vincent64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincent64 sur le forum



  • pedale Batterie pour guitariste et pedale qui enregistre ce qu'on joue?? ( le 18 mai 2008 )
    Bonjour a tous. Alors voila j'aurai besoin de vos conseils en matière de matos. J'aimerai avoir deux choses : une pédale qui fait boite a rythme avec différent types de batteries préprogrammées ...
  • métal morceau qui déchire!!! ( le 06 août 2007 )
    salut a tous!voila je vous donne le lien d'une video regardez la : http://www.dailymotion.com/relevance/search/zarnakand/video/xdb23_ffx-zanarkand c'est un clip d'intro de final fantasy 10 et je rec...
  • Hughes & Ketner edition blue 60-R ( le 29 juillet 2007 )
    Salut a tous. Voila j'ai un ampli H&K edition blue 60-R.tout d'abord que pensez vous de ce modele?de plus ca fait tres peu de temps ke je l'ai et pour ceux qui ont le meme modele est-ce normal que qua...
  • bon amplis pour max 250e. mission impossible??? ( le 10 juillet 2007 )
    oula je suis perdu atten je parlais des HetK et pas des fender.
  • bon amplis pour max 250e. mission impossible??? ( le 10 juillet 2007 )
    ahh... dans ce cas je vais peu etre opter pour le H&K Edition Blue 60 R. syle est ce que tu pe me decrire cet ampli stp est kil avec une cort x2? et pour kelle stile de musique il est fait?merci a...
  • bon amplis pour max 250e. mission impossible??? ( le 10 juillet 2007 )
    salut.voila on parle beaucoup d'ampli sur ce forum mais les amplis que tout le monde conseille atteingne des prix que tout le monde ne peut pas se permettre donc j'aimerai savoir si vous connaisez des...
  • symboles difficiles ( le 10 juillet 2007 )
    salut a tous voila j'ai quelques problemes dans la lecture de quelques symboles notamment ceux la: loco... N.C(em) 15ma 15mb 8mb pourriez vous me dire leur signification? merci
  • Que pensez-vous des amplis Behringer? ( le 10 juillet 2007 )
    merci a offspring
  • Que pensez-vous des amplis Behringer? ( le 10 juillet 2007 )
    ok ben merci la au moins c clair, net et precis. icon_cheesygrin
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 10 juillet 2007 )
    vous abordez pas mal de sites mais j'ai pas entendu parler de feel music quelqu'un a deja eu affaire a eux? http://www.feelmusic.fr
  • Que pensez-vous des amplis Behringer? ( le 09 juillet 2007 )
    a daccord... c pas terrible mais ca encourage pa a en acheter mais pourtant sur ce lien: http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,44984,mao,behringer_vto... les critiques s...
  • Que pensez-vous des amplis Behringer? ( le 09 juillet 2007 )
    Bonjour a tous.j'ai lu beaucoup de critiques sur les amplis Behringer et les avis sont assez partagés donc pourriez vous donc m'éclaircir sur cette marque et notamment les Behringer V-tone.merci a tou...
  • meilleurs guitares rapport qualité/prix entre 150 et 250 euros. ( le 08 juillet 2007 )
    bonjour a tous.jaimerai savoir selon vous quelles sont les meilleures guitares electriques rapport qualité/prix comprises entre 150 et 250 euros.merci de laisser vos avis et conseils.



  • '