matth49 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

matth49 sur le forum



  • Ampli et guitare pour jouer du reggae ( le 01 novembre 2006 )
    merci les gars pour vos réponses. l'ampli fender hot rod est bien mais peut etre un peu chère pour moi.A voir suivant l'état des finances. le micro mean 90 me parait aussi le plus adapté. j'avais au...
  • Ampli et guitare pour jouer du reggae ( le 31 octobre 2006 )
    C'est bon j'ai trouvé !!! Mais bon j'hésite entre le mean 90 et dream 90
  • Ampli et guitare pour jouer du reggae ( le 31 octobre 2006 )
    Le problème c'est que le dream 90 et le mean 90 sont tous les en bridge Et pour les effet reverb et flanger personne a d'idées
  • Ampli et guitare pour jouer du reggae ( le 31 octobre 2006 )
    Merci les gars pour les réponses. Juste une question: Je c'est pas trop ou je dois placer les micros car ils y en a en position NECK et d'autre en position BRIDGE. exemple avec le mean 90 et le dr...
  • Ampli et guitare pour jouer du reggae ( le 31 octobre 2006 )
    Bonjour à tous. smile Après avoir crée un topic dans la mauvaise section je relance m'a demande. Donc voila je suis guitariste dans un groupe de reggae. J'ai une Epiphone LP standard + un ampli H&K...
  • Epiphone LP et reggae ( le 31 octobre 2006 )
    Ok merci !!!
  • Epiphone LP et reggae ( le 30 octobre 2006 )
    Allez un pti UP du désespoir maitre maitre
  • Epiphone LP et reggae ( le 24 octobre 2006 )
    C'est pas grave les gars. Merci quand meme pour votre aide. Le problème avec le vendeur en magasin de musique c'est qu'il veulent te vendre ce qu'il veulent se débarasser. Je vais me débrouiller to...
  • Epiphone LP et reggae ( le 23 octobre 2006 )
    Un pti UP les gars, aidé moi. Je sais que je suis chiant mais j'ai vraiment besoin de vous. maitre
  • Epiphone LP et reggae ( le 22 octobre 2006 )
    J'ai trouvé ces micros sur ebay. Ce sont les micro de la GIBDON LP standard icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://cgi.ebay.com/Gibson-BurstBucker-Pro-Alnico-5-Humbucker-Bridge-Pickup_W0QQ...
  • Epiphone LP et reggae ( le 22 octobre 2006 )
    Alors comment on change le titre d'un topic ?
  • Epiphone LP et reggae ( le 22 octobre 2006 )
    Un petit UP les gars icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Epiphone LP et reggae ( le 20 octobre 2006 )
    Et quel ampli FENDER pourrait faire l'affaire ? Sachant que je veux me diriger plutot vers un hybride. Et pour les micros seymour, personne a d'idées
  • Epiphone LP et reggae ( le 19 octobre 2006 )
    Je pense me diriger vers du seymour duncan.(mais je c pa encore quels micros, alors si vous pouvez m'aider) Pour changer mon amplis H&K serie attax 100w, je pensais a un marshall AVT100 (un ampli d...
  • Epiphone LP et reggae ( le 19 octobre 2006 )
    J'hésite quand meme. Faut que je trouve une solution !!! Je dois changer mon ampli HUGUES & KETTNER SERIE ATTAX 100W. Je pense prendre un marshall AVT100. Vous en pensez quoi? Le son de l'ampli cole...
  • Epiphone LP et reggae ( le 18 octobre 2006 )
    Les prix me parraissent bizarrequand meme (la qualité hum hum ) Moi je m'attendait plus a un prix du genre entre 120 et 200 euros Les micros de la gibson me tente bien mais ou trouvé les mic...
  • Epiphone LP et reggae ( le 18 octobre 2006 )
    Personne ne peut m'aider. Allez les gars s'il vous plait maitre maitre
  • Epiphone LP et reggae ( le 17 octobre 2006 )
    Bonjour à tous. icon_cheesygrin J'ai LP depuis 4ans. smile_cool Au début je jouais seul. Mais maintenant j'ai un groupe et je trouve que ma guitare n'est pas top niveau son (qualité des micros). sad Je voudra...



  • '