gsxr.93 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gsxr.93 sur le forum



  • combien d'année de solfège faut t'il pour en comprendre le sens ( le 23 mars 2007 )
    pas besoin den faire 10 ans mais j'aimerais me fixer un calendrier pour me préparer a lire comprendre écrire ou travailler sur des partitions j'ai penser a 3 ou 4 ans de solfge quand penser vous ...
  • Doigts ou médiator? ( le 23 mars 2007 )
    en parlant de médiator vous avez commencer par quelle calibre vous ? moi perso jen prend un fin car plus pratique pour les aller / retour rapide en mélodie et toutes les rytmique j'arrive pas encore a...
  • cours en école de musique peut prendre une électrique ou ramener une acoustique ( le 23 mars 2007 )
    ancien motard plutot jve plus me casser la gueuele lol sinon j'avoue c trop un kiff bref ouaijvais me renseigner un peu avec des élèves la bas c par ce que c une école de musique moderne et tout donc...
  • cours en école de musique peut prendre une électrique ou ramener une acoustique ( le 23 mars 2007 )
    oui j'avoue mais c pas avant septembre alor si j'aurais put avoir des info
  • cours en école de musique peut prendre une électrique ou ramener une acoustique ( le 23 mars 2007 )
    bonjour je m'inscrit en école de musique en septembre et j'aimerais savoir si je pouvais ramener une électrique ou si je devais plutot prendre une acoustique svp ......?



  • '