arcadie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arcadie sur le forum



  • choix d'une guitare pour debuter ( le 06 mars 2009 )
    bonjour j'ai commencé la guitare il y a deux ans, à l'époque ma fille a commencé et pour l'accompagné je me suis acheté une acoustique sur le net ... j'ai pris gout à l'instrument et j'ai contin...
  • accord de fa ( le 05 mars 2009 )
    bonjour pour t'encourager un peu, moi aussi j'ai du mal à faire cet accord de fa mais je m'entraine souvent à partir du do et je passe en fa barré ... il y a trés peu de mouvement de doigts et c'es...
  • besoin d'aide pour le choix d'une première guitare ( le 05 mars 2009 )
    merci pour ta réponse efficace oui pour l'histoire des cordes c'est exactement cela elle passe par le chevalet. sur ma guitare actuelle de mauvaise qualité c'est un système à goupil... j'ai un peu ...
  • besoin d'aide pour le choix d'une première guitare ( le 05 mars 2009 )
    merci pour ta réponse Beach boy ben en fait je ne sais pas trop laquelle des 4 saisons, j'ai effectivement vu sur internet aprés des recherches qu'il y avait plusieurs modèles mais j'ai pas retenu ...
  • besoin d'aide pour le choix d'une première guitare ( le 05 mars 2009 )
    bonjour j'ai commencé la guitare il y a deux ans, à l'époque ma fille a commencé et pour l'accompagné je me suis acheté une acoustique sur le net ... j'ai pris gout à l'instrument et j'ai continué....



  • '