porocks sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

porocks sur le forum



  • Enregistrement voix + guitare impossible avec audacity ( le 21 décembre 2013 )
    Bonne qualité c'est vrai, bon bah je vais essayer de me le faire offrir pour Noël icon_cheesygrin
  • Enregistrement voix + guitare impossible avec audacity ( le 21 décembre 2013 )
    Ok (de toute façon pour le moment c'est pas pour poster mes chansons quelque part donc c'est pas grave), je verrai plus tard pour le "vrai" matériel. Merci, au moins je sais que c'est pas un problème ...
  • Enregistrement voix + guitare impossible avec audacity ( le 21 décembre 2013 )
    Ok merci pascal17 je vais voir ça !
  • Enregistrement voix + guitare impossible avec audacity ( le 21 décembre 2013 )
    Une interface instrument / PC c'est à dire ? Genre podfarm ou juste un cable (oui j'y connais vraaaaiment rien :))) )
  • Enregistrement voix + guitare impossible avec audacity ( le 21 décembre 2013 )
    Lol enfin quand je dis proprement ça veut dire que j'aimerais au moins qu'on entende la guitare pas besoin d'un son nickel non plus
  • Enregistrement voix + guitare impossible avec audacity ( le 21 décembre 2013 )
    Ok donc idéalement il faudrait que j'achète un micro ? (j'y connais rien)
  • Enregistrement voix + guitare impossible avec audacity ( le 21 décembre 2013 )
    Salut, je précise que je ne branche pas la guitare sur le pc (j'ai pas le cable pour) Mais sinon quand je dis qu'on entend pas du tout j'exagère un peu, on entend un peu la guitare mais très très t...
  • Enregistrement voix + guitare impossible avec audacity ( le 21 décembre 2013 )
    Bonjour, J'aimerais bien enregistrer proprement mes compos à la guitare et au chant mais voilà le problème : quand je m'enregistre avec audacity on entend uniquement ma voix et pas du tout la guita...
  • Besoin d'aide pour l'achat de ma première électrique :) ( le 27 mai 2013 )
    Lol j'ai pas dit que je voulais la guitare de Kurt ahah Mais du coup je m'y retrouve plus trop puisque certains me disent que les Squier sont bien pour le son que je veux et d'autre me disent que non
  • Besoin d'aide pour l'achat de ma première électrique :) ( le 26 mai 2013 )
    Je ne suis pas particulièrement fan de Nirvana lol, bien que je voue une admiration et un amour sans borne au regretté leader. Sinon c'est vrai que la jag master a l'air bien... En fait avec un micro...
  • Besoin d'aide pour l'achat de ma première électrique :) ( le 23 mai 2013 )
    Ok merci beaucoup
  • Besoin d'aide pour l'achat de ma première électrique :) ( le 20 mai 2013 )
    Une fender strat sera toujours mieux qu'une Squier Mustang ou Jaguar ?
  • Besoin d'aide pour l'achat de ma première électrique :) ( le 19 mai 2013 )
    Pourquoi tu prendrais la jaguar yodinias ?
  • Besoin d'aide pour l'achat de ma première électrique :) ( le 17 mai 2013 )
    Aaaah ok oui j'ai mal compris lol désolée. Et sinon quelle est la différence majeure entre la mustang et la jaguar ?
  • Besoin d'aide pour l'achat de ma première électrique :) ( le 16 mai 2013 )
    Ok ! Le micro sur les guitares que j'ai posté est un simple ? Il faut le changer ?
  • Besoin d'aide pour l'achat de ma première électrique :) ( le 16 mai 2013 )
    Vous pouvez m'expliquer concrètement pourquoi mes petites Squier ne sont pas aptes à jouer plusieurs styles de musique s'il vous plait ? :'(((
  • Besoin d'aide pour l'achat de ma première électrique :) ( le 16 mai 2013 )
    Merci ! Honnêtement je ne me suis pas encore trop penchée sur la question de l'ampli... j'aimerais bien en trouver un de bonne qualité pas trop cher, normal. En appartement ça le fait avec un ampli d...
  • Besoin d'aide pour l'achat de ma première électrique :) ( le 16 mai 2013 )
    D'accord merci. J'aimerais bien jouer de l'alternatif/grunge genre Hole ou PJ Harvey et dans ce genre d'inspirations.
  • Besoin d'aide pour l'achat de ma première électrique :) ( le 16 mai 2013 )
    Bonjour, je compte m'acheter sous peu ma première guitare électrique et j'avais dans l'idée d'investir dans une Squier Fender. Voici mes deux favorites : http://www.woodbrass.com/guitare-electriqu...



  • '