dreams17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dreams17 sur le forum



  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 04 janvier 2007 )
    Je fais de la guitare depuis maintenant 4 mois... icon_redface et apprendre toute seule c'est cho..mais c'est tellement génial de gratouiller smiley-guitar Je ne connais personne qui aimerais m'apprendre Grr alala...
  • LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 31 octobre 2006 )
    J'aime beaucoup se groupe ! *je le trouve particulier* ! Et chester de crie PAS comme une vache a l'abattoir mais tout les gouts son dans la nature .. Et je suis presser qu'il sortent un nouvelle ...
  • Je n'arrive pas à m'améliorer ( le 08 octobre 2006 )
    Tu commence c'est normal, je parle en connaissance de causes, enfin j'ai ma guitare folk que depuis hier et j'ai pas arréter d'en faire mais l'enive est tellement forte on va i arriver et puis av les ...
  • Que ceux qui aiment Tracy Chapman lèvent le doigt bien haut !!! ( le 13 août 2006 )
    je lève mon doigts aussi wink J'adOre c'est une grande madame!Impatiente de pouvoir joué c'est chanson! smiley-guitar
  • aidez moi svp!!!!!!! ( le 11 août 2006 )
    Vraiment trop chouette se fOrum!Je débute aussi et le soutien sa fait toujours du bien!Bon Courage^^ Le lien que donne Ledz y a vraiment plein de morceaux qui pourront t'intéresser! ++ smiley-guitar
  • corneille-viens- accords introuvables, snif ( le 11 août 2006 )
    JE suis d'accOrd que se soit une jolie chanson! [je suis une débutante alors j'essaye pas icon_cheesygrin ] ++
  • Vidéos : Donnez votre avis ( le 11 août 2006 )
    MErci wink c'est exactement les vidéo qu'il faut! maitre bOn cOurs a tOus... clef-treble
  • quelques morceaux pour debuter ( le 11 août 2006 )
    Merci pour votre liste...sa va me faire beaucoup de boulots bravo J'ai pas encore eu ma guitare mais je suis presser de joué Tracy chapman et plein d'autres... Super et long topic icon_redface j'ai ...



  • '