lotusgsi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lotusgsi sur le forum



  • Rozehnal - Synopsis ( le 12 février 2007 )
    Merci! maitre Jai déjà quelque contact! mais bon y'a encore beaucoup de chemin a faire! j'essairais d'en mettre d'autre mieux travaillées! bump
  • Rozehnal - Synopsis ( le 11 février 2007 )
    wink Ouais j'aime bien mais y'a plein d'autre avant genre Chris cornell (aussi bien audioslave que soundgarden ou sont sublime album solo) j'adore bush et biensure nirvana mais je trouve aussi mes nf...
  • Rozehnal - Synopsis ( le 11 février 2007 )
    Merci! j'en ai plein d'autre mais mon cite est en construction smile_cool
  • Rozehnal - Synopsis ( le 11 février 2007 )
    Ben en fait la vidéo c'est pas l'important, c'est plus la chanson! Et oui c'est une compos a moi et c'est moi qui chante smiley-guitar
  • Le nouveau jeu con ( le 11 février 2007 )
    quotidien
  • Rozehnal - Synopsis ( le 11 février 2007 )
    hum Bah alors personne! c'estsi mauvais que ça???!!!
  • Rozehnal - Synopsis ( le 11 février 2007 )
    Salut a tous Voici un lien pour ma vidéo perso! Hésitez pas a laisser vos avis et commentaire Merci a tous Rozehnal! http://www.youtube.com/watch?v=xnruapZWyUQ
  • Que pensez vous du nouvel album de pearl jam ( le 22 août 2006 )
    Genial!! Et Pearl Jam est un group qui as eu une evolution musical au cour des années vraiment interressent c'est un trés trés grand groupe!! Celui que je prends enormenent de plaisir a réécouter c'e...
  • Votre film préféré ? ( le 22 août 2006 )
    Fight club Entretiens avec un vampire True romance En fait tous les film ou il y a Brad Pitt
  • Quel est le meilleur titre de Placebo ? ( le 22 août 2006 )
    Je ne sais pa si c'est la meilleur mais celle qui retourne les tripes et qui fait monter l'adrenaline en moi c'est HAEMOGLOBIN!!
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 21 août 2006 )
    Muse je l'ai est découvert grace a un lp qu'un pote m'avais ramener avant qu'il ne sorte leur premiére album et j'ai acroché direct c'est un groupe génial et leur derniére album est exelent surtout St...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 21 août 2006 )
    Pourkoi personnes ne parle de The Descendents!! personnes connais??!!! C'est un group mortelle du tout debut des annés 80 De Milo auckerman y'a des titre terrible genre:Suburban Home ou Get the ti...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 20 août 2006 )
    Pour moi la meilleur c'est celle là! [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL]
  • Iron Maiden ( le 20 août 2006 )
    Ah Iron Maiden!!! c'est avec eux que j'ai découvert le rock c'était en 89 et ils reste pour moi une reférence! Malgrés les succession de chanteur je suis resté fidel! et j'aime aussi bien la Voix ...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 20 août 2006 )
    Bon j'adore SOAD mais j'ai voter metallica aprés 2 secondes de réflection! Heureusement qu'il n'y avait pas Korn dans les choix car avec la reprise de One qu'ils ont fait!!!!quand tu vois que même Mé...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 20 août 2006 )
    la meilleurs c'est celles que d'écoute avec le son d'origine du vinyl quand tu entends les petit gressillement qui te donne des frissons Kashmir bron-y-aur communication breakdown!!
  • korn donné votre avi sur ce groupe , si vus aimé dites vos musiques préféré ( le 20 août 2006 )
    Moi perso le style que je fais a la guitare est plutot pop rock brit pop! Mais je suis assez eteroclyte dans mes goût musicaux!! Mais Korn là c'est du lour c'est géant je suis un fan de la premiére ...
  • le meilleur album de tout les temps ( le 20 août 2006 )
    Ca c'est une question dure! je dirais le miens (même si il est pas prêt de sortir lol) Sinon Y'a Bad Motor Finger ou Down On The Upside de Soundgarden Ou The queen is dead des Smith Ou comme dit ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 août 2006 )
    Moi en se moment j'écoute le dernier Muse et aprés je me met The Smith maitre
  • ceux qui on des guitares térrible par ici ( le 19 août 2006 )
    Voici une guitare que j'ai posseder et que je regrette car c'est pour moi l'une des meilleurs! Certains la connaissent pour ceux qui ne connaîtraient pas il sagit d'un Godin LG SP90, corp en acaou ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 19 août 2006 )
    Salut a tous Mon nom c'est Ian j'ai 27 ans et guitariste depuis presque 20 piges!Je suis également auteur compositeur interprete et j'aimerais fonder un groupe!Mon style c'est surtout le rock des d...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 19 août 2006 )
    Salut a tous Mon nom c'est Ian j'ai 27 ans et guitariste depuis presque 20 piges!Je suis également auteur compositeur interprete et j'aimerais fonder un groupe!Mon style c'est surtout le rock des d...



  • '