laimuoi38 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

laimuoi38 sur le forum



  • IBANEZ - SERIE RG - RG350DX . ( le 15 mars 2008 )
    Sinon j'aime bien l'epiphone SG g400 bien ou bien ??? Sinon la futura est pamal je trouve j'aime bien son look bravo merci smiley-guitar
  • IBANEZ - SERIE RG - RG350DX . ( le 15 mars 2008 )
    merci quentin -skate wink 400 euro mon budget smiley-guitar
  • IBANEZ - SERIE RG - RG350DX . ( le 14 mars 2008 )
    Bonjours à tous je voudrais changer de gratte et prendre l'ibanez rg350dx quand pensez vous ?? je suis débutant 8 mois de guitar et je joue principalement du hard-rock et métal . Merci de vos ré...
  • Ibanez ou esp LTD ?? ( le 29 février 2008 )
    Ok merci a tous pour vos avis wink donc il me reste plus qua finir de renplir mon cochon icon_redface merci @++ smiley-guitar
  • Ibanez ou esp LTD ?? ( le 28 février 2008 )
    Bonjours a tous je voudrais un renseignement pour l'achat de ma prochaine gratte au départ je voulais une ibanez RG350EX mes hier je suis tomber sur une esp LTD F50 d'occase . Faut il mieux attendr...
  • comment chanter en jouant ? ( le 11 janvier 2008 )
    OK merci wink aller hop au boulot clef-treble
  • comment chanter en jouant ? ( le 11 janvier 2008 )
    Slt a tous et bonne année à tous wink je voudrais apprendre a chanter en jouant ya t'il des exercices simple ou des petite astuce ?? se serais pour chanter du nirvana "about a girl" ect.... ...
  • que penssez vous de la GUITARE ELECTRIQUE IBANEZ - SERIE RG - RG350DX-WH - BLANCHE ( le 25 octobre 2007 )
    bonjours a tous je voudrez changer de gratte dans les alentour des 400 euro que penssez vous de la GUITARE ELECTRIQUE IBANEZ - SERIE RG - RG350DX-WH - BLANCHE je joue principalement du métal ou hard r...
  • différence entre amplie a lampe et amplie normal ? ( le 26 août 2007 )
    merci bien gregfeuerfrei le guide et super je s'avait pas dsl . wink
  • différence entre amplie a lampe et amplie normal ? ( le 26 août 2007 )
    ok merci . wink
  • différence entre amplie a lampe et amplie normal ? ( le 26 août 2007 )
    slt je voudrais s'avoir la différence qu'il y a entre 1 amplie a lampe et 1 amplie normal . merci .
  • Vintage Hohner Panther series P200 bien ou bien ? ( le 26 août 2007 )
    je les eu pour 30euro .
  • Vintage Hohner Panther series P200 bien ou bien ? ( le 26 août 2007 )
    slt a tous jai trouver au marcher au puce 1 amplie ( Vintage Hohner Panther series P200 ) 40w quelqun connait il cette marque ? je suis débutant et je voudrais s'avoir si ces bien pour commençer...
  • plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 07 août 2007 )
    slt a tous votre femme geule t'elle quand vous jouer de la gratte??? moi oui icon_cheesygrin plus elle geule et plus je joue icon_cheesygrin @+ wink
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 06 juin 2007 )
    ouai super wink merci bien .
  • débutant qui change de gratte . ( le 04 juin 2007 )
    slt et merci a tous non je n'est pas de forme particuliaire en vue .
  • probléme sur ma pédale SM7 ( le 04 juin 2007 )
    slt et merci de te donner du mal c'est cool : jai bien regarder les composant via le lien que tu ma filer il ne men manque pas par contre je peut te dire ou jai retrouver le plastoc fondu sur ce lie...
  • probléme sur ma pédale SM7 ( le 03 juin 2007 )
    Merci quand même des renseignement wink
  • débutant qui change de gratte . ( le 03 juin 2007 )
    slt a tous je voudrait changer ma gratte pour noel je suis débutant et ne connait encore pas trop les différent matos je voudrait avoir une gratte pour jouer surtout du metal hard rock ect.. et je peu...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 03 juin 2007 )
    Kirk Hammette wink
  • probléme sur ma pédale SM7 ( le 03 juin 2007 )
    c'etait du 12v au lieu de 9v GRRRRRRRRRR !! trop c.n . merci
  • probléme sur ma pédale SM7 ( le 03 juin 2007 )
    Oui je les ouvert est il y avait de bout de plastique fondu 1 sur les composant et l'autre sur les fils rouge et noir du branchement de la pile . bon je crois que je peut en racheter une icon_redface me...
  • probléme sur ma pédale SM7 ( le 03 juin 2007 )
    slt a tous je posséde une pédale de disto ibanez SM7 je ne retrouver pas le bon transfo jen ai essayer 1 autre et depuit elle ne marche plus quand je mes une pile elle devient brulante et sa ne marche...
  • conseil pour débutant ! ( le 21 mai 2007 )
    wink Merci beaucoup wink aller hop au boulot !! @+
  • conseil pour débutant ! ( le 20 mai 2007 )
    bonjours a tous smile_cool voila je suis débutant j'essaye de faire a peut prés 1h30/2h de gratte par jour en travaillant les cours de partoch ! + 1 pote qui me donne quelque conseil icon_redface j'arrive a faire...



  • '