge ;...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    le vintage 59 est un excellent micro, je l'adore aussi icon_cheesygrin
    Il est polyvalent?
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )
    Vous êtes comiques les gars! chanteur En tout cas merci pour ces conseils! Heureusement qu'il y a des nouveaux pros (n'est-ce pas Pascal) pour les nouveaux novices (ça c'est moi!). Je vais déjà essayer ...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )

    pascal17 a écrit :
    ATTENTION quand tu achetes, il fat bien prendre un bridge pour mettre en bridge, etc... chaque modele est dispo dans les deux versions
    Merci pascal, mais qu'est-ce qui ...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )

    pascal17 a écrit :
    [quote]http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbs_580_wr.htm
    chez gfs, ce n'est pas un investissement enorme, et puis, c'est jamais perdu, chez moi on change de micros ...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )
    Merci Pascal pour ton avis!
    syle a écrit :
    y a-t-il deux canaux ? (un clair et un saturé ?)
    Il y a deux canaux un High input et un Low Input selon le consructeur le low input sert à bran...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )
    Pardon et pour l'ampli j'utilise un Harley Benton 40W HB40R. Il sonne très bien avec la guitare à mon Beauf je ne pense pas que ça vienne de là...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )
    Salut Syle et merci pour ta réponse. A vrai dire le son est bon si je joue sur mes trois cordes aigües comme dans Europa, ou le solo de Zombie mais quand je joue sur les graves et s'il me faut de ...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )
    Salut à tous. Je débute tranquillement la guitare par une électrique de Chez Harley Benton. Choix modeste mais apprécié outre Rhin par la revue TEST. Une SG HBS580WR. Au déballage, Look irrésistib...
  • Huiles d'entretien (amande douce, citron, tech, lin...) ( le 30 juillet 2007 )
    Yes!! icon_cheesygrin Merci Gars! A+
  • Huiles d'entretien (amande douce, citron, tech, lin...) ( le 30 juillet 2007 )
    Tu le tiens de qui ce 'truc' Tu utilises ça sur ta Gibson SG Jr aussi?
  • Huiles d'entretien (amande douce, citron, tech, lin...) ( le 30 juillet 2007 )
    [quote='funkpunk']Heu, pour le citron, t'en achète un, tu le coupes en 2 et tu le presses, va pas dépenser de l'argent dans une boutique pour un produit qui sera moins bien et plus cher. C'est top pou...
  • Huiles d'entretien (amande douce, citron, tech, lin...) ( le 30 juillet 2007 )
    Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'infos sur toutes ces huiles qu'on nous conseille pour nourrir nos chères touches en palissandre ou ébène. Apparemment et à l'unanimité l'huile de CITRON es...
  • Karaoké special guitare? ( le 27 juillet 2007 )
    [quote='sinac']les fichiers midi c'est un format de music, comme le .mp3 ou le .wav, mais c'est un format de son très compressé et plutôt moche hammer. si tu te sers du logiciel guitar pro, le son q...
  • Karaoké special guitare? ( le 27 juillet 2007 )
    On n'a pas tous les mêmes valeurs!!! Lol Moi je chante déjà, maintenant je passe aux choses sérieuses, j'ai acheté ma 1e gratte électrique. Je l'attends avec impatience!!! Pour en revenir à nos mo...
  • Karaoké special guitare? ( le 27 juillet 2007 )
    smiley-guitar Bonjour, je me demande s'il est possible de trouver ou de se fabriquer (logiciel) des titres de musiciens celebres pour les acompagner à la gratte??? Comme les titres karaoké sans la voix... ...



  • '