swing71 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

swing71 sur le forum



  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 24 octobre 2006 )
    sad Par contre moi j' ai pas eu de pied de Gratte avec juste accordeur+médiat+méthode+housse seulement les désagréments de la campagne peut-être @+
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 24 octobre 2006 )
    Toutes mes excuses Snoblik (je croyais que c'était Smoblik) Ils risquent (toutes mes excuses aux défenseurs de l'orthographe) @+
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 24 octobre 2006 )
    Bonjour Je suis d'accord avec smoblik j'ai moi aussi acheté cette guitare par curiosité (je suis pas trop guitare classique d'hab) Et c'est clair que cette guitare est tout à fait jouable sans ...
  • Boite à Idées ( le 22 octobre 2006 )
    pour les accords 6/9 rien à voir avec une position sexuelle love exemple G6/9 (x5545x)étouffer la mi grave avec le pouce ou (35545x)avec la tonique avec le pouce ce qui équivaut à une position ...
  • Boite à Idées ( le 22 octobre 2006 )
    Bonjour Pourquoi ne pas mettre également des diagrammmes d'accords afin d'expliquer aux autres surtout pour les débutants les positions à utiliser et éviter ainsi la notation (022000) ici tout le m...
  • démoralisée ! ( le 20 octobre 2006 )
    Salut Les barrés c'est pas si essentiel que ça surtout au début biensur il bosser la position du Si min et les autres min calquée sur la position de La min . Mais pour la position pour le Fa , Sol ...
  • Boite à Idées ( le 20 octobre 2006 )
    Bonjour Pour ceux qui déposent des grilles d'accords comme moi je pense qu'il serait intéréssant de pouvoir disposer d'un tableau de grille afin de pouvoir rédiger les grilles avec plus de facilité....



  • '