sugarcult sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugarcult sur le forum



  • pour l'entretien des cordes de basses !! ( le 10 mai 2009 )
    Alors j'ai une technique, on ma dit que ça marchait. Quand ya persque plus de son, tu fait bouillir tes cordes dans de l'eau.
  • morceaux guitare et violon ( le 08 mai 2009 )
    ça dépend qu'est que tu veut jouer, pour ce qui est rock, j'ai un groupe vraiment bien, dans toutes les channssons ya dla guitare et du violon : Yellowcard. Jete un coup d'oeil! wink
  • type d'accordage pour basse 5 cordes ( le 08 mai 2009 )
    C'est ce que j'ai dit icon_redface "soit en désacordé" c'était pas très explicit mais je parlait bien de la corde Mi désacordée en Ré smile
  • type d'accordage pour basse 5 cordes ( le 07 mai 2009 )
    Ah bon, jvous crois . Mais les groupes que j'écoute joue soit en 5 cordes dont la 5e en Ré, soit en désacordé. Merci de m'avoir apré un truc wink
  • Des groupes commerciaux à tout les niveaux ( le 07 mai 2009 )
    Mais quel groupe n'est pas commercial a notre époque wobble
  • Qu'est ce que vous ecouter comme genre musique? ( le 07 mai 2009 )
    Live for Rock, Rock in Live smiley-guitar
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 07 mai 2009 )
    Jetez un coup d'oeil au guitariste de Rage aigainst the machine. Tres bon aussi wink
  • Cherche chanson ( le 07 mai 2009 )
    Un professeur est la meilleure des manières wink
  • "etouffer" les cordes à la basse ( le 07 mai 2009 )
    Si tu descend (Allant de la grosse a la petite corde, rien de plus simple, sa le fait automatiquement) Sinon, tu étouffe avec la main gauche.
  • mal au bout des doigts ( le 07 mai 2009 )
    Tout le monde est passé par la. Attend , dans une semaine tu pourra a nouveau te faire plaisir :)
  • Qu'elle ampli choisir ( le 07 mai 2009 )
    ba achete un ampli tout pourri chez des vieux fabriquants, mais pas trop pourris quand mm. Genre 20W cher des inconnus (Drive... ^^) Et apres t'achete la pédale. Pas super qualité assurée mais des son...
  • Composer des solos de basse ! ( le 07 mai 2009 )
    Ba si ta la partoch gratte et batterie et que tu connais par coeur des bons morceau de heavy, ta plus qu'a t'inspirer. C'est pas si difficile que ça.
  • type d'accordage pour basse 5 cordes ( le 06 mai 2009 )
    Euh d'apres moi , l'accordage classic d'une basse 5 cordes, c'est D E A D G en gros ré mi la ré sol. après jme trompe peux etre
  • 2 Bassiste dans un groupe ! ( le 04 mai 2009 )
    Moi je dis 2 basse dans un groupe , c'est que pour le freestyle ... rien d'autre
  • que pensez vous du black metal ? ( le 01 décembre 2007 )
    si ils jouent plus doucement et si ils enlèvent leurs pédales de son ultra saturations et qu'ils chantent a la place de crier peu etre que j'aimerai bien icon_cheesygrin
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 25 novembre 2007 )
    le résultat du sondage ne m'étonne pas icon_cheesygrin icon_redface
  • lire les temps sur une tablature ( le 25 novembre 2007 )
    j'avoue qu'on peut pas lire les temps sur 1 tab icon_cheesygrin moi G mon prof qui me notes la tab et qui me dis le temps dc C sur que c'est plus facile ms avec un peu de temps tu réussira a trouver le temps ...
  • Un nouveau bassiste ( le 25 novembre 2007 )
    Ba sa dépend ton style deja moi G 1 ibaniez et elle est pas mal du tt ms apres faut penser a acheter l'ampli pasque si tu joue de la basse sur 1 empli guitare tu risque de le défoncer !!! endesaccord1
  • Quel est le meilleur groupe selon vous ? ( le 25 novembre 2007 )
    on est ds un forum tablature ... sa a pas trop sa place ici ce genre de sondage icon_cheesygrin
  • votre groupe préferé ( le 25 novembre 2007 )
    Taking back sunday icon_redface
  • musiques groupe ( le 23 novembre 2007 )
    Holiday de green day je l'ai joué avec un guitariste un batteur et un bassiste (moi) sans le chant et puis sa a rendu pas mal du tout mais un morceau sans le chant c'est vrai que quand tu le joue tu s...
  • cherchage de tablature de blink 182 ( le 23 novembre 2007 )
    si tu veux j'ai déposé une partion de first date faire a la basse sur partoch , elle est pas mal fiable mais faut joué le bon rytme (ce que je trouve nul sur les tablatures wobble )
  • Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un ) ( le 23 novembre 2007 )
    Je suis moi meme un bassiste et je trouve normal qu'il y ai beaucoup de gens qui mettent la basse en indispensable parce qu'on est sur un forum bassite ... bref regardez le groupe 30 seconds to mars ...
  • Votre compo de basse preferée?? ( le 23 novembre 2007 )
    pour l'instant je suis sur holiday de green day elle est trop facile a joué et avec guitare et batterie sa donne bien smile_cool
  • prefere vous blink 182 , Angel and airway , ou Plus 44 ( le 23 novembre 2007 )
    Quand y avait blink , c'était les trois boss réunis et sa cartonnais malgré leur dernier album qu'est pas a la hauteur des autres et +44 sa donne vraiment une bonne image du punk avec l'hymne "When yo...
  • Quel est votre groupe Punk Préféré ? ( le 23 novembre 2007 )
    Euh ten a oublié plein de groupe de punk , sa C les + vieux apres ta blink , sum 41 ms la the clash et tt sa date un peu (je critique pas le punk d'avant 90 ms voila ...) wink
  • Vous pensez quoi du groupe Yellowcard ? ( le 23 novembre 2007 )
    Leur nouvel album "Paper Walls" est trop génial tout le monde peut au moins aimer une chansson sauf les fans de rap , rnb ou house et avec un vilon en plus sa donne un vrai style. Ce groupe il est vra...
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 21 novembre 2007 )
    Leur nouvel album est trop bien , c'est un autre genre , c'est plus les morceau un peu bourrains comme still waiting ou d'autre dans l'album Does this look infected. Avec underclass hero ils ont fait ...
  • Bassiste préféré ( le 17 novembre 2007 )
    celui de +44 ,Mark Hoppus il déchire maitre
  • quel est votre clip préféré du groupe blink? ( le 15 novembre 2007 )
    Perso J'adore blink et ses clip ms le clip de +44 (du batteur et bassiste de blink) When your hearth stops beathing est trop bien



  • '