anduril sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anduril sur le forum



  • Airbourne vous connaissez? ( le 07 juin 2008 )
    si j'ai découvert aujourd'hui et sérieux c'est trop bon !!!! sa fait un peu ACDC c'est vrai et j'ai été grave déçus quand j'ai vu que sur partoch il n'y avait aucune tabs ;(
  • Tablature "you spin me round" ( le 05 juin 2008 )
    en fait Indochine l'as repris pour soutenir reporter sans frontières mais à la base c'est de dead or alive
  • Tablature "you spin me round" ( le 02 juin 2008 )
    moi aussi je suis preneur je n'arrive rien à trouver !
  • guitares d'indo ? ( le 02 février 2008 )
    va faire un tour ici si tu est un guitariste fan d'indo : http://indosound.mygoo.org/index.htm de plus il y a un post qui liste tous le matos d'indo ! voila
  • Back in black ( le 16 juin 2007 )
    a ok oui merci bien wink
  • Back in black ( le 15 juin 2007 )
    ok mais sa marcherais sur mon ampli qui a seulement les overdrive ?
  • Back in black ( le 15 juin 2007 )
    ben j'aimerais bien m'acheter une nouveau ampli mais trop chère alors j'économise de plus on m'as dit qu'il faut mieux plusieurs pédales d'effet que un pédalier c'est vrai? et si par exemple...
  • Back in black ( le 15 juin 2007 )
    a ok oui en gros mission impossible avec mon petit ampli de m**** et ma guitare de m****
  • Back in black ( le 15 juin 2007 )
    merci beaucoup ! ben en fait j'avais tappé back in black et j'avais pas trouvé les reglages et au niveau des micros il faut que je les mettes dans quel position ?
  • Les accords de puissance j'arrive pas à piger !!! ( le 14 juin 2007 )
    oui et par exemple si tu as E5 sa veut dire que tu fais un mi en accord de puissance
  • Back in black ( le 14 juin 2007 )
    salut tous le monde est ce que quelqu'un aurrais les réglages de Back in black d'ACDC parce que je le joue mais sa sonne mal il faut un effet en particulier ? sinon ben j'ai un ampl...
  • comment brancher une pédale ( le 11 mai 2007 )
    merci ! et en fait sa sert a quoi de faire sa alors ?
  • accords de puissance ( le 11 mai 2007 )
    ok oui en gros c'est comme je le sent !!
  • de la rythmique blues facile pour commencer ? ( le 10 mai 2007 )
    et les grilles de blues elles servent a quoi en fait ?
  • accords de puissance ( le 10 mai 2007 )
    J'ai demandé a plusieurs personnes et beaucoup se contre disent donc je ne sais plus quoi faire a la fin les accords de puissance 133xxx par exemple faut les jouer en barrant avec l'index la 1ère c...
  • comment brancher une pédale ( le 10 mai 2007 )
    et vous parlez de pré ampli en fait c'est quoi et sa sert a quoi ? merci
  • l'effet rock'n'roll ( le 08 mai 2007 )
    icon_cheesygrin
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 07 mai 2007 )
    étant fan d'indochine je dit incontestablement Indochine !!!!!!!!!!!!
  • Que pensez vous des tablatures du site?( je n'est rien contre) ( le 18 avril 2007 )
    perso j'ai mis assez bien parce que autant il y a des tabs super bien mais autant il y en a des nulles
  • Dans la série, je me motives... ( le 13 avril 2007 )
    chanteur chanteur chanteur a c'est sur que sa calme
  • Besoin d'être eclairci ( le 13 avril 2007 )
    un accord sa signifie plusieurs notes donc tu peut pas remplacer un groupe de notes par une seule
  • comment composer u morceau ? ( le 13 avril 2007 )
    je trouve le mieux c'est que tu trouve des accords qui vont bien ensemble avec une bonne rythmique puis par dessus tu rajoute le chant ton meilleur outil est ton oreille !!
  • Besoin d'être eclairci ( le 13 avril 2007 )
    non si c'est un accord sa veut dire qu'il y a plusieurs notes en même temps et pas une seul !!!
  • bonne idée de faire un groupe entre débutants? ( le 13 avril 2007 )
    c'est sur que sa motive de jouer en groupe c'est carement différent plutôt que de jouer tous seul dans sa chambre
  • Dans la série, je me motives... ( le 13 avril 2007 )
    je me dis que j'ai ma copine en face donc qu'il faut que je fasse de mon mieux icon_cheesygrin
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 13 avril 2007 )
    quand à moi c'est un petit truc tous c** : oh marie de johny je me souviens j'étais tous content de savoir jouer un truc qui ressemblait à quelque chose ensuite en accord sa a été sur la route ...
  • Recherche tablature/ partition classique ( le 12 avril 2007 )
    ben j'ai trouvé sa sur un site j'y trouve vraiment très beau !!! http://www.guitares.org/tab/t_ch_da.html par contre au début on peut y trouver un peu dure mais bon à force de s'entraîner sa...



  • '