th-elo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

th-elo sur le forum



  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 02 janvier 2008 )
    hum hum Tu sais, qu'il se soit fait opérer les dents de sagesse ou pas, c'est son problème, c'est sa vie, et moi je ne m'imisce pas dedans, je ne peux donc pas te répondre. Mais à vrai dire ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 31 décembre 2007 )
    Ben moi je pense que ce n'est pas respectueux, mais étant donné que c'était pour un clip, ça faisait partie du scénario, ce n'était donc pas d'eux que venait l'idée de départ. Sinon, je ne songerais ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 31 décembre 2007 )
    Je réponds à l'appel: Moi chui fan.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 30 décembre 2007 )
    Exact, bon ben c'est résolu chanteur Je me suis énervée sans le vouloir, excusez-moi.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 30 décembre 2007 )
    Et j'aimerais qu'on m'explique pourquoi mon message a été modéré... j'ai rien dit de méchant dedans.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 30 décembre 2007 )
    Désolée de te décevoir, mais le forum américain comporte déjà 13 000 membres, et j'ai des amies de New York qui sont totalement fans, et qui importent les albums d'Europe... Et si tu n'as jamais en...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 30 décembre 2007 )
    De toute façon, moi je dis: Si c'est si simple d'arriver si haut, s'il suffit d'avoir une belle gueule et d'être jeune, eh bien allez-y tous, et montrez-nous ce que vous êtes capables de faire! Je ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 30 décembre 2007 )
    Moi je suis d'accord avec syle. Le gratteux de TH a fait 10 ans de gratte smiley-guitar Je pense donc que certains ici ne sont pas en mesure de critiquer. Ensuite, il sait peut-être faire des solos enfla...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 28 décembre 2007 )
    C'est vrai que les interviews de Fan2 sont... chanteur chanteur chanteur Médiocres? Et encore... je suis gentille.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 28 décembre 2007 )
    Moi je pense que ce qui se calme en ce moment, c'est surtout la sur-médiatisation. Tant qu'ils ne feront pas de nouvel album, les groupies les oublieront, et personnellement ça me réjouit. Pour moi, ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 27 décembre 2007 )
    Je suis d'accord avec vous, et d'ailleurs une chose que j'aimerais ajouter, c'est que tout le monde accuse Universal... C'est bien beau tout ça, mais je voudrais signaler que si les fans n'achetaient ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 27 décembre 2007 )
    Excuse-moi, mais si les groupes allemands t'écoeurent, là ça devient du racisme. Et puis, quand on critique, au moins on a la décence d'écrire le nom du groupe correctement...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 02 décembre 2007 )
    J'en crois pas mes yeux... hum Maintenant, non contents de critiquer TH, certaines personnes critiquent même le rap. Ce n'est pas que j'aime ça, je dirais même que je déteste, mais je comprends...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 29 novembre 2007 )
    Mais je ne crois pas avoir dit approuver cet album en anglais. J'ai même qualifié ce truc de pur produit commercial. Comme quoi les fans sont capables de critiquer.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 29 novembre 2007 )
    Citation
    Fais pas genre le gars cultivé et tout ça sert à rien
    La fille. Bien que tu ne pouvais pas le savoir. icon_cheesygrin Et je ne vois pas en quoi j'ai "fait genre le gars cultivé".
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 28 novembre 2007 )
    Ca c'est du commentaire constructif, dis donc! Je te félicite pour: -la faute que tu as faite au nom même du groupe, et qui prouve que tu les connais très bien pour te permettre de les critiquer... ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 28 novembre 2007 )
    Ce n'est pas parce qu'on écoute Tokio Hotel qu'on n'écoute QUE ça! J'écoute Nirvana, les Red Hot, Billy Talent et tous les groupes que tu pourras citer, et cela ne m'empêche pas d'être fan. endesaccord1
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 19 octobre 2007 )
    Citation
    Je voudrais dire à Th-elo que l'age ne signifie pas grand chose : a 14 ans, certains adolescents possèdent un niveau de technique titanesque,
    A vrai dire, je me suis mal exprimée. Je...
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 19 octobre 2007 )
    Citation
    jvai pas aller crasher sur la personne qui a dit que sum 41 etait tellement dla merde que ca lui fait dresser les cheveux sur la tête
    Le second degré tu connais?
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 18 octobre 2007 )
    [quote]bonjour tout le monde, vous m'excuzerez mais je n ais pas eu le courage de lire tous les messages, notamment le premier ^^ XD. Bon alors j'expose mon avis sur plusieurs point : 1 : je le dit ...
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 15 octobre 2007 )
    Détrompe-toi, j'ai habité en France toute l'année dernière. Quand je suis arrivée, on me riait au nez quand je parlais de TH, personne ne connaissait. J'ai vu le phénomène démarrer et évoluer. Et main...
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 15 octobre 2007 )
    Sans rancune icon_cheesygrin wink
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 15 octobre 2007 )
    Merci à tous! [quote]Bon alors je suis d'accord avec toi en tout point sauf je ne suis pas fan et si j'étais conuu et que je serai en couverture de magazines pour filles de 12 ans, que je ne pourra...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 15 octobre 2007 )
    J'ai remis mon poste parce qu'on m'a dit de le remettre sur ce topic icon_cheesygrin Et merci à tous d'avoir lu mon roman! icon_redface
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 14 octobre 2007 )
    Tout d'abord, bonjour à tous. J'aimerais d'abord préciser aux modos que je suis consciente que d'autres sujets de discussions sur Tokio Hotel ont été lancés, puis arrêtés pour cause de dérapages. ...
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 14 octobre 2007 )
    Citation
    J'ai tout lu
    Respect! C'était long et laborieux icon_cheesygrin Mais merci.
  • Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter. ( le 14 octobre 2007 )
    Tout d'abord, bonjour à tous. J'aimerais d'abord préciser aux modos que je suis consciente que d'autres sujets de discussions sur Tokio Hotel ont été lancés, puis arrêtés pour cause de dérapages. J...
  • nightwish ( le 16 janvier 2007 )
    salut tout le monde moi j'aime bien nightwish je trouve qu'ils ont vraiment créé un style et c'est super j'adore les quelques chansons que j'ai écoutées la voix de la chanteuse est maginfique et les i...



  • '