daethril sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daethril sur le forum



  • types Les paul = lourdes ? ( le 29 octobre 2010 )
    heureusement que personne ne nous force à les porter icon_cheesygrin
  • types Les paul = lourdes ? ( le 29 octobre 2010 )
    J'ai porté de la bonne basse, notamment une Moon Jj5 (la fameuse du grand Larry Graham) qui faisait quand même pas loin de 8kg ! Le mec qui a conçu ça était un malade ! Un vrai paradis en enfer cette...
  • Choix ampli+baffle (contexte Rythmique - Metal) ( le 29 octobre 2010 )
    Je crois que tu as pas lu mes critères icon_redface Pas encombrant: Vu la taille et le 4x12 on a connu mieux icon_cheesygrin Pas lourd: 35kg hum NEXT ! J'ai pas de roadies hein smiley-guitar love Merci ...
  • Choix ampli+baffle (contexte Rythmique - Metal) ( le 29 octobre 2010 )
    Yop, Bon après essais, le JVM me semble vraiment bon. J'ai testé la tête JVM205H et ça le fait bien. Je vais m'en chopper une d'occaz icon_cheesygrin Merci pour les conseils. Je reviens quand même pour le ba...
  • types Les paul = lourdes ? ( le 29 octobre 2010 )
    Perso, je suis bassiste à la base, et ma plus légère en basse était de 4,5kg... Faut dire que j'aime les basses avec des bois lourds (Type Warwick) donc bon, normal ! J'ai une confort Strap dessus e...
  • Choix ampli+baffle (contexte Rythmique - Metal) ( le 27 octobre 2010 )
    Super, merci pour les réponses :) Je vois que je vais avoir du mal a descendre bas en poids... Tant pis ! Du coup plutôt Marshall, j'ai une préférence pour une tête et un baffle séparés quand mêm...
  • Choix ampli+baffle (contexte Rythmique - Metal) ( le 26 octobre 2010 )
    Oups désolé ! Je pensais mettre entre 800€ et 1200€ pour l'ensemble. Le budget est un peu extensible mais sans excès ^^
  • Choix ampli+baffle (contexte Rythmique - Metal) ( le 26 octobre 2010 )
    bonsoir tout le monde, Alors voilà, je viens vers vous dans le but de trouver un couple Ampli + Baffle correspondant à mes critères de recherche. avant toutes choses, le contexte: Voilà, je sui...
  • flea parti, anthony parti, est-ce la fin?, info ou intox ? ( le 04 août 2007 )
    C'est juste la pause syndicale icon_cheesygrin Après une tournée comme ils ont fait... Même 2ans de pause ne les tuerait pas smile_cool



  • '