rob64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rob64 sur le forum



  • Beach Boys!!! ( le 21 novembre 2007 )
    excellent groupe les Beach Boys. Je te conseille "our sweet love" ( je sé pa si tu la connais'je crois qu'elle est assée méconnue) que je trouve super classe comme musique. Sinon la reprise de "califo...
  • La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...) ( le 21 novembre 2007 )
    je pense que le rock a de beaux espoirs devant lui: bloc party, dont le premier cd était excellent, a confirmé avec son deuxieme album; les kooks ont frappé très fort avec leur premier album "inside i...
  • La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...) ( le 21 novembre 2007 )
    je pense que le rock a de beaux espoirs devant lui: bloc party, dont le premier cd était excellent, a confirmé avec son deuxieme album; les kooks ont frappé très fort avec leur premier album "inside i...
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 21 novembre 2007 )
    J'accroche pas vraiment au rap mais pourtan j'adore Eminem. Son dernier album "encore", "the eminem show" et la BO de "8mile" sont excellents. C'est vraiment le seul rappeur que je peux ecouter avec z...
  • PETE DOHERY ET LES BABYSHAMBLES ( le 19 novembre 2007 )
    Très bon album le deuxieme "babyshambles", après le premier qui m'avait decu. Il n'a rien de revolutionnaire mais on sent les nombreuses influences très bien réutilisés (qui n'a pa pensé au riff de "y...
  • Que pensez vous du groupe, Muse? ( le 19 novembre 2007 )
    IL n'y a pa de doute que BEllamy ait été influencé par Radiohead, il cite lui meme ce groupe comme un de ses principaux modèles et influences? avec la musique classique. (l'apour porté par muse au gro...
  • c'est quoi la vrai tête des gorillaz? ( le 19 novembre 2007 )
    Leur live à l'opera de Manchester est sorti en dvd et vau vraiment le coup. Autour de Damon Albarn, initiateur du projet, une cinquantaine de musiciens l'accompagnent, pas les mm selon les morceaux, m...
  • laquelle de ces musiques préférées vous ? ( le 17 novembre 2007 )
    j'ai voté pour "I could have lied" que je trouve magnifique du debut à la fin" (mention speciale au solo, avec un son de gratte enorme). C'est mon morceau preferé des red hot avec "my friends", autre ...
  • laquelle de ces musiques préférées vous ? ( le 17 novembre 2007 )
    j'ai voté pour "I could have lied" que je trouve magnifique du debut à la fin" (mention speciale au solo, avec un son de gratte enorme). C'est mon morceau preferé des red hot avec "my friends", autre ...
  • laquelle de ces musiques préférées vous ? ( le 17 novembre 2007 )
    j'ai voté pour "I could have lied" que je trouve magnifique du debut à la fin" (mention speciale au solo, avec un son de gratte enorme). C'est mon morceau preferé des red hot avec "my friends", autre ...
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 16 novembre 2007 )
    J'ai voté pour le dernier Radiohead, vraimen fabuleux avec un Thom Yorke au sommet de son art. Il est un peu dans la lignée de l'album solo de thom yorke, que j'avais dejà adoré. Pour moi c'est le mei...
  • Connaissez vous le groupe Midlake ? ( le 20 septembre 2007 )
  • Connaissez-vous Albert Hammond Jr. ? ( le 20 septembre 2007 )
    Son premier album "yours to keep", composé de musiques que les autres membres du groupe (les strokes) avaient refusé, est franchement bien (notamment les morceaux "101", "everyone gets a star" et "in ...
  • gorillaz : qu'en pensez-vous? ( le 04 septembre 2007 )
    C'est un excellent projet, les 2 albums sont vraimen tré bon. je prefere d'ailleurs Gorillaz aux otres projets de Damon Albarn (Blur et The Good,The Bad and the Queen).
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 04 septembre 2007 )
    j'aime vraiment pas, je deteste leur style mais je reconnais qu'ils maitrisent leur instrument, notamment le batteur, vraiment tré bon
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 04 septembre 2007 )
    1) let's spend the nigh together 2) miss you 3) she's a raimbow 4) dead flowers 5) jumpin flash back 6) ruby tuesday 7) cherry oh baby 8) angie 9) this place is empty 10)paint it black
  • quel est le groupe que vous préfèrez ??? ( le 04 septembre 2007 )
    Les RHCP sans contexte, un des groupes les plus importants de la derniere decennie avec Radiohead. AC/DC est aussi un groupe enorme mais ils ne sont pas renouvelés comme les Red Hot ont pu le faire (...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 février 2007 )
    john frusciante' the kooks' the strokes.
