zabounaish sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zabounaish sur le forum



  • recherche guitaristes jouant principalement de la folk accoustique pour envisager de s'échanger technique et idée de jeu musical. ( le 23 juillet 2005 )
    Je souhaite partager moments et pourquoi pas semaine de vacances en aout avec guitariste folk accoustique sympa, pour duos, échanges ,travail technique; bref , de l'intensif et de la consistance pour ...
  • quelqu'un pratique t-il la folk 12 cordes ? ( le 23 juillet 2005 )
    merci, je connaissais la maniére en standart ; mais penses tu qu'il serait préférable de l'accorder 1/2 ou 1 ton en dessous? En standart, il faut une sacrée force ds les doigts et pourtant je suis pa...
  • quelqu'un pratique t-il la folk 12 cordes ? ( le 23 juillet 2005 )
    merci à toi pour cette information je vais aller à la recherche de ce morceau. Cdt
  • quelqu'un pratique t-il la folk 12 cordes ? ( le 22 juillet 2005 )
    je me suis procuré une 12 cordes et je voudrai avoir des premiers conseils pour aborder cet instrument si particulier : (quel accordage prendre? quels sont les premiers morceaux sympas à jouer : ce qu...
  • souhaite rencontrer une guitariste femme débutante ou avançée pour projet vacances à partir du 12/8 ( le 21 juillet 2005 )
    Merci pour ta proposition sympatique, oui, je veux effectivement progresser de manière significative pendant mes vacances; et le fait d'être à deux dans le même but est trés stimulant et permet de s'...
  • souhaite rencontrer une guitariste femme débutante ou avançée pour projet vacances à partir du 12/8 ( le 20 juillet 2005 )
    [img]Bonjour a tous je souhaite batir une semaine ou plus de guitare intensive avec une femme guitariste passionnée débutante ou avançée dans le but de progresser en duo et de perfectionner la ...



  • '