touf man sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man sur le forum



  • fabrication pédale wah wah ( le 27 novembre 2013 )
    Bonsoir, Si je trouve un moyen de vous revendre des boîtiers en alu conçus pour faire des vrais wah comme celles de Dunlop, à seulement 29€ Est-ce qu'il y aurait du monde intéressé? Musicalemen...
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 05 novembre 2013 )
    C'est la même base, avec 2 circuits de compression différents donc tu as moyen d'obtenir une disto avec la base de cet overdrive :)
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 03 novembre 2013 )
    Dommage, je suis dans le 06, j'aurais pu te montrer quelques p'tit truc :) Bonne continuation.
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 02 novembre 2013 )
    [quote='london calling']Trop classe comme projet, je suis en première année de prépa intégrée et à chaque fois que je fais de l'électro je m'imagine déjà faire mes propres pédales icon_cheesygrin (et aussi me ...
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 02 novembre 2013 )
    ça va se faire :) Faut qu'on trouve un bon matos pour s'enregistrer puis y'aura des sample à foison wink
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 02 novembre 2013 )

    david270281 a écrit :
    Effectivement, l'orguasmique semble sympa! C'est une sorte de POG auquel on peut ajouter un tremolo?
    Bonjour, La orguasmique ressemble d'avantage a une small clone, ...
  • [SONDAGE] Aidez une entreprise française de pédale d'effet à fabriquer du bon matos! ( le 02 novembre 2013 )

    kick the chair a écrit :
    et pour la infinite, jusqu'ou peut-on aller (en gain) ?
    La infinite ressemble beaucoup à la lovepedal eternity burst avec 2 types de compressions supplémentaires, un...