apka sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

apka sur le forum



  • Bruce springsteen ( le 29 mai 2013 )
    Bonjour, Je cherche la tablature du morceau du boss"IF I SHOULD FALL BEHIN" comme il le joue dans en live. Pouvez vous me venir en aide? Par avance,MERCI maitre
  • gammes penta ( le 21 mai 2012 )
    Ok.En tous cas merci pour ton aide maitre
  • gammes penta ( le 20 mai 2012 )
    Merci beaucoup wink Un denière chose:Quel conseil donnerais tu à un débutant qui cherche à improviser,comment trouver des phrases et varier son jeu,avoir l'inspiration...??
  • gammes penta ( le 20 mai 2012 )
    Oui mais laquelle?mélodique,harmonique,et de quel mode? je trouve plusieurs schéma de la gamme mineure...Merci!
  • gammes penta ( le 20 mai 2012 )
    Salut a tous! J'aimerai savoir de quelle gamme est tiré le schéma de la gamme penta mineure,afin de pouvoir rajouter d'autres notes lors de mes impros.Mais bon,je débute...... Merci beaucoup pour vo...
  • Nothing else matters pour débutant?? ( le 27 novembre 2009 )
    merci pour vos réponses!!
  • Nothing else matters pour débutant?? ( le 27 novembre 2009 )
    Bonjour.Pensez vous que ce morceau de metallica est accesible pour un débutant?Merci pour vos réponses!
  • cabrel carte postale ( le 25 mars 2009 )
    Bonjour. Je voudrais reprendre ce morceau de notre cher francis, mais je ne retrouve pas les arpèges du debut.Help me please...
  • negresses vertes ( le 08 février 2009 )
    Salut.je viens de trouver sur le site la tabs de l'homme des marais des negresses vertes.Mais voila,il n'y a pas l'intro.Pouvez vous me venir en aide?Merci beaucoup!
  • improvisation ( le 08 octobre 2008 )
    salut.j'aimerai savoir comment on travaille l'impro une fois que l'on maitrise quelles gammes.je sais,on n'improvise.... wink mais encore... ya t'il des phrases qui se mettent en place facilement?merc...
  • solo kravitz ( le 02 octobre 2008 )