soulstorm sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

soulstorm sur le forum



  • Rythmique de Saez et Radiohead? ( le 23 janvier 2008 )
    Merci beaucoup a vous bravo Les vidéos m'ont bien aidé. smile J'ai une rythmique beaucoup mieux maintenant. icon_cheesygrin
  • Rythmique de Saez et Radiohead? ( le 22 janvier 2008 )
    Hey , j'ai trouvé les morceaux de Damien Saez love - Jeune et con, et de Radiohead love - Creep (oui niveau...
  • Spéciale Dédicace au groupe que je vénére depuis 4 ans : MUSE. Pour ceux qui sont d'accord ou pas! ( le 03 septembre 2006 )
    Bon je vais pas faire une liste de smiley pck jai pas la motive ^^ Alors celui ci suffira: love . Fan!
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 03 septembre 2006 )
    [size='18'] Snow ((hey oh)) Wet sand Hard to concentrate Tell me baby Charlie Hump de Bump 21st Century Animal Bar ...leur nouvel album Stadium Arcadi...
  • salut a tout les fans de punk rock................... ( le 03 septembre 2006 )
    [size='18']Quel que soit toute vos opinion pour savoir si c'est du rock-punk-ska-electro-reggea-funk-punk-metal-classique pour ados-boutonneux-a-lunettes-et-pour-se-faire-du-fric...Bah moi j'aime bien...
  • Jack Johnson méconnu?? ( le 03 septembre 2006 )
    Mais c'est vraiment génial Jack Jonhson. Perso j'adore, c'est posé, tranquilou...aprés une bonne dose de rock c'est parfait! bravo
  • Que pensez-vous du groupe PHOENIX ? ( le 02 septembre 2006 )
    [size='18']Quand je vois si peu de réponse, ça déçoit vu le talent du groupe! C'est vraiment génial , mais cet avis est tout a fait personnel bien sur ^^. "Run run run" , "everything is every thing"...
  • Louise Attaque, vous aimez ? ( le 02 septembre 2006 )
    "Avalé par des yeux immenses...en parler comme si c'était les miens..." love
  • que pensez vous du groupe green day ( le 02 septembre 2006 )
    Voila, j'ai fais ma B.A. de la journée en votant pour un trés bon groupe !! icon_cheesygrin (jdois étre gavante a écrire en grand...mais c'est pas grave ^^ )
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 02 septembre 2006 )
    Aaargh! Quel abominable oublie des Red Hot dans toutes ces listes!!! endesaccord1 Jpeux pas faire de liste...yen aurai trop... icon_cheesygrin
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 01 septembre 2006 )
    love Beatles Beatles Beatles love
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 01 septembre 2006 )
    Ils sont tout simplement divins icon_cheesygrin . Stadium Arcadium est fantastique! Alors arretez avec vos "nianiania"...il est tout simplement génial! love



  • '