kidrock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kidrock sur le forum



  • Micro son clean type knopfler ( le 09 janvier 2016 )
    Pas de prise de tete pour un son de guitare messieurs Ce n'est que du plaisir avant tout Oui pas mal la video Je n'ai pas touché les micro encore mais rien qu'a l'oreille je l'entend quelle meri...
  • Micro son clean type knopfler ( le 09 janvier 2016 )
    Non pas encore car je suis au boulot Je regarderais sa cette après midi Mais sinon je vous remercie pour tous ces conseils Bon forum Merci messieurs
  • Micro son clean type knopfler ( le 09 janvier 2016 )
    Position Micro chevalet + milieu Je ne joue que comme sa
  • Micro son clean type knopfler ( le 09 janvier 2016 )
    J'ai le fender Mustang 2 40w modelis Son clean PRESET 65 TWIN REVERB tres bon clean mais manque quelque chose manque de la patate Alor je sais pas si sa vient de l'ampli ou des micro de la stra...
  • Micro son clean type knopfler ( le 09 janvier 2016 )
    Bonjour Merci à tous pour ces renseignements Je ne joue que au doigts je n'aime pas la disto et je n'aime pas du tous les médiators J'ai commencé la guitare au doigt directement Donc sa...
  • Micro son clean type knopfler ( le 28 décembre 2015 )
    Merci pour ta réponse Je vais revoir sa mieux Encore merci Bon forum
  • Micro son clean type knopfler ( le 28 décembre 2015 )
    Bonjour Voila je possède une strat mex std candy red de 2012 Bon en étant amateur et fan de dire straits sa me convient très bien et j'ai pas le budget pour une US Sa sonne plutôt bien Mais un...
  • Corde Epi LP 100 ( le 21 août 2013 )
    A ben nickel je te remercie Je vais faire comme tu m'a di
  • Corde Epi LP 100 ( le 21 août 2013 )
    A ben je vous remercie les gars je vais rester sur du 10/46 en ernie Merci bien Derniere petite question sur la LP 100 et ses micro d'origine sont-il de bonne qualité ou sa serai mieu de les c...
  • Corde Epi LP 100 ( le 20 août 2013 )
    Je te remercie mais tu pense pour avoir un meilleur son que je dois reprendre des erni 10-46 ou augmenter le tirant de corde genre 11/48 car je t'avoue je connais pas trop la dedans étant donné que le...
  • Corde Epi LP 100 ( le 20 août 2013 )
    Bonjour voila j'ai une Epiphone Les paul 100 avec un Fender Mustang 2 40w et j'aurai voulu savoir quelle est le tirant de corde d'origine car je ne trouve pas sur internet et meme sur le site du fourn...



  • '