laimuoi38 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laimuoi38 sur le forum



  • IBANEZ - SERIE RG - RG350DX . ( le 15 mars 2008 )
    Sinon j'aime bien l'epiphone SG g400 bien ou bien ??? Sinon la futura est pamal je trouve j'aime bien son look bravo merci smiley-guitar
  • IBANEZ - SERIE RG - RG350DX . ( le 15 mars 2008 )
    merci quentin -skate wink 400 euro mon budget smiley-guitar
  • IBANEZ - SERIE RG - RG350DX . ( le 14 mars 2008 )
    Bonjours à tous je voudrais changer de gratte et prendre l'ibanez rg350dx quand pensez vous ?? je suis débutant 8 mois de guitar et je joue principalement du hard-rock et métal . Merci de vos ré...
  • Ibanez ou esp LTD ?? ( le 29 février 2008 )
    Ok merci a tous pour vos avis wink donc il me reste plus qua finir de renplir mon cochon icon_redface merci @++ smiley-guitar
  • Ibanez ou esp LTD ?? ( le 28 février 2008 )
    Bonjours a tous je voudrais un renseignement pour l'achat de ma prochaine gratte au départ je voulais une ibanez RG350EX mes hier je suis tomber sur une esp LTD F50 d'occase . Faut il mieux attendr...
  • comment chanter en jouant ? ( le 11 janvier 2008 )
    OK merci wink aller hop au boulot clef-treble
  • comment chanter en jouant ? ( le 11 janvier 2008 )
    Slt a tous et bonne année à tous wink je voudrais apprendre a chanter en jouant ya t'il des exercices simple ou des petite astuce ?? se serais pour chanter du nirvana "about a girl" ect.... ...
  • que penssez vous de la GUITARE ELECTRIQUE IBANEZ - SERIE RG - RG350DX-WH - BLANCHE ( le 25 octobre 2007 )
    bonjours a tous je voudrez changer de gratte dans les alentour des 400 euro que penssez vous de la GUITARE ELECTRIQUE IBANEZ - SERIE RG - RG350DX-WH - BLANCHE je joue principalement du métal ou hard r...
  • différence entre amplie a lampe et amplie normal ? ( le 26 août 2007 )
    merci bien gregfeuerfrei le guide et super je s'avait pas dsl . wink
  • différence entre amplie a lampe et amplie normal ? ( le 26 août 2007 )
    ok merci . wink