tiboclash sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tiboclash sur le forum



  • ZAPPA ( le 15 juillet 2007 )
    ah merci bien wink
  • ZAPPA ( le 15 juillet 2007 )
    ah bah voilà, la vache 4 posts pour réussir à dire qu'on aime Zappa, ça devient limite fasciste comme censure ici icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ZAPPA ( le 15 juillet 2007 )
    Zappa... ou surement le génie musical du 20ème siècle. il a tout fait pour le meilleur et pour le pire, il a envoyé promené les hippies avant tout le monde, l'industrie du disque avant tout le monde (...
  • Que pesnsez-vous des Reines de l'Age de Pierre? ( le 15 juillet 2007 )
    mis à part pour dire que c'est le plus grand groupe des années 2000 et que Josh Homme est dieu je viens ici pour vous demander une petite question. voilà en bon fan je pille le P2P pour trouver des...
  • ZAPPA ( le 15 juillet 2007 )
    mais gné!!! j'ai rien fait de mal cette fois, pourquoi on me censure???? si c'est le terme envoyer "chi**" les hippies vous êtes sacrément autoritaires dis donc sad
  • ZAPPA ( le 15 juillet 2007 )
    Zappa... ou surement le génie musical du 20ème siècle. il a tout fait pour le meilleur et pour le pire, il a envoyé chier les hippies avant tout le monde, l'industrie du disque avant tout le monde (Fr...
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 15 juillet 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    big; je crois pas que les autres fassent le poids face au grand hendrix... Have you been experienced ?
    hum hendrix c'est très bien, c'est même génial mai...
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 15 juillet 2007 )
    personne connait Zappa par ici? comme guitariste il est quand même sensationnel! et en plus il a jamais fait de la démonstration technico-technique façon Malmsteen ou Satriani smiley-guitar sinon après He...



  • '