  • albums john frusciante ( le 19 janvier 2007 )
    le problème est qu'il n'y a pas de médiathèques (et encore moins des cds de john frusciante...) dans le trou j'habite (St jean de luz,à 20 km de bayonne'au pays-basque). bien sur je recherche un sit...
  • albums john frusciante ( le 19 janvier 2007 )
    bonjour je recherche un site qui permet de telecharger les albums solos de john frusciante. Donc si vous connaissez des adresses.... Merci d'avance.
  • pédale effet ( le 19 janvier 2007 )
    tu peux la voir sur: audiofanzine.com. Apparement elle a bien baissé (environ 60€ selon ce site!),mais c'est du à la sortie du dernier modèle de la gamme (le BOSS-ME 60 je crois'qui dispose des memes...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 19 janvier 2007 )
    albert hammond jr. (quitariste des strokes "yours to keep"' the kooks "inside in inside out" 2tres bon albums.
  • pédale effet ( le 19 janvier 2007 )
    Si tu ne cherches pas un effet en particulier,je te conseille l'achat d'un multi-effet,bien moins couteux que l'accumulation de plusieurs pédales simples...Tu peux trouver des multi-effets BOSS au trè...
  • Sunday Bloody Sunday ( le 14 janvier 2007 )
    oui pardon. smyleybleu
  • the kooks, naive et ooh la ( le 14 janvier 2007 )
    t'es allé voir sur le site 911tabs.com ? si tu possèdes le logiciel guitar pro,tu trouveras une très bonne partition de "she moves her own may"'et celles (un peu mois bien)de "sofa song" et "you don'...
  • Sunday Bloody Sunday ( le 14 janvier 2007 )
    accords qui suivent: Bm / D / F# / F# (à jouer en barrés de préférence) chaque accord est joué 3 fois: 1 croche (joue 2 fois l'accord rapidement en aller retour)+1 noire (joue à nouveau l'accord une ...
  • RECHERCHE TABS ( le 14 janvier 2007 )
    merci,on trouve de tout sur ce site. icon_cheesygrin
  • VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!! ( le 12 janvier 2007 )
    Musiques: 1.Under the bridge 2.Scar Tissue 3.My friends 4.I could have lied 5.Stadium Arcadium Clips: 1.By the way 2.Californication 3.Can't stop 4.Dani California 5.Scar Tissue
  • Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers? ( le 12 janvier 2007 )
    UN choix très difficile,voici mon classement: 1.Californication 2.Blood Sugar Sex Magic 3.Stadium Arcadium 4.By the Way 5.One Hot Minute
  • classement des guitaristes...... ( le 12 janvier 2007 )
    1.Eric Clapton 2.Jimmy Page 3.Hendrix 4.John Frsciante 5.John Petrucci smiley-guitar
  • Recherche Partitions sympas acoutsiques ( le 12 janvier 2007 )
    je te conseille: -"angie" des rolling stones -"road trippin" et "my friends" des red hot -"going to california" et "babe i'm gonna leave you" des Led Zep -"song to play when i'm lonely" de john fr...
  • The sTrokes ... ( le 12 janvier 2007 )
    Leur dernier album est très bon, il suffit d'écouter des titres comme "you only live once" (excellent!!!), "razorblade" ou encore "juicebox" pour s'en convaincre. Mais je les trouve un peu répétitifs,...
  • John Frusciante ( le 12 janvier 2007 )
    Pour ma part,en plus de "song to play when i'm lonely" qui est excellent,je te conseille: -going inside -omission -time is nothing -murderers -I will always be beat down -Cut myself out -the mi...
  • Vos clip préférés ( le 12 janvier 2007 )
    1.Paranoid Android (Radiohead) 2.By the Way (RHCP) 3.You only live once(the strokes)
  • RECHERCHE TABS ( le 12 janvier 2007 )
    je recherche tabs de albert hammond jr.,guitariste des strokes,notamment celles des morceaux "101", "everyone gets a star", "in transit"...



  • '