thibaultibo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thibaultibo sur le forum



  • Quel est votre groupe favori ? ( le 17 juin 2007 )
    d'accord avec toi style, si on retrouve des racines communes chez les stones et led zep (le blues notamment) il ne faut pas oublier que led zep a lancé (avec d'autres groupes comme deep purple) le har...
  • Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais) ( le 17 juin 2007 )
    c'est quand même fabuleux de mettre dans le titre du sondage le mot punk et pas un groupe punk ^^ le punk est mort et enterré depuis 1978, même si c'est très vendeur de ressusciter un groupe ou un ...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 17 juin 2007 )
    ah pour le coup je reconnais pas bien connaître les deftones, j'ai écouté 2-3 chansons (un truc back to school je crois) mais j'ai pas du tout aimé, trop néo-métal justement. enfin ça reste très loin ...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 17 juin 2007 )
    déjà merci je sais comment fonctionne un forum, irrespectueux mais pas entièrement autiste^^ bon sinon j'ai donné mon point de vue, je respecte les autres, je ne respecte pas les groupes que j'ai c...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 17 juin 2007 )
    ouh ça aussi c'est de l'argumentation mon cher, pfiouuu zut alors je vais vite me cacher tellement j'ai honte d'avoir dit que j'était un connard élitiste smile_cool juste comme ça, vous êtes tous des p...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 17 juin 2007 )
    j'hallucine j'ai utilisé les mots soupe et connard pour me qualifier et on me censure, mais c'est pire que le pays des bisounours ici hum bandes de fascistes, vous avez peur de moi et de mon avi...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 17 juin 2007 )
    [quote='theo.rust']C'est pas ma taase de thé, Korn, mais j'vois pas ou est le problème....pourquoi devrait on avoir honte d'écouter du nu metal passé la vingtaine? c'est vrai, ca? qu'est ce qu'on devr...
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 12 juin 2007 )
    qui est le petit Kevin qui est vexé et qui signale mes messages? violent2
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 12 juin 2007 )
    [supp] j'ai oublié mon booteg concert acoustique des queens of stone age en 2002 à Berne maitre un concert délirant, génial smile_cool
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 12 juin 2007 )
    [quote='buffalo soldier']Alors... Tracy Chapman Where you live (si chui sûr qu'il tiendra) Queens of the stone age leurs deux albums... Gorillaz leurs deux albums aussi!!!!! Guerilla Poubelle!!!!![...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 12 juin 2007 )
    yes tout comme toi, superbus c'est une belle machine à pognon mais côté musique ça casse pas 1 orteil à une poupée barbie. smyleybleu
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 12 juin 2007 )

    windir a écrit :
    quand j'étais un "ado prépubère" comme tu dis,j'écoutais black sabbath,dio,rainbow,enslaved,queensryche. faut arrêter les clichés,franchement...
    et moi j'écoutais Noir Dé...
  • The Stooges , nouvel album ! ( le 05 juin 2007 )
    leur nouvel album sonne trop hard rock je trouve, le son est trop gonflé, pas assez blues salace sad et iggy pop n'a plus la même voix de cinglé mais bon il a vieilli l'iguane depuis le temps icon_cheesygrin...
  • chanson instrumental préférée de tout les temps ? ( le 05 juin 2007 )
    ouh là surement du Frank Zappa, ya un paquet de truc géniaux en instrumental sur l'album Hot Rats. ou sur son album de jazz-fusion The Grand Wazoo aussi ça dépote méchamment. et au moins c'est pas de ...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 05 juin 2007 )
    'tin le sondage hum 4 groupes et un seul grand groupe, Metallica. encore que bon... le black album et ce qui suit, c'est quand même bien moyen, le meilleur est la période Kill'Em All et Ride The...
  • Alice in chains, Vous en pensez quoi? ( le 05 juin 2007 )
    l'un des plus grands groupes de tous les temps, dans les trucs rares à avoir, le EP Sap moitié acoustique est excellent. mais unplugged, dirt et l'éponyme sont géniaux aussi. aussi le groupe Mad...
  • Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique ( le 05 juin 2007 )

