mius50 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mius50 sur le forum



  • Reglage à la angus young ( le 26 mars 2008 )
    Pardonnez mon ignorance mais je vois pas du tout la!!personne aurait une video s'il vou splait?
  • Reglage à la angus young ( le 26 mars 2008 )
    [quote='kuady']Le son de Angus est quasi-inimitable, il utilise le vibrato main gauche avec une disto très légère en studio et plus poussée en concert. C'est ça qui fait la magie d'AC/DC, c'est uniqu...
  • Accordeur en ligne ( le 26 mars 2008 )
    [quote='jimbaw']c'est vraiment pas bête ce petit programme!! bien sûr il faut l'utiliser uniquement pour dépanner car je doute de sa fiabilité à 100%. de plus il faut avoir un micro pour pouvoir s'acc...
  • Cordes frisent ( le 26 mars 2008 )
    Perso j'ai le même problème sur la mienne,sauf que moi elles frisent toutes et ça s'entend vachement dans l'ampli!! Que faire?
  • Comparatif marshall 100W ( le 11 mars 2008 )
    Mais est-il dans les ordres de prix suivants: 200/250€? smyleybleu
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 09 mars 2008 )
    Je viens de lire le topic,et je suis comme tout le monde j'attends avec impatience les photos!!!! S'il te PLAIT!!!! maitre icon_cheesygrin
  • Comparatif marshall 100W ( le 06 mars 2008 )
    Dans ce cas la,excuse moi Syle,et merci pour le tuyaux!
  • Comparatif marshall 100W ( le 06 mars 2008 )
    Ça y est c'est dans mon ebay lol smile Merci Style! maitre
  • Comparatif marshall 100W ( le 06 mars 2008 )
    Qu-est-ce qu'ils avaient les amplis?
  • Comparatif marshall 100W ( le 06 mars 2008 )
    Ben genre 220roros maxi mais je pense que mon choix va se tourner vers un VSII 100 d'occase j'en ai trouvé a pas trop chère sur internet.
  • pourquoi mon amplis fait-il un tel bruit en mode saturé? ( le 06 mars 2008 )
    Sinon,joues-tu à coté d'un écran de tv ou d'ordi ou même un ampli musique quelconque? Si oui,coupe les tu verras,et change de micro si tu peux mettre le sélecteur en mode intermédiaire (entre 2 micro...
  • Comparatif marshall 100W ( le 05 mars 2008 )
    Bon ben merci quand même! non parce que pour 200€ je me disait que ça faisait vraiment pas chère du tout! Mais c'est pas grave,c'était juste comme ça! chanteur razz
  • Comparatif marshall 100W ( le 05 mars 2008 )
    Pendant que j'y suis,quelqu'un sait ce que ça vaut les coxx Sd2 style SG? http://pan.priceminister.com/photo/757716154_M. Et je me demandais si le son se rapprochait de la SG gibson ou de l'epihphone...
  • Comparatif marshall 100W ( le 05 mars 2008 )
    Dans ce cas,je vais regarder les vox et les Hughes & Kettner lol bump icon_cheesygrin
  • Comparatif marshall 100W ( le 05 mars 2008 )
    Effectivement,j'ai jamais vu Angus jouer sur ce style d'ampli! Merci,je vais me renseigner sur des vox ou peavey. Mais je vais quand même essayer les marshall;car j'en ai essayé un mais je me souvie...
  • Comparatif marshall 100W ( le 05 mars 2008 )
    Même pour jouer du ACDC? sinon,les prix des peavey ou vox sont-ils équivalent au marshall? genre 200€ en occase?
  • Un truc un peut dingue! ( le 05 mars 2008 )
    Le mec doit avoir une voix super aiguë et donc les micros doivent pouvoir recevoir la fréquence de sa voix. Mais en tout cas,grosse classe,ça sonne super bien!
  • Comparatif marshall 100W ( le 05 mars 2008 )
    Désolé mais ça va pas pouvoir être pur cette semaine,je suis en bac blanc! wobble Si tu as msn messenger,envoies moi ton adresses en MP si tu veux,comme ça on pourras se caser ça
  • Comparatif marshall 100W ( le 05 mars 2008 )
    Et bien écoute,la proposition est très alléchante et je te dis donc pourquoi pas! icon_cheesygrin
  • Comparatif marshall 100W ( le 05 mars 2008 )
    J'habite a coté de Coutances,et toi?
  • Comparatif marshall 100W ( le 05 mars 2008 )
    Et au terme rapport qualité prix? c'est quoi le mieux?
  • Comparatif marshall 100W ( le 05 mars 2008 )
    Les effets du MG sont-ils les mêmes que sur le Valvestate? car en fait, je ne comprend pas trop le truc quand ils disent effets numériques hum
  • Comparatif marshall 100W ( le 05 mars 2008 )
    Pourquoi? Les marshall sont moins bien que les vox,peavey etc...?(en 100W) PS c'est un combo,ce n'est pas tête d'ampli+baffles genre celui-ci http://i22.ebayimg.com/04/i/000/dd/92/7a46_1.JPG
  • pourquoi mon amplis fait-il un tel bruit en mode saturé? ( le 05 mars 2008 )
    Salut,j'ai le même que toi en 10W et j'ai le même son quand je ne touche pas les cordes et ça,quelque soit l'intensité du gain!
  • Comparatif marshall 100W ( le 05 mars 2008 )
    Salut à tous,je suis un petit nouveau sur le forum, Voila,je vous expose mon problème,je fais de la guitare depuis 1ans,et je voudrai changer mon kustom 10W;Mais j'hésite beaucoup sur le choix de mon...
  • Pedales electroniques ( le 16 septembre 2006 )
    Salut a tous,je sais qu'il y a eu plein de sujet sur les pedales,mais je voulais savoir si ca existai une emulation de pedale (pc) je m'explique:j'ai branche ma guitare sur mon pc et je voudrais qu'el...
  • Vibrato ( le 29 juillet 2006 )
    thanks! smile_cool Je croyait en fait que le vibratot devait etre relié aux cordes et non pas qu'etre visseé dans le chevaler!! icon_redface lol Merci,a bientot! smiley-guitar
  • Vibrato ( le 29 juillet 2006 )
    Salut a tous,je viens de m'acheter une guitare electrique genre stratocaster,et la vibrato n'etait pas montaé avec donc je voulais savoir comment ca ce montait. Merci d'avance et @+ smiley-guitar



  • '