jimmy64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy64 sur le forum



  • MORCEAUX SIMPLES EN ARPEGE ?? ( le 29 mars 2014 )
    smiley-guitar merci a tous j ai note tous ca
  • Quelles Gammes Pour le Shred? ( le 29 mars 2014 )
    perso je trouve qu il y a a creuser la dans cette video...des idees pour personnaliser un jeu dit legato http://www.youtube.com/watch?v=bpVXfxDEIww
  • Backing Track pour guitare ( le 03 mars 2014 )
    [quote='will0077']Hello, voici un petit lien pour avoir des backing track de vos artistes favoris, bon ok sans doute pas tout mais bon dequoi travailler des trucs icon_redface http://www.guitarbackingtra...
  • beb je cherche la partoch de Me laisse pas seul de Soan et La Demoiselle Inconnue ( le 28 février 2014 )
    holla amis Guitaristes j ai besoin d aide pour cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=IyOSDU3Dwkg j arrive pas a bien cerne toutes les subtilites du morceaux.... au debut je joue un...
  • Manu tes cicatrices ( le 07 novembre 2009 )
    smile_cool si tu veux.......mais perso j'ai pris tout les trucs que je voulais c'est pour les autres mais la partoch avec les paroles c'est mieux....pour jouer et chanter le reglement c'est le reglem...
  • Manu tes cicatrices ( le 07 novembre 2009 )

    jimmy64 a écrit :
    david270281 a écrit :
    Les paroles sont interdites sur Partoch! wink
    domage ........ maitre mais respectons le reglement
    par contre de supprimer tout c'es...
  • Manu tes cicatrices ( le 07 novembre 2009 )

