populy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

populy sur le forum



  • ton style de musique? ( le 02 août 2008 )
    Moi j'aimerai vous fair connaitre un groupe ekce tera un groupe de musique rock altérnative allé écouter leurs musique sur http://ekcetera.free.fr vous verez c'est bien moi qui suis manceau
  • réglages amplie acdc canon rock ( le 03 juillet 2008 )
    ok merci je vai essayer pas grave si sa marche pas
  • réglages amplie acdc canon rock ( le 03 juillet 2008 )
    ok ba j'ai une ibanez gio avec un amplie ibanez (il était dans le pack) et je n'utilise pas de pédale
  • réglages amplie acdc canon rock ( le 03 juillet 2008 )
    salut j'aimerai savoir les réglage de mon amplie pour acdc et canon rock de jerry c
  • réglages ampli ( le 03 juillet 2008 )
    c'est bon j'ai trouvé et encore désolé
  • réglages ampli ( le 03 juillet 2008 )
    ok désolé je vai dans quoi alors
  • réglages ampli ( le 03 juillet 2008 )
    salut a tous le monde c'est pour savoir comment réglé sont amplie pour jouer canon rock et puis pour ac dc merci smiley-guitar
  • h et et le reste ( le 01 juin 2008 )
    c'est bon jai trouvé merci
  • h et et le reste ( le 01 juin 2008 )
    alors je doit mettre koi
  • h et et le reste ( le 01 juin 2008 )
    salut a tous j'ai cherché ds le forum débutant mais je n'est pas trouvé qu'est-ce que les h et b et comment on les fait et le reste des lettre s'il vous plaitet expliquer comment le faire merci :bo...
  • cherche mouvement ( le 24 mai 2008 )
    ok merci beaucoup et .... sa sert a koi au juste ?
  • cherche mouvement ( le 24 mai 2008 )
    salut il y a un geste sur les guitare électrique que je connai pas le nom et pour l'expliquer sa va etre dur on dirai qu'il tape sur les corde avec leur doit et tienne leur médiator a l'écart...
  • partoch de beck ( le 24 mai 2008 )
    salut a tous j'aimerai avoir quelque partition de beck le manga ps: pas jeff beck et beck hansen
  • recherche tablature svp ( le 21 mai 2008 )
    bonjour a tous le monde je voudrait savoir si il y avait une tablature de la chanson hallelujah micro voila
  • tablature -M- ( le 26 avril 2008 )
    bonjour j'aimerai savoir où sont les tablature de -M- car je ne lai trouve pas
  • les lettre a coté des chiffres ( le 19 avril 2008 )
    merci et désolé pour le topic inutile icon_redface
  • les lettre a coté des chiffres ( le 19 avril 2008 )
    salut a tous , j'aimerai savoir ce que sont les lettre a coté des chiffres sur les partitions ex: 4s 19h merci smiley-guitar maitre
  • partition des wriggles désolé mémé ( le 07 février 2008 )
    merci t un pote smiley-guitar icon_cheesygrin smile_cool
  • partition des wriggles désolé mémé ( le 06 février 2008 )
    slt tout le monde je voudrais savoir si il y avait une patition des wriggles désolé mémé sinon où pourai-je l'avoir n merci d'avance smiley-guitar smile_cool



  • '