    naberus a écrit :
    A mon humble avis, c'est criminel de ne pas connaître les Clash, et incompréhensible de ne pas aimer. Non, c'est carrément impossible.
    ça c'est ben vrai icon_cheesygrin
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 21 mars 2007 )
    les meilleurs sur scène c'est Led Zeppelin. leurs concerts duraient plus de 3h, des morceaux comme dazed and confuzed approchaient les 45 minutes, bonham et page improvisaient des solos incroyables......
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 05 janvier 2007 )
    je pense que nirvana voulait juste être un bon groupe de rock ^^ ils ont pas digéré la médiatisation. une phrase de kurt que j'aime c'est quand il répond à un journaliste "ça fait quoi d'être prem...
  • classement des guitaristes...... ( le 05 janvier 2007 )
    ouais django c'est un très bon! je suis pas un grand fan de jazz manouche mais django est vraiment fort! bravo
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 05 janvier 2007 )
    j'aime pas trop les personnages car ils se la pètent quand même énormement, surtout le chanteur. à côté la musique je crache pas dessus mais je trouve ça assez lisse et sans grande originalité
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='thibaultibo']rock mag c'est honteux comme magazine ^^ tout est bien tout est beau, tout les albums sont géniaux, tous les groupes sont magiques... beuh. leur...
  • Quel est pour vous, le groupe qui est devenu le plus commercial au monde ??? ( le 03 janvier 2007 )
    c'est vrai que les beatles sans lennon pour continuer la provoc et conserver cet esprit contestataire c'est devenu un moyen de se faire du pognon, surtout avec McCartney aux commandes. lui il pense pa...
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 03 janvier 2007 )
    rock mag c'est honteux comme magazine ^^ tout est bien tout est beau, tout les albums sont géniaux, tous les groupes sont magiques... beuh. leur articles sont d'une qualité vraiment très pauvre. je ...
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 03 janvier 2007 )
    scentless apprentice j'adore bravo et aussi aneurysm, milk it, france farmer, blew, floyd the barber. smiley-guitar c'est très bon tout ça
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 03 janvier 2007 )
    green day... le groupe à ne pas écouter tellement c'est mauvais. c'est du gnangnan pour pré-adolescents boutonneux et en recherche d'une musique merdeuse et commerciale. aucune recherche stylistiqu...
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 03 janvier 2007 )

    eldude46 a écrit :
    JE PENSE QUE TOUT LE MONDE A OUBLIE LES BERURIERS NOIRS
    euh les bérrus c'est très vieux, ils sont séparés depuis longtemps wink maintenant la rélève c'est déportivo, luke, l...
  • classement des guitaristes...... ( le 02 janvier 2007 )
    non cobain est très doué mais techniquement c'est pas le meilleur. et mathew bellamy il est gentil mais bon c'est pas un virtuose non les meilleurs c'est Hendrix Jimmy Page Steve Vaï ...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 02 janvier 2007 )
    il mérite de retourner sur scène. noir désir c'est la scène avant tout, leur lives sont magnifiques, ils sont merveilleux sur scène. bertrand est un génie, quoi qu'on dise, il a écrit des textes d'une...
  • meilleur album de nirvana???? ( le 02 janvier 2007 )
    je vois pas en quoi nevermind est un album éponyme... ^^' éponyme c'est le nom du groupe comme nom d'album wink
  • DEPORTIVO & LUKE ( le 29 décembre 2006 )
    luke ça été mon premier groupe sur lequel j'étais à fond! j'aime beaucoup leur premier album et quelques chansons de leur second comme le reste du monde, seveso, comme un homme ou l'espèce humaine. ...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 29 décembre 2006 )
    nul. nul nul et nul. de la soupe commerciale toute chaude pour pré-ados boutonneux. encore pire que green day. 100% inutile. on dirait les 2be3 avec des guitares hum
  • meilleur album de nirvana???? ( le 29 décembre 2006 )
    in utero forcément. bleach est très bon, il est très direct mais manque d'aboutissement musical et de maturité. in utero rassemble tout, l'énergie grunge, le son sale et puissant, la voix de kurt à so...
  • Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique ( le 24 décembre 2006 )
    d'ailleurs police on my back c'est une reprise wink
  • Aimez vous THE CLASH ce groupe mythique ( le 22 décembre 2006 )
    yeah je suis trop fan des clash!!! tout leurs albums sont extras (à part cut the crap... hum ) the best album c'est London Calling of course, avec des chansons géniales, perso je suis fande la...



  • '