nono1nd sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nono1nd sur le forum



  • epiphone g-400 ou custom77 cs1 ? ( le 06 février 2010 )
    Je sais que j'aurais pu poursuivre ce sujet mais si d'autre partochards veulent comme moi un avis entre ces deux guitares ils trouveront plus facilement ce post et l'autre est assez ancien, c'est pour...
  • squier ou ibanez ? ( le 06 février 2010 )
    Y a t'il d'autre avis ? je sais que la sg400 peut être upgrader pour pas trop cher mais est ce que les autres grattes aussi ? merci
  • epiphone g-400 ou custom77 cs1 ? ( le 03 février 2010 )
    Bonjour, je me permet de réouvrir un post car mon ancien a été fermé car le sujet a soit disant deja été abordé mais je n'en ai trouvé aucun. Il y en a bien entre la g-400 et la china-girl mais pas av...
  • squier ou ibanez ? ( le 24 janvier 2010 )
    Je m'étais tourné finalement vers une epiphone sg-400 mais il y a pas longtemps j'ai vu une custom77 cs1 est ce une bonne guitare pour 140 euros ? merci
  • custom77 cs1 ou epiphone sg-400 ?? ( le 24 janvier 2010 )
    up s'il vous plait.
  • custom77 cs1 ou epiphone sg-400 ?? ( le 23 janvier 2010 )
    Bonjour, Je vais debuter dans la guitare elctrique et je voudrais savoir si il fallait mieu debuter avec une custom77 cs1 ou un epiphone sg-400. Pouvez vous me donnez les difference entre ces guitare...
  • squier ou ibanez ? ( le 09 novembre 2009 )
    pas d'autres avis ? a 120euros une grg170 sa vaut le coup ?
  • squier ou ibanez ? ( le 07 novembre 2009 )
    celle a 90 euros est déjà vendu mais j'en est retrouver une a 120 euros fdpc est ce toujours intéressant ? merci
  • squier ou ibanez ? ( le 05 novembre 2009 )
    ouais c'est pas faut mais je vais devoir emmener avec moi quelqu'un qui sait joué pour avoir un aperçu du son de la guitare et bon c'est pas facile a trouver =S. Je pense quand même prendre la ibanez ...
  • squier ou ibanez ? ( le 05 novembre 2009 )
    peut tu developper si te plait pourquoi le grg170 est une daube ? pour le test je veux bien mais en tant que debutant je ne peut pas vraiment tester les grates =S
  • squier ou ibanez ? ( le 04 novembre 2009 )
    up svp
  • squier ou ibanez ? ( le 03 novembre 2009 )
    sinon y a pas d'autre guitare plus performante pour 150euros d'occas ?
  • squier ou ibanez ? ( le 03 novembre 2009 )
    il y a une grosse différence avec la g400 et les 2 autres guitares ?
  • squier ou ibanez ? ( le 02 novembre 2009 )
    c'est vrai que la squier 51 est difficile a trouver je trouve ^^ pour le manche il faudra que j'essaye pour voir sur lequel je me sent plus à l'aise alors. Sinon comment trouver vous ces deux grattes ...
  • squier ou ibanez ? ( le 02 novembre 2009 )
    pour débuter y vaut mieux une guitare avec un manche fin ou avec un manche épais ? et si vous avez d'autres proposition de guitares faites les parvenir.
  • squier ou ibanez ? ( le 02 novembre 2009 )
    on m'a dit également que l'ibanez avait un manche assez épais et que ce n'était pas très caractéristique d'un guitare électrique est ce vrai ? merci encore
  • squier ou ibanez ? ( le 02 novembre 2009 )
    Bonjour à tous, Je sais que de nombreux sujets ont déjà été ouvert et j'ai déjà regarder mais le problème c'est que j'hésite entre un guitare électrique ibanez ou une squier. Un ami à moi guitariste ...



  • '