sweet33 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sweet33 sur le forum



  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 09 février 2020 )
    Hello tout le monde !!! J'apporte ma petite pierre à l'édifice. J'ai acheté ce petit ampli estampillé "Fame" il y a 2 ans, sur les conseils d'un ami, comme quoi c'était un ampli bien construit, un p...
  • Bruit parasite sur ampli guitare ( le 03 janvier 2018 )
    Merci pour ta réponse, Changer de micros : non, non, pas possible ça me le fait sur différentes guitares, plus prononcé sur les simples bobinages...ça me paraît difficile de changer tous les micros...
  • Bruit parasite sur ampli guitare ( le 03 janvier 2018 )
    Bonjour tout le monde (et bonne année 2018 !!!), J'ai un petit soucis que les guitaristes rencontrent souvent : un bruit parasite sur mon ampli. Ca fait 3-4 ans que ça me pourrit la vie et je ne t...
  • Où achetez-vous vos micros pour guitare ? ( le 22 décembre 2011 )
    ohhhhh....mais je dois avoir la tête dans le cul...je viens de voir qu'il y a un sujet pile poil traitant de tout ça.....pfffff........j'dois être crevé...j'avais même po vu....... soooooorrrrryyyy...
  • Où achetez-vous vos micros pour guitare ? ( le 22 décembre 2011 )
    Hello ! Voilà : j'ai une Epiphone Les Paul que j'adore...mais voilà : le son est plutôt...plat icon_confused Cette guitare...c'est ma première électrique...achetée en 1995...sa jouabilité est exemplaire...
  • Cherche petit ampli (en taille et poids) mais ultra polyvalent avec très bon son... ( le 25 septembre 2010 )
    en fait je recherche un truc plus léger aussi...le but étant de le transporter régulièrement de pièce en pièce smile
  • Cherche petit ampli (en taille et poids) mais ultra polyvalent avec très bon son... ( le 24 septembre 2010 )
    je suis en train de regarder le Vox sur youtube..........je suis assez épaté !!!
  • Cherche petit ampli (en taille et poids) mais ultra polyvalent avec très bon son... ( le 24 septembre 2010 )
    à vrai dire pour le prix, je n'avais pas vraiment d'idée...250-300 roros ? c'est honnête ? Je n'ai aucune idée de combien ça peut bien couter...ça fait longtemps que je n'ai pas zieuté tout ça icon_cheesygrin ...
  • Cherche petit ampli (en taille et poids) mais ultra polyvalent avec très bon son... ( le 24 septembre 2010 )
    Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un petit ampli facilement transportable (quelques kg) et qui aurait toutes les qualités (ou presque :o) ) d'un grand. Pour info, j'ai un Hotrod Delu...
  • Comment avoir le son de "I shot the Sheriff" de Clapton ( le 27 mars 2010 )
    Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir quel effet est utilisé pour avoir le son qu'on peut entendre sur la version live at Hyde Park de "I Shot The Sheriff" de Clapton ? http://www.youtube.co...
  • Petites explications sur les amplis et préamplis ( le 20 mars 2010 )
    ah bah merci pour ces infos ! J'en profite : j'ai une Line 6 Crunchtone que je branche comme ça actuellement (sans jamais réfléchir...c'est juste que c'est le branchement proposé) : guitare => cr...
  • Petites explications sur les amplis et préamplis ( le 20 mars 2010 )
    je me permets de déterrer ce sujet car j'ai une petite question : j'ai bien compris les 3 systèmes Préampli - Ampli de puissance - HP => j'ai un hot rod...j'ai donc des un preamp out et un power...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 20 mars 2010 )
    Question bête quand j'aurai la volume box faite : ça concerne le branchement. Je dois donc brancher le Préamp out de l'ampli à l'entrée de la volume box...puis la sortie de la volume box au Power amp...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 18 mars 2010 )
    Hello tout le monde ! J'ai une petite question : j'ai envie de me faire la volume box. Je suis sur Bordeaux et je ne sais pas trop où trouver un magasin d'électronique...du coup, je vais me rabattre...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 23 janvier 2010 )
    tiens...j'ai une question par rapport au "decibel's killer" icon_cheesygrin Voilà, j'ai un Fender Hot Rod Deluxe...et j'ai 2 entrée/sorties : - preamp out - power amp in => comment faudrait-il branch...
  • Ampli Fender Hot Rod Deluxe : comment baisser le volume sans perdre en qualité ? ( le 23 janvier 2010 )
    Hello tout le monde ! Voici donc mon premier post smile_cool J'ai donc un "petit" icon_cheesygrin ampli Fender Hot Rod Deluxe 40W depuis 5 ans environ. Ma question : j'aimerais pouvoir pousser son potentiomètr...



  • '