petitefleurdelotus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

petitefleurdelotus sur le forum



  • A propos d'un effet sur une musique de Muse... ( le 06 janvier 2007 )
    vi je sais c'etais juste par rapport a une messagede je sais plus qui d'ailleurs^^
  • A propos d'un effet sur une musique de Muse... ( le 06 janvier 2007 )
    mais oui!! mais c'est frustrant quand tu commence et de voir sa ..ca degoute un peu..mais sa me donne encore plus la peche pour m'amelirorer!! encor pour la video ac l'interview je comprends pas tou...
  • A propos d'un effet sur une musique de Muse... ( le 06 janvier 2007 )
    au lieu de tombée sur la chanson je suis tombée sur un interview..c'est a ce moment la que je me suis rappelé qu les membres du groupe sont obligés de faire les imbeciles! bump et c'est pour ca qu...
  • A propos d'un effet sur une musique de Muse... ( le 06 janvier 2007 )
    rolalala! sa va super vite ici!! je me suis a peine absentée qu'il y a deja une page de faite!! j'ai cru que j'avais haluciné quand j'ai tout sa!! alors merci phil icon_cheesygrin (je sais ca fait 3 fois que j...
  • A propos d'un effet sur une musique de Muse... ( le 06 janvier 2007 )
    c cool maintenant je comprends tout aux noms et tout sa! c'est plus du russe! mdr ^^ chuis fiere de moi jvais pouvoir m'endormir plus intelligente ce soir( merci comme meme a "philoucas")
  • A propos d'un effet sur une musique de Muse... ( le 06 janvier 2007 )
    merci du conseil^^ je vais tanner mes parents ( je sais) comme j'ai pas assez de thune je travaille pas encor il vont bien faire sa pour leur ptite fille cherie comme il vont me priver du concert de M...
  • A propos d'un effet sur une musique de Muse... ( le 06 janvier 2007 )
    ca coute chere tout sa non? moi j'ai deja la guitare mais l'ampli mon fre me la peté... wobble sinon j'ai rien d'autre^^
  • A propos d'un effet sur une musique de Muse... ( le 06 janvier 2007 )
    ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux apprendre a faire ca!!! mais comment on fait comment!!dès que je rentre chez moi je me defonse les doigt sur ma guitare smiley-guitar merchi pour les fichiers audio^^
  • A propos d'un effet sur une musique de Muse... ( le 06 janvier 2007 )
    bah vi je comprends jamais rien moi on m'explique jamais rien a moi!!>_<' (lol) non tu peux m'expliquer ou c'est trop compliquer et je dois me debrouiller toute seule! ^^
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 06 janvier 2007 )
    oui je te comprends moi j'ai pas trop a me plaindre je les ai vu une fois le 17 dec mai bon chris etait malade aussi c'est vraiment pas de chance! on a pas de chance! mais chuis sur que tu pouras y a...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 06 janvier 2007 )
    mdr c'est sur qu'il n'arrange pas les choses dans ces moments la! il vont me privé du concert de muse!!! c'est horrible!
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 06 janvier 2007 )
    il faut pas etre petite oauis je sais c'est encor plus mort pour moi! en plus personne ne voudras me porter si j'y vais!!^^ mais je voudrais bien me farie ecrabouiller pour eux^^ mais il faut que j'ai...
  • A propos d'un effet sur une musique de Muse... ( le 06 janvier 2007 )
    eu d'accord mais c'est quoi tout sa!!! hum c'est du russe pour moi^^ ( j'ai trop l'impression de paraitre pour une cruche) mais merci a celui qui m'a repondu ^^ c'est sympa
  • A propos d'un effet sur une musique de Muse... ( le 06 janvier 2007 )
    eu dites...c'est normale que quand je lis ce que vous avez ecrit je comprend rien??? hum sinon je voulais savoir comment ils font le debut de bliss? c'est avec un synthé?
  • BLACK HOLE AND REVELATIONS le nouvel album de M.U.S.E ! ( le 06 janvier 2007 )
    pour moi cet album est trés reussit c'est sur qu'il y a du changement mais comme on la surement deja dit si un groupe ne change pas de direction ou ne varie pas un peu on lui reproche de tourner en r...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 06 janvier 2007 )
    c'est gentil merchi icon_cheesygrin alors est-ce que quelqu'un veux bien m'invité ??? mdr je crois que je vais attendre longtemps..XD mais c'est sur que c'est superrrrrrrrr cher comme je l'ai deja dit, en plus...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 06 janvier 2007 )
    mdr! oui j'aimerais bien mais pour demander il faudrait en avoir un deja non? la vie est trop inzuste!! >_<# (je fais bien calimero icon_cheesygrin )
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 06 janvier 2007 )
    eu je m'en douteque les prix sont pa les meme!! mais bon comme tu l'as dit moi je gagne pas encore ma vie en bossant..mais je crois que le prix c'est: LOGES : 83,50 € CAT 1 : 72,50 € CAT 2 : 61,50 ...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 06 janvier 2007 )
    mdr!!! chuis plutot d'accor avec toi mais bon il fait ce qu'il veut!^^ mais maitenant ila plus besoin d'attirer les filles car il a une femme si je ne suis pas completement a la masse! faut dire que m...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 06 janvier 2007 )
    oui moi aussi ca me parait mort..mais j'ai comme meme envie d'esperer que mes chere petits parents me payeront la place... chanteur mais bon...je ne suis vraiment pas sur..et je trouve sa trop nul! po...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 06 janvier 2007 )
    oui moi moi moi!! chuis super fan maitre lol ils sont tous simplement geniaux!! en plus je connais ce groupe depui le debut icon_cheesygrin chuis super fiere^^ je suis allée les voir le 17 decembre a nantes...



  • '