angra sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angra sur le forum



  • Manche cassé au niveau de la tete ( le 14 août 2008 )
    perso j'ai eu le même problème sur ma copie les paul, direct le luthier pour réparation, 130€, mais depuis ça n'a plus bougé...ça fait trois ans donc à toi de voir !!!
  • le prochain album de Metallica ( le 13 août 2008 )
    pour info cette soit disant version démo de l'album de metallica n'est pas un pur "fake" à proprement parlé...il s'agit d'un groupe américain dont je ne me souviens pas le nom et qui ressemble à l'éco...
  • le prochain album de Metallica ( le 06 mai 2008 )
    le nouveau metallica? je suis un fan de longue date et j'oscille entre impatience et méfiance...la date de sortie d'un nouvel oppus des four horsemen est toujours cochée sur mon calendrier, mais St an...
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 06 mai 2008 )
    Perso j'ai du mal avec le re-formations, on peut pas s'empêcher de penser que c'est pour la tune...exemple police, je doute que ce soit que pour le Fun. Mais bon, pour tout bon fan ce sont des concert...
  • Conseil ampli chant ( le 30 avril 2008 )
    Pour te répondre pascal, le Tbone, oui je le trouve vraiment bon d'autant plus sont rapport qualité/prix. Pas de bruit résiduel lorsqu'on manipule le micro branché, assez sensible mais pas trop non p...
  • pedal zoom g2.1u ( le 24 avril 2008 )
    Pour les accros à la G2.1 comme moi et qui veulent utiliser le son de leurs artistes préférés, je vous conseille ce petit site très sympa avec ou on vous donne de très nombreux réglages. Utile aussi p...
  • Conseil ampli chant ( le 24 avril 2008 )
    Perso j'utilise également ce matériel depuis presque un an et rien à redire, pas cher fiable et réutilisable en retour si tu investis plus tard dans une sono avec ton groupe. J'ai couplé sa avec une v...



  • '