infra-vert sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra-vert sur le forum



  • Problème de réglage sur la Mi aigue ( le 02 septembre 2007 )
    ça s'est un peu ammélioré
  • Problème de réglage sur la Mi aigue ( le 02 septembre 2007 )
    Merci, Alors j'ai suivi a la lettre le consignes pour le réglage des pontets, et malheureusement, je n'arrive pas a obtenir un mi a la 12eme case; il manque pas grand chose mais le pontet à en bout...
  • Problème de réglage sur la Mi aigue ( le 02 septembre 2007 )
    Ok, ben vendredi je reprend mes cours de gratte et c'est au dessus d'une boutique de gratte alors je demanderait. Merci en tout cas. smile_cool
  • Problème de réglage sur la Mi aigue ( le 02 septembre 2007 )
    Elle sonnait bien au départ, ce n'est que depuis quelques semaines qu'elle me fait ça. Sinon j'avais déjà pensé a remonter le chevalet mais la vis est dur à tourné alors j'ai hésité, je dois forcer un...
  • Problème de réglage sur la Mi aigue ( le 02 septembre 2007 )
    Ben oui mais dans ce cas c'est à vide qu'elle sonne faux
  • Problème de réglage sur la Mi aigue ( le 02 septembre 2007 )
    C'est une ltd Ec-50
  • Problème de réglage sur la Mi aigue ( le 02 septembre 2007 )
    Ben avec un accordeur bravo
  • Problème de réglage sur la Mi aigue ( le 02 septembre 2007 )
    Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un problème avec ma corde de Mi aigue, a vide elle sonne juste mais quand je suis sur une case, là elle sonne un poil trop grave, il faut que je fasse un ...
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 07 mai 2007 )
    Moi je suis bien à l'aise avec les tortex vert de dunlop (0.88mm donc) bump
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 04 mai 2007 )
    Ouaip, enfin demain je vais quand même acheter des piles 9v histoire de pouvoir me servir des pédales tant que je règle cette histoire de transfo. Mais bon quand on voit le bordel pour changer les pil...
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 04 mai 2007 )
    Ben je pense que c'est le transfo puisque ça ne marche avec aucne pédale et en plus il sent à moitié le cramé hum
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 04 mai 2007 )
    Oui pareil je fait bouger mais rien que dalle nada prout....
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 04 mai 2007 )
    Ben ça change rien quelque soit la polarité sad
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 04 mai 2007 )
    bon alors Music store m'a envoyé un autre transfo que celui que je voulais sad Et sur celui-là je peux pas mettre la guirlande. Donc je vais l'échanger mais par contre ça m'inquiète car même avec ...
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    C'est ma faute donc, désolé icon_redface
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    C'est bête je voulais passer toute ma commande sur musicstore mais pour le jack de cette dimension j'ai trouvé que ça http://images.musicstore.de/images.php?src=artikelbilder/ACC/ACC0001/ACC0001685%...
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    Ah oui j'avais pas pensé à ça, donc vais prendre des petits jacques ( icon_cheesygrin )
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    Pas vital mais peut-être utile, merci du conseil (décidement je suis gâté en conseils) smile
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    Hey très bonne réponse ^^ En même temps si j'avait ces moyens j'achèterais peut-être pas des pédales behringer razz
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    Ok d'ac mais en admettant que j'achète 40 000 pédales, comment je fais ? icon_cheesygrin Comment ça casse-coui*le !!!! hammer
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    Voui on me la fait remarquer ^^ Sinon oui j'ai vu qu'il fallait débrancher pour éteindre complètement la pédale mais si t'as 50 pédales tu débranche juste le transfo pas les pédales entres elle ?!...
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    Merci beaucoup pour ta réponse. Bon ben avec tout ça si iil m'arrive une m*rde ben... CE SERA DE VOTRE FAUTE !!! icon_cheesygrin
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    Non mais je sais bien que c'est pas dangereux, simplement je voulais être sûr que ce ne soit pas diffèrent pour ça. Surtout que lorsque je lit un peu partout sur internet les conseils pour alimenter l...
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    Te paierais tu ma tête ? ^^ non mais j'y connais rien alors je préfère demander. Merci en tout cas pour vos réponses. razz
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    Oui sûrement mais bon je peux faire avec, on verra plus tard le matos de qualité wink Ah et sinon je voulais savoir, si je branche mon transfo à une multiprise (elle même branché sur le secteur d...
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    Putain (dsl mais fallait que ça sorte) et dire que j'allais faire dépenser plus de 120€ à ma mère !! Elle va être contente. ^^ Bon ben merci beaucoup en tout cas. Heu sinon tant que j'y suis pour r...
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    Donc vérifions pour être sûr : Je prends : Mes deux pédales, La guirlande de plug, Le transfo à 15€ et avec ça tout marche normalement ? (dsl d'être un boulet icon_redface )
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    Houla mais qu'est-ce qui explique ces diffèrences de pris, tout à l'heure j'ai vu 70€ et là tu me montre un à 15€ . Qu'est-ce qui change ? la qualité ?
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    mais la guirlande de plug ça marche ou pas ? Et un transfo il y en à pour combien ? (€)
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    Voui mais si j'achète une guirlande de plug razz J'ai bon là ? icon_cheesygrin
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    Mais quelle est la diffèrence entre les adapteurs qui sont sous forme de gros boitier comme celui que tu me montre et les autres comme celui là : http://guitare.playback.fr/visual_sound-power_all-1055...
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    Ok d'ac merci. Donc là vu que les deux pédales font 100mA j'ai besoin au minimum d'un adapteur de 200mA C'est ça ? Donc je vais continué à cherchez un adaptateur qui me permette d'avoir pas mal d...
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    Ah merci pour les manuels. Mais avec un 9v je pourrais approximativement alimenter combien d'effets ?
  • Quel adapteur ? Je suis paumé ! ( le 23 avril 2007 )
    Bonjour, mon anniv approche smile_cool et je voudrais me faire offrir deux pédales berhinger : la tube overdrive TO800 et la Acoustic modeler. Ce seront mes deux premières pédales d'effets alors points al...
  • Votre avis sur ma guitare acoustique ( le 03 octobre 2006 )
    En réponse à samgratte En fait si je tient à ce qu'elle retrouve en quelques sorte une seconde jeunesse, c'est parceque c'était ma première guitare donc c'est plus affectif qu'autre chose, mais je ...
  • Votre avis sur ma guitare acoustique ( le 03 octobre 2006 )
    Oui, nous avons frolé la catastrophe mais nos agents de terrains nous ont bien coneillers icon_cheesygrin Par contre la mi aigue n'a pas survecue (cassé sad ) mais nous ne l'oublirons jamais smyleybleu He...
  • Votre avis sur ma guitare acoustique ( le 03 octobre 2006 )
    Ok alors je vais vite remmettre les vieilles que je n'avais par chance pas encore jeter hum Merci
  • Votre avis sur ma guitare acoustique ( le 03 octobre 2006 )
    C'est une folk (enfin je crois icon_cheesygrin icon_redface ) Pour les cordes, je sais qu'il ne faut pas laisser la guitare sans mais je vais les changer très très bientôt (quelques jours maxi) Quant au nettoyage...
  • Votre avis sur ma guitare acoustique ( le 03 octobre 2006 )
    Salut C'est la première fois que je poste sur ce forum mais cela fais quelques temps que le lit, donc déjà bravo et merci car j'ai appris pas mal de chose. Donc, ça fait à peu près 6 ans que j'...



  • '