lud30 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lud30 sur le forum



  • sites avec accords en photo ( le 09 mars 2008 )
    Tu as aussi ce site: www.cameratabs.com Mais seulement la parti Riff est gratuite.
  • sites avec accords en photo ( le 08 mars 2008 )
  • besoin conseils pour pose contours micro ( le 26 février 2008 )
    Bonjour a tous, j'ai une Whale bluewhalebone http://www.whaleguitars.com/guitares/WHALEBONE/whalebone.htm sur laquelle je voulais poser deux capots pour micro et deux contours micro chromé, ...
  • comment jouer ce passage d'ACDC? ( le 13 novembre 2007 )
    Ok merci pour ton explication dd44s. J'aurai pu l'écouter une centaine de fois ça ne m'aurait pas plus avancé. icon_cheesygrin Donc si je comprend bien il s'agit de faire glisser la tranche du médiator...
  • comment jouer ce passage d'ACDC? ( le 13 novembre 2007 )
    Voilà j'ai trouvé razz . sur une autre tablature du même morceau il est mentionné (scrape slide pick slide thing (Scrath)). maintenant il me reste à comprendre leurs significations icon_redface
  • comment jouer ce passage d'ACDC? ( le 13 novembre 2007 )
    En tout cas merci pour votre aide. J'ai pu réecouter le morceau, et à part la batterie il y a toujours en fond le même couplé que celui d'avant. Donc je pense qu'il ne faut pas y prêter une atte...
  • comment jouer ce passage d'ACDC? ( le 13 novembre 2007 )
    Bonjour, smile Pourriez vous me dire comment jouer cette partie de "The Razor's Edge" tiré de cette tablature: http://www.partoch.com/artistes/tablature,Acdc,The%20razor%20s%20edge%20%20%20tr...
  • Comment rendre du materiel pas terrible... potable (Behringer el toro)? ( le 11 novembre 2007 )
    Ok merci pour tout vos conseils. Donc dans un premier temps je vais m'orienter d'abord vers un nouvelle ampli et la gratte viendra après.
  • Comment rendre du materiel pas terrible... potable (Behringer el toro)? ( le 11 novembre 2007 )
    Je tiens quand même à préciser qu'au départ il me convenait parfaitement, mais avec l'entrainement et le fait que j'ai progressé, il ne me satisfait plus vraiment. icon_redface Merci hugore pour tes conse...
  • Comment rendre du materiel pas terrible... potable (Behringer el toro)? ( le 11 novembre 2007 )
    Merci quand même pour vos conseils.
  • Comment rendre du materiel pas terrible... potable (Behringer el toro)? ( le 11 novembre 2007 )
    Je l'ai payé 160€.
  • Comment rendre du materiel pas terrible... potable (Behringer el toro)? ( le 11 novembre 2007 )
    Bonsoir à tous, j'ai acheté il y a quelques temps pour débuter le pack "Behringer el toro" (oui je sais mauvais choix), mais maintenant je l'ai et je doit faire avec. Donc ne supportant plus la ...



  • '