i love punk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

i love punk sur le forum



  • drongon force, ca déchire ! ( le 06 mars 2008 )
    Dragonforce sa déchire trop mais ils vont juste un petit peu trop vite!!A par ça ce sont vrément des pro de la grat!!! bump je kiff a mort!! hum
  • Top 5 Metallica ( le 06 mars 2008 )
    les chansons de metallica que j'adore:Master of puppets,One,Nothing else matters,Wherever i may roam icon_cheesygrin
  • Quel est ,d' après vous, le meilleur guitariste métal/ hard rock/heavy metal ( le 06 mars 2008 )
    les meilleurs guitaristes métals pour moi sont:Alexi Laiho,Kirk Hammett et Michael Amott smiley-guitar
  • Les mediators vous les preferer ? ( le 06 mars 2008 )
    moi je les prend en pointe(et dur) car je fais du métal!!! bump
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 06 mars 2008 )
    oups j'ai oublié Metallica!!!(la souche du métal) bump smiley-guitar
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 06 mars 2008 )
    les meilleurs groupe de métal sont Bullet for my valentine,Trivium,Slipknot,Arch enemy et j'ai gardé le meilleur pour la fin CHILDREN OF BODOM hammer maitre
  • Arch Enemy - Nemesis ( le 06 mars 2008 )
    ben sa dépend si tu l'a veux en format guitare pro ou pa!Pour avoir Nemesis en guitare pro,tu peux aller sur le site 911tabs.com,tu tape le nom du groupe ou de la chanson et tu la télécharge! smiley-guitar
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 06 mars 2008 )
    icon_cheesygrin Mais j'adore aussi Trivium sutout leur titre treads the floods
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 06 mars 2008 )
    Moi ma chanson préférée de bullet c'est Sream aim fire et Hand of blood bump !!!
  • new AlbuM slipknot ( le 05 mars 2008 )
    le nouvel album il est énorme!!!! smiley-guitar bien coordonées a 9 en plus(il faut le faire a 9!!!)!!le petit hic c'est qu'il modifie leur voix!!je pense que corey ne devrais pas la changer car en live sa vo...
  • NOUVEL ALBUM POUR CHILDREN OF BODOM !! ( le 05 mars 2008 )
    moi je kiff trop le dernière album!!!! bump il est vrément trop génial!!!C'est vrémen une bonne chose de l'avoir sorti!!toujour aussi bien!! hammer par contre je pense que dans le prochaine al...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 30 avril 2007 )
    je les aime tous aussi!!!!! bravo bravo . bump .En ce moment mon groupe préféré de punk c'est...c'est...c'est...!!!vous voulez le savoir!!!!eh bien c'est blink 182 et sum 41 icon_cheesygrin :hamme...
  • que pensez vus de l'album still not getting any de simple plan ( le 30 avril 2007 )
    moi je trouve l'album très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur chanteur chanteur bravo .c'est normale car j'adore le punk!!Jouer du punk est la meilleur façon de s'amuser et de se lacher à fond enfin c'est ...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 28 avril 2007 )
    moi je suis completement d'accord avec toi bump icon_cheesygrin .c'est green day les meilleurs smiley-guitar .VIVE EUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol.je suis fan du punk rock et toi? hammer .en tout cas j'adore en jouer...
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 24 avril 2007 )
    moi je trouve que les masques géniale violent2 .mes masques préférées sont ceux de corey,de joey et de sid bravo les masques qu'il porte sont trop baleze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 23 avril 2007 )
    au fait ma chanson préférée de sum 41 est still waiting!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo bump
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 23 avril 2007 )
    maitre maitre maitre maitre maitre maitre JE VOUS PRIS TOUS LES SOIRS SUM 41(rire) icon_cheesygrin FRANCHEMENT SUM 41 C'EST TROP FORT!!!!!!!!!!! smiley-guitar LA GUITARE éléctrique et le ...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 23 avril 2007 )
    moi je pense qu'elle est géniale !!!!!! elle chante super bien bravo icon_cheesygrin surtout en live!!!!!! micro c' est pourquoi j'ai voté géniale,c'est une chanteuse exceptinnel cette avril!!!!!!!...



  • '