electro-acoustic boy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

electro-acoustic boy sur le forum



  • Que pensez vous de Sum 41 ? ( le 22 août 2010 )
    SUM 41 en concert a LYON pour le EASTPAK ANTIDOTE TOUR, si c'est pas un rêve qui se réalise !!!! j'espère qu'ils envoient autant de son en concert que en cd pke j'ai pété 5 lattes de lit en écoutant ...
  • SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 22 août 2010 )
    Blink 182 devenir un boys band ?? faut vite faire un tour en cure de désintox, un groupe de boys band est là pour faire mouiller des adolescentes de 12-16 ans (désolé du terme mais c'est vrai)et ils n...
  • Chuck Norris ( le 28 juillet 2010 )
    Un jour, Chuck Noris et Superman se sont battu pour un pari, le perdant devait mettre son slip sur son pantalon
  • Premiere guitare ( le 26 juillet 2010 )
    c'est sur que le vox DA5 est un super ampli de départ, avec des effets blues, crunch et 3 higain très sympa pour les son métal =) et le petit plus c'est qu'il est petit et donc transportable de partou...
  • conseil pour une tête d'ampli ( le 26 juillet 2010 )
    D'accord je comprend mieux a présent =) merci pour tout vos conseils !!!
  • conseil pour une tête d'ampli ( le 25 juillet 2010 )
    ^^ c'est a dire ? comme je l'ai dis je suis novice dans la matière ><
  • conseil pour une tête d'ampli ( le 25 juillet 2010 )
    oki merci pour tout, je vais regarder ça =) !!!! (c'est quoi la difference entre un combo et une tête + baffles ?)
  • conseil pour une tête d'ampli ( le 25 juillet 2010 )
    ok ok je le prend pas --', donc qu'est ce qui est plus interressant ?
  • conseil pour une tête d'ampli ( le 25 juillet 2010 )
    oui je joue en groupe, et je vais avoir un marshall MG 100 Watt, installer une tête avec serais mieux nan ?
  • conseil pour une tête d'ampli ( le 25 juillet 2010 )
    en fait je suis vraiment novice dans la matière, donc j'ai besoin d'un max d'info utile et pour mon budget 700 euros maxi
  • conseil pour une tête d'ampli ( le 25 juillet 2010 )
    Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une tête d'ampli pour jouer du punk/rock genre Blink 182, Sum 41, etc... et j'aimerais avoir quelques conseils car je ne suis pas expert dans le sujet, merci d'...



  • '