skyounet sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skyounet sur le forum



  • Accordage et Tablature - Big Scary - Satisfy me ( le 02 octobre 2011 )
    Salut, Merci de ta réponse. Malheureusement ce n'est pas cet accordage la endesaccord3 Mais ca y ressemble légèrement sur l'accord suivant : CAPO 3 - 500405
  • Accordage et Tablature - Big Scary - Satisfy me ( le 29 septembre 2011 )
    J'ai essayé de jouer leur accords en capo 3, mais ca ressemble pas du tout...
  • Accordage et Tablature - Big Scary - Satisfy me ( le 27 septembre 2011 )
    Salut à tous, Voilà depuis quelques jours j'ai découvert ce nouveau groupe, Big Scary. Ils ont postés une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=BegJyjd54e0 Et j'aimerais savoir si quelqu'un arri...
  • Wakey Wakey - Création de tablature ( le 19 mai 2010 )
    Salut a vous, http://www.youtube.com/watch?v=WB1RhmMw37Y Voilà la tablature que je cherche : Dance so good - Wakey Wakey Elle n'est pas sur le net, mais j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait ...
  • Besoin de votre oeil ! ( le 30 juin 2008 )
    Voilà, je reviens pour la même question toujours wink
  • Besoin de votre oeil ! ( le 24 juin 2008 )
    Bonjour, J'ai vraiment besoin de savoir les accords qu'il fait. Au moins les 4 premiers ! Svp !
  • Besoin de votre oeil ! ( le 23 juin 2008 )
    Le 2 eme accord qu'il joue c'est quoi ? Il va a la case 7 je crois a peu pres je vois pas tres bien, apres la 3, la 2, puis reviens sur une ré mineur =/ Je comprend pas tout
  • Besoin de votre oeil ! ( le 22 juin 2008 )
    Je pourrais savoir a quoi correspond en tablature les accords stp ?
  • Besoin de votre oeil ! ( le 21 juin 2008 )
    Bonsoir a tous, Voilà je voudrais savoir quelle sont les accords que joue Deryck le chanteur de Sum 41. Car il m'est impossible de trouver cette tablature, de cette version là ! Alors si quelqu'u...
  • [Achat] Cordes pour guitare electrique ( le 10 juin 2008 )
    Bonjour à tous ! Voilà tout a lheure en jouant du RHCP j'ai pété ma corde de mi aigu.. Hihi ! Alors je voudrais savoir quelle cordes achetées ( sur le net si possible ). Merci à tous ! Si il ...
  • [Zombie] Laquelle est la bonne ? ( le 19 avril 2008 )
    Bonsoir a tous, Voilà je cherche la version de Zombie de The Cranberries pour version électrique. Car je vois plein de version différentes et je ne sais laquelle prendre. Moi personnelement je...
  • Accord inconnu pour moi ( le 03 avril 2008 )
    Huhu, merci =) Pour info, je suis gauché ^^
  • Accord inconnu pour moi ( le 03 avril 2008 )
    Je ne connais pas ces accords :/ Donc, 355433, 244322, 001220 en clair ? =)
  • Accord inconnu pour moi ( le 03 avril 2008 )
    Ca donne donc : Am , Gm , E 01220 , 330013 , 001220 C'est ça ? :) J'ai dis une connerie non ? ^^
  • Accord inconnu pour moi ( le 03 avril 2008 )
    Salut a vous ! Voilà, dans cette chanson du groupe Arctic Monkeys - A certain romance Dont voici la tablature : http://www.partoch.com/artistes/tablature,Arctic+monkeys,A+certain+romance,30480...
  • [Tablature] Comment jouer ça ? ( le 12 mars 2008 )
    Merci du conseil :) J'ai essayé et ça marche =) THKS !
  • [Tablature] Comment jouer ça ? ( le 12 mars 2008 )
    Bonjour à tous, Je fais de la guitare depuis 2 mois à peu pres. Mais je me suis toujours poser la question comment jouer ce genre de chose : ------------------ -9-----10-----9--- -9-----11---...
  • [Débutant] Question bête mais pas évidante pour moi ( le 20 janvier 2008 )
    D'accord merci. Je ne comprenais pas très bien mais maintenant c'est clair. J'ai un autre petit soucis lol :) J'ai ça sur une tab : ---------------- ---------------- -9--9--9--9--9-- ------...
  • [Débutant] Question bête mais pas évidante pour moi ( le 20 janvier 2008 )
    Lu, Oui c'est bien juste ces 2 notes. Mais je ne comprend pas très bien encore tu veux pas m'en dire un peu pluss ? icon_redface
  • [Débutant] Question bête mais pas évidante pour moi ( le 20 janvier 2008 )
    Bonjour à tous, Voilà depuis à peu près 2 semaines j'ai une guitare électrique. Je joue quelques titres assez cool [ Can't stop, Californication, Grease, By the way, Otherside ... ] Je vais poser...



  • '