scander1005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scander1005 sur le forum



  • Réparation ukulélé (chevalet décollé) ( le 20 décembre 2007 )
    Je me disais bien que la superglue c'était une mauvaise idée ^^ Bon ben en tous cas merci, je pense que je vais suivre ton conseil, mais auparavant j'ai quelques questions à te poser : Pourquoi di...
  • Réparation ukulélé (chevalet décollé) ( le 19 décembre 2007 )
    Bonjour à tous, Voilà, cet été, j'ai acheté un ukulélé chez un vendeur d'instruments on ne peut plus normal, je l'ai acheté à 30 euros. Donc ben il sonnait nickel, quoique je ne m'y connaisse pas t...
  • Conseil pour guitare Folk ( le 03 juin 2007 )
    Merci à tous pour vos réponses ! Bon j'aurais du suivre la dernière des trois règles avant de poster... Donc sinon les Seagull vous en avez entendus parler ?
  • Conseil pour guitare Folk ( le 02 juin 2007 )
    Ben justement je voualis savoir combien ça coûtait à peu près pour un Folk que je pourrais garder longtemps sans être limité, si le prix tire vers le haut tant pis, j'ai tout mon temps pour économiser...
  • Conseil pour guitare Folk ( le 02 juin 2007 )
    Euh icon_redface La table c'est bien le corps de la gratte ? Ou je suis un vrai inculte ^^
  • Conseil pour guitare Folk ( le 02 juin 2007 )
    Bonjour à tous, Voilà un an que j'ai commencé la guitare, sèche et électrique en même temps, je commence tout juste à faire du finger picking, et voilà, depuis quelques temps je considère de m'ache...
  • Votre avis sur ma gratte. ( le 08 janvier 2007 )
    Ca va, si vous connaissez roubi1222, ben je joue avec lui, pis y'a mon prof, et puis des fois avec roubi on va jouer chez un batteur, c'est sympa... Enfin vais pas vous raconter ma vie c'est pas le...
  • Votre avis sur ma gratte. ( le 08 janvier 2007 )
    Merci pour toute vos réponses, je sais que c'est pas du matériel de débutant, et j'espère que je serais à la hauteur de mon cadeau... Et ça c'pas gagné.... sad
  • morceaux connus et autres... ( le 07 janvier 2007 )
    Pourquoi pas Arctic Monkeys ou Jet, ou the Kooks, même si c'est plutôt Brit Pop...
  • Votre avis sur ma gratte. ( le 07 janvier 2007 )
    Merci pour vos réponses, oui c'est vrai que c'est du bon matos pour un débutant c'est pour ça que je me dois de plus en être un ! Bon pour l'instant je suis ZE grosse quequette, je fais des petite...
  • Precision sur le fonctionement d'un humbucker ( le 07 janvier 2007 )
    Dis donc, c'est courageux de votre part de faire un TPE de gratte, les risques de glandage sont majeurs ! ^^ Ouais moi je dois avoir le même age que vous je suis aussi dans les TPE, mais par contre...
  • Votre avis sur ma gratte. ( le 07 janvier 2007 )
    Bonjour à tous, Cela fait quelque temps que j'écume les forums de Partoch, sans pour autant répondre car je me trouve être un débutant en la matière, Cependant voilà que le petit papa Noel m'a app...



  • '