    david270281 a écrit :
    Les paroles sont interdites sur Partoch! wink
    domage ........ maitre mais respectons le reglement
  • Manu tes cicatrices ( le 07 novembre 2009 )
    bump excellent ta partoche ça colle a 99% MERCI parco,tre la voix de Manu...waou j'ai un petit doute sur le sol#mineur ça colle mieux avec un sol mineur
  • Rose Tattoo ...........Nice Boys.......un monument ( le 08 août 2009 )
    maitre salut a tous voilà je cherche "lapartoch" de Rose Tattoo. nice boys pour pouvoir avoir des repères pour les differents riffs et pour le solo en slide.... les videos sur youtube so...
  • qUESTION TR2S IMPORTANTE SUR LES DOIGTS ( le 08 juillet 2009 )
    smiley-guitar salut ben t'as deja pas mal de reponses tu peux aussi te chauffer muscler les doigts de cette façon..... en pressant le pouce et l'index puis majeur pouce puis pouce annulaire et enfin pouce ...
  • AIDEZ MOI SVP ( le 08 juillet 2009 )
    mouais (*) c'est une ghost note....une note fantôme quoi en fait tu ne l'appuie que tres légèrement....et elle claque plutot que sonner joue dans un premier temps la note normale dans ta ligne de ...
  • Accord de puissance ( le 14 mars 2008 )
    bravo bravo ptit gars t'as l'air d'etre un passionné t'eparpille pas bosse la guitare et tu y trouveras ton bonheur.........
  • Rythmique Renan Luce "La lettre" ( le 09 mars 2008 )
    va voir cette petite video http://www.youtube.com/watch?v=z0y2-9B0dtY pour moi tu y trouveras l'essentiel
  • çà me déprime... :) ( le 31 décembre 2007 )
    bravo super post et merci pour les liens ça va aider beaucoup de guitaristes...... je vais en profitter aussi pour faire un recapitulatif des videos.. merci encore du boulot jim smiley-guitar
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 04 février 2007 )
    bravo Aria tu m'as devancé dans l'explication...effectivement l'aller retour est plus difficile mais allez y lentement au debut..avec un tempo lent pis apres comme des shredder...... [size=...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 01 février 2007 )
    bravo si tres bon exercice au contraire
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 11 janvier 2007 )
    [quote='pius']------------------------------------------- ------------------------------------------ -----------------------------------4-5-6-7- ------------2-3-4-5----------------------- --------...
  • un guitariste epoustouflant ( le 08 janvier 2007 )
    smile_cool mer fan de soad pour les liens john buther je conaissais pas le morceau zebra ...cool comme morceau je vais m'interesser davantage a ce guitaro peut etre en devenir fan..mais j'attends mieu...
  • un guitariste epoustouflant ( le 08 janvier 2007 )
    endesaccord1 john butler trio....c'est bien mais son jeu serait bien vide sans effet et sans voix et sans ses 2 musicos quoique l'est bon le bougre sa guitare est en plus faite pour le slide...donc plus ...
  • partition de STATUS QUO °°°°°°Whatever you want°°°° ( le 08 janvier 2007 )
    icon_redface oups desolé pascal j'avais pas vu ta reponse..... j't'envoie un mp merci jim
  • un guitariste epoustouflant ( le 08 janvier 2007 )
    smile_cool bonsoir en postant cette video je pensais pas dechainer les foules... mais c'est tant mieux..j'ai passé un bon moment a vous lire vos remarques a tous sont constructives e...
  • un guitariste epoustouflant ( le 06 janvier 2007 )
    bonsoir Amis Guitaristes juste un petit truc en ce debut d'année.... un type plein de genie..... http://www.erikmongrain.com/indexfra.asp?Page=Musique/ smiley-guitar bonne année guitaristique 2007 ...
  • 1er morceau en entier ( le 18 décembre 2006 )
    [quote='fan-de-soad']j'ai pas trouvé de bonne tab apres en avoir visionner une dizaine alors j'en ai fait une : http://www.partoch.com/artistes/tablature,Nirvana,Smells%20like%20teen%20spirit,...
  • partition de STATUS QUO °°°°°°Whatever you want°°°° ( le 18 décembre 2006 )
    smile_cool c'est vrai... mais quel effet utiliser pour l'intro justement... il est vrai que Status Quo a de bons morceaux pour jouer...Caroline... pi d'autres he au fait.... bravo Buddyride
  • Mais quel est cette chanson ???!! C'est Deep Purple mais bon... ( le 18 décembre 2006 )
    smile_cool je suis presque sur a 99 % que c'est rage mais depuis hier je cherche et je trouve pas alors maintenant j'ai des doutes.....mais je vais trouver
  • partition de STATUS QUO °°°°°°Whatever you want°°°° ( le 18 décembre 2006 )
    chanteur merci Bigbass.... je l'ai... j'essayerais d'ailleurs de poster ici sur Partoch c'est simple mais c'est efficace comme morceau bump
  • Mais quel est cette chanson ???!! C'est Deep Purple mais bon... ( le 17 décembre 2006 )
    smile_cool c'est un morceau de °°Rage°° En tout cas c'est du °°métal opéra°°
  • partition de STATUS QUO °°°°°°Whatever you want°°°° ( le 17 décembre 2006 )
    icon_cheesygrin Bonjour amis Guitaristes pourriez vous me dire ou trouver la partoche de Status Quo °°°Whatever you want°°° ou alors me dire sous quelles bases je peut jouer cette chanson... les accords du ...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 16 décembre 2006 )
    smile_cool salut a tous bon ben j'suis là pour un petit exo...en rapport avec la partoch "Cendrillon de telephone" que vous pouvez trouver ici.. http://www.partoch.com/artistes/tablature,TELEPHONE,Cend...
  • Faire durer un note ( le 08 décembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    il joue sur prs icon_cheesygrin
    pinaise j'suis plus que ouf....PRS..tres belles grattes
    image du forum
  • petite question d'un debutant ( le 08 décembre 2006 )

