greg.91 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

greg.91 sur le forum



  • Réglage Beautiful Day de U2 ( le 09 septembre 2012 )
    Un détail important : prends ton médiator à l'envers de façon à ce que le "grip" du médiator frotte les cordes. ça joue énormément surtout sur l'intro.
  • Son Where The streets have no name (U2) ( le 24 octobre 2010 )
    Jettes 1 œil sur ces sites http://www.amnesta.net/edge_delay/ http://www.edgewannabe.net/recarchive/main_bpm.html Étant fan de U2 je les utilise beaucoup car ils te donnent pleins d'info sur les m...
  • Muse - fury effet ( le 14 octobre 2010 )
    Je crois qu'il utilise 1 wah-wha,fuzz et whammy
  • Fender Dave Murray + TV Jones ( le 17 octobre 2009 )
    et avec une american standart montée en SSH ça serait aussi bien?
  • Fender Dave Murray + TV Jones ( le 16 octobre 2009 )
    En fait je prends cette gratte surtout pour le configuration des micros HSH qui me permet de mettre 2 TV Jones classic
  • Fender Dave Murray + TV Jones ( le 15 octobre 2009 )
    Je crois que tu te trompes c'est des micros TV Jones classic que je parle pas des micros gibson. Mais je sais pas si les micros TV Jones classic s'adapteront parfaitement à la place des humbuckers d'...
  • Fender Dave Murray + TV Jones ( le 12 octobre 2009 )
    ça va ça envoie plutôt bien si y en a qu'on d'autres avis sur le remplacement des micros n'hésiter pas
  • Fender Dave Murray + TV Jones ( le 11 octobre 2009 )
    Si si mais j'adore le son "gretsch" c'est pour ça que je compte les remplacer
  • Fender Dave Murray + TV Jones ( le 11 octobre 2009 )
    Bonjour à tous est-ce que c'est possible de remplacer les 2 micros humbucker de la strat Dave Murray par des TV Jones classic pour sonner "gretsch"? Merci d'avance
  • Changement de micro sur une LTD H1001 duncan (TV Jones) ( le 03 octobre 2009 )
    Bonjour à tous j'ai actuellement une LTD H1001 duncan avec 2 micros doubles splittés. Cette gratte est polyvalente mais elle manque de caractère. Je voudrais remplacer 1 de mes micros ou les 2 par des...
  • Line 6 m13 + vox AD50VT ( le 20 septembre 2009 )
    Bonjour à tous je joue principalement du U2 sur un vox AD 50VT et j'aimerais avoir une palette de sons plus étendue. Je compte donc m'acheter un multi-effets (le line 6 m13). Est-il possible d'avoir l...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 novembre 2008 )
    merci funkpunk smile
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 novembre 2008 )
    Dsl pour les ptits problèmes de dimension c'est la première fois que j'envoie des photos. Je ferais mieux la prochaine fois icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 novembre 2008 )
    et l'ampli qui va avec: [ img] [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL] [ /img] Pour la 1ère photo ça flashe pas mal car y avait du solei...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 novembre 2008 )
    ma LTD H 1001 duncan: [ img] [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL] [ /img]
  • je recherche un bonne carte son externe de 0a200 euro ( le 22 octobre 2008 )
    line 6 toneport UX1 ou UX2
  • Quel adaptateur pour brancher mes enceintes de mon PC au toneport UX1? ( le 20 octobre 2008 )
    Salut les partochards je vais bientot m'acheter le line 6 toneport UX1 mais je ne sais pas quel adapteur il faut que je prenne pour brancher les enceintes de mon PC à mon toneport car j'ai cherché su...
  • ESP LTD H1001 duncan ( le 07 septembre 2008 )
    Salut tout le monde je voudrais savoir si la LTD H1001 duncan est une bonne gratte .merci de vos réponses
  • ibanez RG2570Z-VSL bonne guitare? ( le 26 août 2008 )
    répondez moi please hammer
