apka sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

apka sur le forum



  • Bruce springsteen ( le 29 mai 2013 )
    Bonjour, Je cherche la tablature du morceau du boss"IF I SHOULD FALL BEHIN" comme il le joue dans en live. Pouvez vous me venir en aide? Par avance,MERCI maitre
  • gammes penta ( le 21 mai 2012 )
    Ok.En tous cas merci pour ton aide maitre
  • gammes penta ( le 20 mai 2012 )
    Merci beaucoup wink Un denière chose:Quel conseil donnerais tu à un débutant qui cherche à improviser,comment trouver des phrases et varier son jeu,avoir l'inspiration...??
  • gammes penta ( le 20 mai 2012 )
    Oui mais laquelle?mélodique,harmonique,et de quel mode? je trouve plusieurs schéma de la gamme mineure...Merci!
  • gammes penta ( le 20 mai 2012 )
    Salut a tous! J'aimerai savoir de quelle gamme est tiré le schéma de la gamme penta mineure,afin de pouvoir rajouter d'autres notes lors de mes impros.Mais bon,je débute...... Merci beaucoup pour vo...
  • Nothing else matters pour débutant?? ( le 27 novembre 2009 )
    merci pour vos réponses!!
  • Nothing else matters pour débutant?? ( le 27 novembre 2009 )
    Bonjour.Pensez vous que ce morceau de metallica est accesible pour un débutant?Merci pour vos réponses!
  • cabrel carte postale ( le 25 mars 2009 )
    Bonjour. Je voudrais reprendre ce morceau de notre cher francis, mais je ne retrouve pas les arpèges du debut.Help me please...
  • negresses vertes ( le 08 février 2009 )
    Salut.je viens de trouver sur le site la tabs de l'homme des marais des negresses vertes.Mais voila,il n'y a pas l'intro.Pouvez vous me venir en aide?Merci beaucoup!
  • improvisation ( le 08 octobre 2008 )
    salut.j'aimerai savoir comment on travaille l'impro une fois que l'on maitrise quelles gammes.je sais,on n'improvise.... wink mais encore... ya t'il des phrases qui se mettent en place facilement?merc...
  • solo kravitz ( le 02 octobre 2008 )
    merci pour la rectification icon_redface .je ferai cela à l'avenir.pour en revenir à ce solo,j'ai ouvert pas mal de lien le résultat donne la plupart du temps la première partie que j'ai mis sur mon post smyleybleu ...
  • solo kravitz ( le 01 octobre 2008 )
    il n'y a que des partoch guitare pro et je ne suis pas équipé pour les ouvrirs...je cherche la suite de ce début [tab]e----------------------|----------------------|-----------------|--- b-...
  • solo kravitz ( le 30 septembre 2008 )
    salut.je recherche désespérement et depuis un bon moment le solo de kravitz sur le morceau believe.je ne trouve que le début...si vous pouvez m'aider,ca serait cool.....merci!
  • afrobeat ( le 28 septembre 2008 )
    bonjour.je recherche des accords ou des rythmiques afro genre fela ou seun kuti et éventuellement des trucs qui touchent à la guitare africaine.merci de votre aide!!
  • logiciel guitar pro ( le 19 mai 2008 )
    Salut à tous smile !pensez-vous que le logiciel guitar pro soit un bon outil pour bosser smiley-guitar la gratte?merci pour vos avis et à plus!!!!!!!!!!
  • tablature kravitz ( le 27 avril 2008 )
    malheureusement,je n'ai pas guitar pro.je cherche cette tab depuis un moment et je trouve rien de complet.ca semble incroyable vu la qualité de ce morceau!! smyleybleu
  • tablature kravitz ( le 27 avril 2008 )
    salut icon_cheesygrin !je recherche le solo du morceau believe de kravitz(en entier).c'est super important bump ....svp aidez-moi!! maitre .merci
  • kravitz believe ( le 28 mars 2008 )
    salut.j'ai lassé un message il y à quelques jours afin de trouver le solo de ce morceau de kravitz.j'ai n'ai pas eu de réponse sad ,et je trouve cela bizare car c'est un morceau génial,et le solo es...
  • cabrel ( le 28 mars 2008 )
    bonjour.je recherche les arpèges de ce morceau,carte postale,tel qu'il sont joués sur l'album cabrel en public à la reunion.merci à vous
  • believe ( le 26 mars 2008 )
    c'est encore moi.. icon_redface je recherche aussi le solo de ce morceau de kravitz.ya rien de terrible sad sur le site.svp help me!!merci beaucoup! love
  • american woman ( le 26 mars 2008 )
    hello.je ne trouve pas cette tabs de lenny. smyleybleu .ce morceau est phénomènal bump alors si vous savez ou je peux me le procurer!merci maitre
  • marillion ( le 26 mars 2008 )
    salut.je recherche des tabs de ce groupe.pouvez-vous m'aider svp.merci beaucoup!!
  • crunch ( le 20 mars 2008 )
    merci men!! bump
  • crunch ( le 20 mars 2008 )
    salut.pouvez-vous me dire ce que c'est qu'un crunch sur un ampli?merci
