touf man sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man sur le forum



  • fabrication pédale wah wah ( le 27 novembre 2013 )
    Bonsoir, Si je trouve un moyen de vous revendre des boîtiers en alu conçus pour faire des vrais wah comme celles de Dunlop, à seulement 29€ Est-ce qu'il y aurait du monde intéressé? Musicalemen...
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 05 novembre 2013 )
    C'est la même base, avec 2 circuits de compression différents donc tu as moyen d'obtenir une disto avec la base de cet overdrive :)
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 03 novembre 2013 )
    Dommage, je suis dans le 06, j'aurais pu te montrer quelques p'tit truc :) Bonne continuation.
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 02 novembre 2013 )
    [quote='london calling']Trop classe comme projet, je suis en première année de prépa intégrée et à chaque fois que je fais de l'électro je m'imagine déjà faire mes propres pédales icon_cheesygrin (et aussi me ...
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 02 novembre 2013 )
    ça va se faire :) Faut qu'on trouve un bon matos pour s'enregistrer puis y'aura des sample à foison wink
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 02 novembre 2013 )

    david270281 a écrit :
    Effectivement, l'orguasmique semble sympa! C'est une sorte de POG auquel on peut ajouter un tremolo?
    Bonjour, La orguasmique ressemble d'avantage a une small clone, ...
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 02 novembre 2013 )

    kick the chair a écrit :
    et pour la infinite, jusqu'ou peut-on aller (en gain) ?
    La infinite ressemble beaucoup à la lovepedal eternity burst avec 2 types de compressions supplémentaires, un...
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 02 novembre 2013 )
    Exactement :) Voir très haut de gamme pour certains produits. Mais, nous sommes humains et ne voulons pas vendre à des prix fous
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 02 novembre 2013 )
    Bonjour, Notre image de marque sera d avantage la plaque de bois sérigraphiée fixée par les potentiomètres sur la pédale. C est encôté en développement et vous avez un avant goût sur la page d'acc...
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 01 novembre 2013 )
    [quote='dbp']J'ai répondu au sondage, et ... je suis client d'Anasound ! En effet j'ai, en commande, une pédale d'écho (Alex, je suis Thierry G wink ...). Et oui j'ai décidé de faire confiance à cette...
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 01 novembre 2013 )

    dca lp a écrit :
    Questionnaire complété! Bon courage à vous pour le développement de vos effets, qui semblent très prometteurs.. D'ailleurs l'infinite distortion me fait déjà de l'œil!
    Mer...
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 01 novembre 2013 )
    Merci à vous 2 pour votre réponse :)
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 01 novembre 2013 )