  • ibanez RG2570Z-VSL bonne guitare? ( le 26 août 2008 )
    Salut tout le monde je voudrais savoir si l'ibanez RG2570Z-VSL est une bonne guitare au niveau de la polyvalence,de la fiabilité et au niveau de la qualité sonore?merci de vos réponses. smile
  • Partoch Vox user's club ( le 22 août 2008 )
    J'ai un vox AD 50 VT qui sonne a merveille icon_cheesygrin
  • réglage du manche ( le 21 août 2008 )
    ok merci pour vos infos bump
  • réglage du manche ( le 21 août 2008 )
    Bonjour je vais acheter la schecter C1 classic sur thomann et je me demandais si il faut régler le manche ou pas?merci
  • Ou acheter la schecter C1 classic bleue? ( le 20 août 2008 )
    o faite merci pour ton aide
  • Ou acheter la schecter C1 classic bleue? ( le 20 août 2008 )
    C'est un bon site distrizic?
  • Ou acheter la schecter C1 classic bleue? ( le 20 août 2008 )
    oui je l'ai commandé mais il m'a rappelé après pour dire qu'il pouvait pas en avoir sad
  • Ou acheter la schecter C1 classic bleue? ( le 20 août 2008 )
    OUI j'ai fait quasiment tous les sites
  • Ou acheter la schecter C1 classic bleue? ( le 20 août 2008 )
    Salut les partochards je voudrais savoir ou est ce que je pourrais acheter la schecter C1 classic bleue?J'ai cherché partout et je ne la trouve pas sad Merci d'avance de vos réponses
  • Vox AD50 VT assez puissant avec une batterie? ( le 31 juillet 2008 )
    Salut tout le monde je vais bientot m'acheter la schecter C1 classic et un ampli vox AD50 VT.Je vais jouer dans un groupe avec un batteur.Est-ce que l'ampli sera assez puissant ?
  • Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ? ( le 28 juin 2008 )
    la pop française c'est trop moisi
  • schecter C1 classic ( le 19 décembre 2007 )
    merci pour les infos icon_cheesygrin
  • schecter C1 classic ( le 19 décembre 2007 )
    Salut tout le monde je voudrais avoir vos avis sur la schecter C1 classic et savoir si elle est mieux que la strat highway 1 HSS sachant que je joue du rock(U2,muse,red hot chilli peppers,pink floyd,l...
  • prix fender en baisse ou pas? ( le 11 décembre 2007 )
    Salut tout le monde depuis que le dollard a baissé en Amérique les guitares électriques américaines sont moins chères mais les fender n'ont pas baissé leur prix.Est ce que vous savez si ils envisagent...
  • Muse invincible ( le 06 décembre 2007 )
    Salut tout le monde je voudrais savoir quels seraient les réglages(ampli fender champion 300+fender strat highway 1)pour se rapprocher au mieux du son de la guitare de Matthew dans le morceau invincib...
  • réglages U2 ( le 25 novembre 2007 )
    Salut tout le monde j'ai une fender highway 1 et 1 ampli marshall MG30dfx je voudrais jouer where the street have no name de U2.Quels réglages je peux faire pour que le son sonne comme the edge ?merci...
  • prix strat highway 1 ( le 01 novembre 2007 )
    Salut tout le monde je voudrais savoir quel est le prix moyen en magasin d'une stratocaster highway 1 ?merci icon_cheesygrin
  • tablature de peter gabriel ( le 28 octobre 2007 )
    merci beaucoup icon_cheesygrin
  • tablature de peter gabriel ( le 28 octobre 2007 )
    Salut tout le monde est ce que vous avaz la tablature Solsbury hill de Peter Gabriel a la guitare?Merci d'avance
  • bon ampli entre 150 et 200 euros ( le 16 octobre 2007 )
    Salut a tous je pense acheter 1 stratofender pour mon anniv mais quel bon ampli choisir pour 150-200 euros?
  • guitare fender stratocaster entre 600-700€ ( le 13 octobre 2007 )
    Salut tout le monde j'ai fait 5 ans de guitare sèche et je voudrais passer à l'électrique j'aimerais m'acheter une stratocaster mais je ne sais pas laquelle sachant que je vais jouer du rock .Mon budg...



  • '