    snoblik a écrit :
    c'étais en carton?
    nan en carton c'etait la valise de Lynda.... ou Pauline...... endesaccord1 qui a dit que je me moques bump bump bump
  • Question idiote je suppose...enfin c'est ça les débuts ( le 08 décembre 2006 )
    smile_cool là où t'as acheté les cordes tu ammènes ta guitare... tu ecoutes (par exemple un mi grave) puis tu compares avec le tien... et puis le gars du magasin va t'aider c'est sur par contre quand t...
  • Faire durer un note ( le 07 décembre 2006 )
    smile_cool de rien Matthieu911...... c'est vrai quand reglant son ampli comme tu dis...ça le fait un peu le sustain tout depend de ton ampli aussi mais bon tu sais que c'est bientôt le père noêl...fa...
  • Faire durer un note ( le 06 décembre 2006 )
    smile_cool salut.... tiens la partoche de Europa http://membres.lycos.fr/elricodelparis/tabs18/santana__europa.htm par contre pour le sustain...je crois que Carlos joue sur Gibson.. va essayer ch...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 06 décembre 2006 )
    smiley-guitar je vous met le lien direct pour les videos de Jerry C bravo http://www.jerryc.co.uk/ bravo merci Aria pour lr tuyau.....par contre la tab j'ai pas trouvé...tant pis ya des riffs ...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 06 décembre 2006 )
    bump je crois que j'ai trouvé le morceau.... epoustouflant....et dire que je connaissais pas allez ecouter là : http://radioblogclub.com/search/0/canon_rock le morceau c'est°°°CANON ROCK°°...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 06 décembre 2006 )

    kouiny a écrit :
    bonjour vous auriez des exercices de monté et descente pour le shred ?
    Kouiny..sympa de t'interesser aux exercices..mais smile_cool le shred c'est pas pour la guitare "debuta...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 04 décembre 2006 )

    chiba34 a écrit :
    moi je trouve pas que ce c'est l'execution du barre qui est difficile mais plutot l'enchainement des notes avec des barres si vous aviez des exos pour cela
    comment cela e...
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 04 décembre 2006 )
    bravo Aria35 pour ton idee de post si je peux je vais essayer de participer (j'y ai lu qu'un apprenti gratouilleux ne savait pas faire les barrés) alors voilà 1) ___[size='18']les accord...
  • Quelles Gammes Pour le Shred? ( le 11 novembre 2006 )
    bravo le lien c'est super...merci
  • pb avec le si bémol ( le 07 novembre 2006 )
    violent2 si bemol...6 case corde de mi ha la la c'est tres Rock ça..... Jonhy Begood..Status quo..ac/dc Lorri...heu là je deconne
  • Conseil pour l'accord Fa ( le 07 novembre 2006 )
    icon_redface Jimmi Hendrix.... desolé archi desolé icon_redface
  • COMMENT JOUER UNE VRAIE PARTITION ? ( le 07 novembre 2006 )
    smile_cool ben sur une partition "normale" tu as la partoche avec la clé "façon" portée puis juste en dessous tu as la tablature va feuilleter chez ton marchand de journaux guitar part tu verras.c'est ...
  • La technique ( le 07 novembre 2006 )
    smile_cool gregreg il faut ecouter puis jouer ne tombe jamais dans la facilité..applique toi a bien accorder ta guitare..a ne pas bacler un accord assure toi que chaque corde sonne...cherche d'autre po...
  • Conseil pour l'accord Fa ( le 07 novembre 2006 )
    smiley-guitar le Fa avec le pouce ..cela fait Jimy hendrix si tu veux au debut essaye de faire des petits barrés sur les 2 premières cordes ( mi & si) a la case 12 puis 11 puis 10...jusqu'a arriver a la ...
  • la tonalite d un morceau ( le 06 novembre 2006 )
    smile_cool cool les explica bravo tions...merci
  • Musique De Iron Maiden ( le 06 novembre 2006 )
    smile_coolet Acces hight Phantom of Opera sinon le meilleur pour moi...RUN tO the Hills bump
  • aidez-moi, je connais pas le solfège ! ( le 06 novembre 2006 )
    smile_cool bon...je viens de lire les differentes reponses.... voilà pourquoi je me permets d'en poster une autre Elle sort qu'avec des blacks [couleur='darkblue']couple...
  • aidez-moi, je connais pas le solfège ! ( le 02 novembre 2006 )
    smile_cool salut... juste en dessous de couplet tu as....la m...c'est un la mineur donc la première phrase du couplet (le premier mot) se chante avec un la mineur quand tu ecoutes la chanson d'Anaïs ce...
  • The blues ( le 02 novembre 2006 )
    smile_cool ouaip d'accord avec vous tous....il faut ecouter du Blues...pour s'imprégner de cette musique certains instrumentistes "bluesman" sont durs a plagier....copier un guitaro c'est au bout de qu...



  • '