monsterman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monsterman sur le forum



  • acheter un packs gratte electrique ( le 13 septembre 2006 )
    salut a tous j ai une guitare acoustique mais je voudrait en changer pour un pack électrique pour un budget men de 300 euros que me conseiller vous smiley-guitar
  • comment se servir d un accordeur electronic (notice en anglais) ( le 25 août 2006 )
    ca y est j y suis arrivé bump je galerais parce que je croyait qu il fallait tourner dans le sens que les fleches indiquait mais enfait non pour tous ce qui ont un accordeur de ce type ne faite ...
  • comment se servir d un accordeur electronic (notice en anglais) ( le 24 août 2006 )
    ouai c clair je vais revoir ca merci
  • comment se servir d un accordeur electronic (notice en anglais) ( le 24 août 2006 )
    violent2 je suis degouter j ai suivit vos conseils mais j y arrive pas je crois que je me suis fait arnaquer razz
  • comment se servir d un accordeur electronic (notice en anglais) ( le 23 août 2006 )
    bravo merci pour vos reponses je vais pouvoir accorder ma gratte vous etes super cool merci a tous smiley-guitar
  • comment se servir d un accordeur electronic (notice en anglais) ( le 23 août 2006 )
    en fait moi j ai pas d aiguille sur mon accordeur c digital j ai 3 diodes et quand je l allume j ai des lettres qui s affiche e a d g b e et quand je gratte une corde sa fait des fleches vers la gauch...
  • comment se servir d un accordeur electronic (notice en anglais) ( le 23 août 2006 )
    accordeur electronic diana gtio smyleybleu je vien de l acheter mais je ne sais pas m en servir quelqu un pourrait m aider s il vous plait ? clef-treble
  • aidez moi svp!!!!!!! ( le 11 août 2006 )
    j arrive ajouer come as you are c pas encore au top mé je progresse mes doigt durcisse je gratte 1h00 par jour merci a tous car sans soutiens je laisserai tomber si vous avez des morceaux pas difficil...
  • aidez moi svp!!!!!!! ( le 10 août 2006 )
    bravo merci a vous tous pour la solidaritée je pensait pas avoir autant de réponses si vite c est la que résonne juste le mot communautée je suis super content icon_cheesygrin remerci a tous c est genial d...
  • aidez moi svp!!!!!!! ( le 10 août 2006 )
    si vous avez des conseils a me donner n hesitez pas merci d avance smiley-guitar
  • aidez moi svp!!!!!!! ( le 10 août 2006 )
    merci pour le coup de main je vais m accrocher car j ai trop envie de jouer bravo
  • aidez moi svp!!!!!!! ( le 10 août 2006 )
    clef-treble salut a tout les grateux je m explique ca fait maintenant 4 ans que je veut apprendre la guitare et j ai enfin mis le pied a l etrier mais j ai déja 1 problème g une guitare sèche (que j ai ac...



  • '