gerf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gerf sur le forum



  • les roulements ( le 12 août 2007 )
    ok sinon pour la baguette on prends ce qui nous conviens le mieux quoi ? sinon quelle est la différence entre un corps fin et une grosse olive , et un baguette avec un gros corps et une petite olive ?
  • les roulements ( le 12 août 2007 )
    Ok je vais m'entrainer comme sa mais c'est chaud avec la main gauche car je ne sens pas les rebonds alors que avec la main droite si ^^ , et sinon il y a des baguettes d'une forme spécial a avoir ?
  • les roulements ( le 12 août 2007 )
    wa mais c'est chaud en faite c'est comme si tu l'a tenais juste avec le pouce et l'index ? sinon je suis droitié et j'ai plus de mal a être précis avec la main gauche , est ce normal au début ?commen...
  • les roulements ( le 09 août 2007 )
    Ok pour l'accordage en étoile je savais mais je commence par accorder la peaux de résonnance ou de frappe et je fait pareil pour la peaux de résonnance que celle de frappe , en étoile ? Sinon sa me s...
  • les roulements ( le 09 août 2007 )
    Sinon j'aimerais accorder ma batterie j'y arrive pas , j'arrive pas a trouver le son que je veux donc ce que j'ai fait ( je suis que sur le tom alto pour le moment) , je sais pas si c'est bien , j'ai ...
  • les roulements ( le 08 août 2007 )
    http://video.google.fr/videoplay?docid=-4427667378442134016&q=pratice+pad&total=... Ok quand vous dites en laissant tomber le poignée est ce que c'est comm...
  • les roulements ( le 06 août 2007 )
    http://www.thomaspatris.com/test/en_scene.htm# Re tout le monde ! j'ai trouvé le site de quelqu'un que je connais pas mais sa a l'air d'être un bon ptit batteur, enfin je connais pas trop les bat...
  • les roulements ( le 06 août 2007 )
    Ok et comment je tiens ma baguette pour bien la faire rebondir et allez vite comme ils font ? Merci beaucoup et dsl pour ces multiples questions
  • les roulements ( le 05 août 2007 )
    svp , il doit y avoir au moins une personne qui saurait me l'expliquer quand même maitre
  • les roulements ( le 05 août 2007 )
    Ok mais franchement personne pourrai me dire comment apprendre ces roulements ( comment faire rebondir les baguettes aussi vite ....)
  • les roulements ( le 04 août 2007 )
    Ok mais style joey jordison , un batteur que tout le monde connais il fait casiment que des roulements , mais les batteurs pas mal experimentés y arrive plus ou moins bien aussi et c'est celui la que ...
  • les roulements ( le 04 août 2007 )
    Mon demi-frère joue très bien de la batterie d'ailleurs il fait très bien les roulements et il n'a jamais pris de cours , de plus il n'étais pas toujours sur sa batterie. Je lui aurai bien demandé mai...
  • les roulements ( le 03 août 2007 )
    Bonjour , sa fait quelques temps que je joue de la batterie mais sans prof , et j'aimerais savoir comment travailler les roulements, je ne sais pas si sa s'appel comme sa mais voici une video pour êtr...



  • '