  • back in black ( le 20 mars 2008 )
    salut.je rechreche le solo de ce morceau en entier.yen a sur le site,mais c'est pas le top sad .merci beaucoup!!! maitre
  • tab moby ( le 22 février 2008 )
    ben oui...c'est juste une erreur de tape.mais la page que tu m'as filé ne marche pas.tu es sur du lien?
  • tab moby ( le 21 février 2008 )
    au fait,je recherche les accord,mais surtout les arpèches smiley-guitar du début du morceau.merci pour votre aide!! maitre
  • tab moby ( le 21 février 2008 )
    bonsoir.je suis à la recherche d'une tablature de moby qui s'appelle everloving.ce morceau est sur l'album play.merci
  • patrice soulstorm ( le 18 février 2008 )
    désoler...j'ai mal cherché icon_redface .merci quand meme,c'est cool de ta part.A plus!
  • shook me all nigt long ( le 18 février 2008 )
    MERCI!!!c'est le top ce site.ya de quoi bosser.A plus men!! bravo
  • shook me all nigt long ( le 17 février 2008 )
    salut.je recherche l'intro de ce morceau sur le haut du manche,car elle se joue de 2 facons...merci beaucoup!
  • patrice soulstorm ( le 17 février 2008 )
    bonjour.je recherche la tablature du morceau soulstorm de patrice.quelqu'un à un tuyau pour moi?merci maitre
  • vidéo avec tabs ( le 15 février 2008 )
    yes,c'est le top!!!mais ce n'est toujours pas celui que je cherche... sad merci beaucoup en tous cas,car vos tuyaux sont au top! love
  • vidéo avec tabs ( le 10 février 2008 )
    merci pour ta réponse,mais ce n'est pas ce site.celui que je cherche est un site gratuit...
  • vidéo avec tabs ( le 07 février 2008 )
    salut à tous.je recherche un site sur lequel on trouve des petites videos de groupes divers avec les tabs qui vont avec.En fait,j'ai perdu l'adresse..... icon_redface .merciiiii
  • natural mystic ( le 17 mai 2007 )
    salut.je recherche le petit solo que l'on entend derriere la melodie de ce super morceau de monsieur BOB.merci pour vos reponse et jah love!
  • problème de lecture ( le 14 avril 2007 )
    y doit y avoir un problème sur la tablature alors...doit y avoir aussi une autre possibilité de jouer cette partie..
  • problème de lecture ( le 14 avril 2007 )
    c'est vrai ca!il n'y à que 22 cases sur ma strat...et je ne compte pas changer juste pour les guns!! endesaccord1
  • problème de lecture ( le 14 avril 2007 )
    yes,désoler pour le lien maitre ,mais je ne comprends toujours pas comment il faut faire endesaccord3 ...
  • problème de lecture ( le 14 avril 2007 )
    Salut.Sur une tablature déposée par big boss:dont cry,il y a un truc que je ne comprends pas.Cela ce situe sur la fin du premier solo.Il y a marqué de poser les doigts sur les cordes sol si mi,aux c...
  • question de théorie ( le 11 avril 2007 )
    J'aimerai savoir si d'après vous,il faut conaitre beaucoup de chose théorique pour devenir un "bon" guitariste,sachant très bien que nous ne sommes pas tous des hendrix...et si oui,lesquelles..Merci...
  • perdu dans l"amour de la gratte ( le 08 avril 2007 )
    Bonjour à tous cela fait à peu près 3 ans que j'ai découvert la guitare,j'ai commencé par une petit année de classique,puis j'ai continué à gratter tout seul,avec des morceaux de cabrel,brassens,u...
  • guns ( le 06 avril 2007 )
    Salut,je recherche le solo de dont cry des guns.Alors si vous pouvez m'aider...Merci beaucoup! bump
  • la bombe humaine ( le 04 avril 2007 )
    Salut à tous!Jaimerai savoir si ce morceau de téléphone se smiley-guitar plutot au doigt ou au médiator...merci pour vos réponses!salut
  • problème avec dont cry ( le 16 mars 2007 )
    merci pour vos messages et vos encouragements.C'est super sympa et ca bouste en plus!! bump .A bientot!
  • problème avec dont cry ( le 15 mars 2007 )
    Salut à tous!j'ai un mega problème avec le debut du morceau.En effet,j'ai enormement de mal à jouer l'arpège au médiator.Il faut dire que j'ai pas trop l'habitude,mais quant meme,je passe des heures...
  • pour lire cela s.v.p... ( le 08 mars 2007 )
    Merci pour ton aide très précieuse.En fait,mes croches sont 2 noires attachées,alors je ne sais pas comment tu appelles cela...Mais j'ai compris et c'est assez logique...Encore merci maitre
  • pour lire cela s.v.p... ( le 08 mars 2007 )
    J'aimerai savoir ou placer mes temps(dans une mesure à 4/4) sur cela:noire pointé,2 croches,noire pointé,2 croches.Merci beaucoup
  • Les meilleurs guitaristes ( le 13 février 2007 )
    une petie place pour peter frampton peut etre.... icon_redface



  • '