manu74 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manu74 sur le forum



  • Citations cultes! ( le 26 janvier 2008 )
    "la derniére fois que j'ai croisé le chemin d'une prostituée, t'est né neuf mois plus tard, réfléchis s'y gamin"(je sais plus) "y dort le gros con?" (les tontons flingueurs) "madame bou";"ya plu...
  • quel est votre comique préféré? ( le 26 janvier 2008 )
    sa aide ^^ le chevalier du NI, c'est vrai j'vaias pas pensé à coluche, mais c'est vrai qu'il était éxellent maitre
  • Les "Queen of the Stone Age" vous inspire t'ils quelque chose? ( le 26 janvier 2008 )
    moi assez, mes préféres: millionar, little sister, 3's & 7's et song for the dead! et vous? maitre
  • meilleur bassiste ?? ( le 26 janvier 2008 )
    celui des qotsa évidement: Nick Oliveri ^^ maitre
  • meilleur bassiste ?? ( le 26 janvier 2008 )
    Phil Lynott (thin lizzy) Flea (évidemment) Mac Cartney (beatles) Wolstenholme (Muse) et enfin Fren Vidalenc (noir désir) pour la france^^ smiley-guitar
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 26 janvier 2008 )
    c'est le maitresse à l'école qui demande à ses éléves: que fait votre maman? elle interroge le petit kevin qui lui rétorque: Informaticienne puis le petit jean qui lui dit : Femme au foyer aprés el...
  • videos frissons ( le 26 janvier 2008 )
    http://www.youtube.com/watch?v=rPLZNQdBrM0&feature=related le silver star de europapark... laisser vous guider chanteur
  • Quelque photos de concert? ( le 26 janvier 2008 )
    j'aimerai bien quelque photo de concert, voila un live ou j'ai bien aimer être (les photos suivront le temps que je comprenne enfin comment ça marche) ==>http://uk.youtube.com/watch?v=AcrAnL4Un-U
  • JOY DIVISION ( le 26 janvier 2008 )
    joy division==> précurseur
  • Muse, les pas connu! ( le 26 janvier 2008 )
    in your world est sur hullabaloo soundtrack cd2 wink
  • MUSE ( le 26 janvier 2008 )
    muse= selon moi le meilleur groupe du moment, même si quelques autres les talonnes de prés (genre qotsa, kill the young) il on largement devancé les red hots pour mon plus grand plaisir http://uk.y...
  • the Cranberries vous aimez comment? ( le 26 janvier 2008 )
    étant d'origine irlandaise, je ne peux qu'adorer^^ bump
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 26 janvier 2008 )
    dave grohl maitre josh homme maitre dominic howard (même si c'est pas le meilleur, maitre quand même)
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 26 janvier 2008 )
    aucun groupe moderne ne peut se considéré punk, comme par exemple "green day" A A A A...un bon vieux punk c'est les clashs, sex pistols et toutes la clique d'époque qui s'en suit, pas des "grands" gro...
  • Les killerpilze la difference ( le 22 janvier 2008 )
    comme un repas sans boire^^plutot d'accord, même si ce petit groupe est une copie conforme du désormais tristement célébre tokio hotel, qui euh même ont sans nulle doute pomper sur quelqu'un d'autre!a...
  • le son de Muse ( le 01 août 2007 )
    Exact, tout ce qui est dit en haut est juste en tant que bon fan c'est vrai mais pour les effets je suis convaincu que certain des effets des wampas sont les mêmes qu'eux, je sais pas ce que je pourra...



  • '