shrek80 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shrek80 sur le forum



  • Rythme "J'en rêve encore" de De Palmas ( le 12 septembre 2009 )
    Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner le rythme pour cette chanson svp ? J'ai trouvé la tablature sur le lien suivant : http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_7182.htm Les accords sonnent b...
  • Rythme "Mr Jones" ( le 16 juin 2009 )
    Parce que j'ai vraiment pas capté ce qu'il faisait hum
  • Rythme "Mr Jones" ( le 16 juin 2009 )
    Concernant cette vidéo, mon problème c'est le dernier mouvement : il me semble que c'est une note étoufée, non ? C'est dur à enchainer avec l'accord suivant sad
  • Rythme "Mr Jones" ( le 16 juin 2009 )
    Salut à tous, Pourriez-vous me donner le rythme de la chanson "Mr Jones" de Counting Crows svp ? J'ai regardé plein de vidéos sur youtube et soit les mecs ne donnent pas oralement le rythme (qui a...
  • Retendre les cordes ( le 09 mai 2009 )
    J'ai péter une goupille du chevalet en voulant la retirer donc je suis allé là où j'ai acheté ma guitare pour qu'il me la répare. Je leur ai demandé de mettre les nouvelles cordes et j'ai payé que 2 e...
  • Retendre les cordes ( le 09 mai 2009 )
    Merci pour vos réponses smile C'est vrai que quand je joue, ça sonne bizarre et je me suis dit que c'était pas normal sad J'ai acheté ma guitare avec tous les accessoires fournis et avec des c...
  • Retendre les cordes ( le 09 mai 2009 )
    J'ai pas changé les cordes depuis que j'ai acheté la guitare, donc depuis 2-3 ans. Mais bon, j'ai pas touché à ma guitare pendant un certain temps car j'avais pas le temps d'en jouer. Mais là je m'y...
  • Retendre les cordes ( le 08 mai 2009 )
    Salut à tous, Pourriez-vous me dire comment on retend les cordes d'une guitare ? J'ai une Cort qui a 2-3 ans et j'ai beaucoup plus de mal qu'avant à bien accorder les cordes, surtout les graves. D...
  • Lire les accords de chansons ( le 17 janvier 2008 )
    ok merci bcp, ça va beaucoup m'aider à mieux jouer wink
  • Lire les accords de chansons ( le 17 janvier 2008 )
    et entre les 2, avant et après, je joue rien?
  • Lire les accords de chansons ( le 17 janvier 2008 )
    Voilà, il y a un truc que je comprends pas et qui (je pense) me permettrais de jouer les chansons avec les accords ... Par exemple, comment doit-on jouer la phrase suivante (ne faites pas attention au...



  • '