xav40 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xav40 sur le forum



  • basse bc rich warlock bronce bien ou pas? ( le 05 août 2008 )
    ok ben merci mais ça fait un an que je l'ai mais au bout de 6 mois j'ai acheter une ibanez icb pck la bc rich c'est vraiment dla merde.....pas du tout de confort pour jouer , des cordes tres attachant...
  • Que pensez vous des systems sans jack??? ( le 12 janvier 2008 )
    ok merci ben on va acheter un jack de 200m alors icon_cheesygrin
  • Que pensez vous des systems sans jack??? ( le 12 janvier 2008 )
    Bonjour à tous, je voudrais avoir des infos sur les systems sans jack pour que je puisse virevolter dans tout les coins de scene sans arracher mon jack!! Merci de me donner des infos où lien
  • Que pensez vous de l'Ibanez ICB300EX ( le 12 janvier 2008 )
    Bonjour à tous, je vais surement acheter un nouvelle basse et l'ICB me plait bien. Je voudrais savoir si vous avez eu l'occasion de l'avoir essayé et quelles ont été vos impressions ( qualité du so...
  • ampli combo basse ou corps 4X10 pour basse ( le 27 octobre 2007 )
    bonjour je voudrais acquérir un ampli. Mais en fait je ne connais pas la différence entre un ampli combo basse et un corps 4X10 ( il me fodrait un ampli de 200watts avec une tête d'ampli ) expl...
  • je voudrais m'équiper d'un ampli et d'une tete d'ampli avec 500€ max que choisir??? ( le 27 octobre 2007 )
    bonjour à tous Donc je voudrais m'équiper d'un ampli de 300watts minimum avec une tete d'ampli qui va bien!! Que choisir??? ( je veux commander sur www.thomann.com ) Merci à tous
  • Que pensez vous de Muse? ( le 27 octobre 2007 )
    Sortie d'un dvd live le 3 décembre!!!!
  • basse bc rich warlock bronce bien ou pas? ( le 24 juillet 2007 )
    Bonjour , je voudrais me mettre à la basse et j'ai craqué sur la bc rich... pouvez-vous me dire ce qu'elle vaut!! Merci le lien pour la voir: http://www.thomann.de/fr/bc_rich_warlock_bronce_bas...
  • pack basse ibanez GSR190 ( le 05 juillet 2007 )
    Bonjour à tous Voilà je voudrais me mettre à la basse et un ami m'a conseillé le pack ibanez GSR190 sachant que je vais faire des petits concerts dans des bars etc est-ce que ce kit est assez conve...



  • '