    titi55 a écrit :
    oui mais dans l'idéal il faudrait modifier les schémas sinon ou est l'apport ?
    Il y a nos propres modèles, par exemple le préampli typé Marshall, la infinite distorsion etc...
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 01 novembre 2013 )
    Merci, Je prends ça pour un compliment, ils sont plutôt bien loti :) Sauf que cette fois, plus besoin d'aller en Allemagne c'est directement en France. (Orthographe corrigée wink)
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 01 novembre 2013 )
    Bonjour, Merci pour votre coopération david :) Les sample ne sauraient tarder. On a quelque vidéos sur Youtube mais la qualité d'enregistrement n'est pas au rdv ^^ Vous pouvez jeter un oeil à nos...
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 01 novembre 2013 )
    Bonsoir cher musiciens, J'espère que vous passez une bonne soirée d'Halloween... ^^ Nous sommes AnaSounds , une entreprise Niçoise composée d'étudiants ingénieur en électronique et su...
  • Problème de câblage sur ma guitare diy. ( le 27 mars 2013 )
    Merci pour vos réponses un peu tardives mais tout marche. Si qq à envie de le faire, n'hésitez pas à demander conseil ! :)
  • comment faire jaunir du plastique??? ( le 28 janvier 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    bizarrement, je trouve que le thé marche mieux, sinon pour un jaune plus franc, il y a le curcuma, mais là ce sera jaune vif.
    Commence par le thé au moins t'as le temps...
  • >>EXPLICATION SUR LES PEDALES DE DISTO<< ( le 27 janvier 2009 )
    Sympa ton projet :) Continues comme ça
  • au secours ( le 20 janvier 2009 )
    Solution ? Change le titre de ton post et d'ampli au passage.
  • ampli transparent ( le 10 janvier 2009 )
    Super la mentalité les gars... C'était beaucoup mieux auparavant les forum de partoch. Pour clôturer le topic, c'est pas bien dur de manier le polycarbonate, c'est un plastique transparent un peu ...
  • Potards Strats problemes ( le 10 janvier 2009 )
    Dans ce cas là, un peu de force suffit :)
  • Problème de câblage sur ma guitare diy. ( le 10 janvier 2009 )
    Ben je viens d'acheter des di marzio, je vais pas les virés xD Les soudures même en vérifiant le câblage et en évitant les ponts ou court circuits, impossible de faire marcher quoi que ce soit. Ma...
  • Delay analogique... behringer l'a fait ! ( le 04 janvier 2009 )
    Pour cette histoire de temps, 440 ms ça représente l'écart minimum que tu peux avoir entre deux répétitions du signal il me semble ? Donc si tu veux un delay "rapide" il faut que cet écart soit moindr...
  • Corde qui saute ! ( le 04 janvier 2009 )
    ça dépend surtout de tes doigts et ton style de jeux. Ensuite, c'est vrai qu'il faut pas en mettre un trop gros, sous peine de courber le manche.
  • enlever le pickuard sur ma lesp paul ( le 04 janvier 2009 )
    Ben tu dévisses et t'arraches pas les câbles, rien de plus simple. N'ayant pas de Les Pauls, je ne peux pas te donner plus de détails mais bon c'est d'une simplicité enfantine.
  • problème électronique ( le 04 janvier 2009 )
    Ouai j'ai plus trop le temps de passer sur le forum ... Les études, les entrainements, les répètes et le permis font que je rentre tous les jours à 20h chez moi et comme faut bosser plus le temps... ...
  • Amplis criard....Pedale de disto?? ( le 04 janvier 2009 )
    Si ton groupe à une sono, tu peux même jouer avec 5W lampe en le repiquant. Dans ton EQ, rajoutes un peu de basse et de présence ( si possible ) puis sur ta pédale il me semble qu'il y a une tone,...
  • Delay analogique... behringer l'a fait ! ( le 03 janvier 2009 )
    Ce qui est un peu ennuyeux, c'est l'accès au chorus/vibrato on a pas tellement de réglages par contre niveau delay ça à l'air sympa. Faut tester pour pouvoir affirmer quoi que ce soit.
  • Amplis criard....Pedale de disto?? ( le 03 janvier 2009 )
    Il suffit peut-être d'un bon réglage de l'équaliseur :) Et fais attention de bien régler tes pédales.
  • Changement & réglage matos // aide ( le 03 janvier 2009 )
    Je l'ai testé et c'est pas trop mon kiff... Essais le pro jr. et je peux te garantir qu'un monocanal comme ça, c'est dur de le trouvé, 15W avec un son clair en permanence.
  • Friture sur Blues Junior ( le 03 janvier 2009 )
    Oui envois en garanti et surtout ne l'ouvres pas et changes rien sinon tu risque d'être in ze baba
  • Changement & réglage matos // aide ( le 03 janvier 2009 )
    Perso, je suis pas trop pour les amplis chinois mais plutôt pour un ampli ayant une bonne base de son clean puis tu y rajoutes tes effets. Ex : Fender - Pro Jr. Mais le problème ne se trouve pas...
  • Problème de câblage sur ma guitare diy. ( le 02 janvier 2009 )
    Oui car dans un premier temps, on peut "séparer" ma guitare en deux parties : -La partie lumineuse alimenté par la pile avec une possibilité de mettre une alim 9V DC afin de faire marcher des LED. ...
  • Problème de câblage sur ma guitare diy. ( le 02 janvier 2009 )
    Lis le schéma que j'ai fais tu comprendras :p Non c'est pas compliqué, le gros à gauche des micros sert d'interrupteur on-off des LED afin de ne pas les laisser en permanence allumé ou allumé seu...
  • Problème de câblage sur ma guitare diy. ( le 02 janvier 2009 )
    Bonjour, après avoir câblé ma guitare selon ces schéma :
    image du forum
    ( Celui-ci représentant principalement le kill switch et les LED implan...
  • problème électronique ( le 01 janvier 2009 )
    Alors voilà ^^ :
    image du forum
  • problème électronique ( le 28 décembre 2008 )
    Salut, il suffit de nous dire les micros que tu as, si tu as un selecteur 3 - 5 voies et si tu veux une ou 2 tone
  • sujet de PPE ( Projet Personnel encadré ) ( le 31 août 2008 )
    Je sens que je vais m'amuser au lycée ^^ je passe en 1ère S : SI, c'est le premier projet qu'ils te font faire ou y'en a pas mal ?
  • Tablature de do i have your attention par Anaïs & The Blood Arm ( le 03 août 2008 )
    J'ai ces paroles mais y'a pas celles d'Anaïs c'est ça le problème. Enfin c'est pas grave ça encore je le relèverai en écoutant.
  • Tablature de do i have your attention par Anaïs & The Blood Arm ( le 02 août 2008 )
    Bonjour, je cherche la tablature et si possible les paroles complètes de do i have your attention par Anaïs & The Blood Arm car j'ai du mal à trouver quelque chose de complet. J'ai les 4 accords m...
  • Restauration de la table de ma p'tite guitalélé. ( le 27 juin 2008 )

    franky47 a écrit :
    nucléaire
    ça y est on a trouvé la source d'énergie pour nos guitares custom xD
  • pedale d'effet ( le 27 juin 2008 )
    Tiens ça m' intéresse ça ^^ Merci pour le lien wazawasabi.
  • Synthé DIY - Le Slidophone ( le 27 juin 2008 )
    Hey ! Bravo Franky ça en jette ^^ Niveau électronique c'est pas encore fait non ? ( la bobine c'est pour faire un alternateur ? )
  • choix micros GFS ( le 26 juin 2008 )
    Les micro GFS m'ont l'air de bonne qualité car sur la basse de marque alba d'un pote, que de la merde et ben on l'a entendue revivre ça basse ! La j'ai commandé les Neovin que j'atends toujours pou...
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 25 juin 2008 )
    Ok ben tu m'appels quand y'a du news comme ça je commande les composants. bye
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 25 juin 2008 )
    Salut, bon ben c'est sur que y'aura pas mieux que ton PCB donc si c'est pour 8€ y'a pas de problème mais comment sa marche pour souder sur un double couche ? ( j'ai jamais fais ça )
  • Nouveau Projet: Xevz Eno ni 2 repudrepus ( le 24 juin 2008 )
    Pour la led c'est ton switch qui doit être mal cablé, sinon pour la disto je pourrais pas de te dire ^^



  • '