sad soul sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sad soul sur le forum



  • j'aime pas la soupe des bérus ( le 26 août 2010 )
    Oui, je suis un grand fan des deux premier albums! Macadam massacre est plus sombre mais prend d'autant plus au trip! Dis donc, je suis en train de tater plein de morceaux des béru à la suite, san...
  • j'aime pas la soupe des bérus ( le 26 août 2010 )
    Que du bon!! (petit agité, la première que j'ai joué!) Pour ma part, ma toute préférée: http://www.youtube.com/watch?v=hYj5qpVdMus&feature=related micro
  • j'aime pas la soupe des bérus ( le 26 août 2010 )
    Citation
    J'ai vu que tu écrivais bien et je te précise que "malgré que je gratouille" fait un peu tache
    arf, je me fais avoir à chaque fois avec celui là! Oui, c'est vrai je les entend ces...
  • j'aime pas la soupe des bérus ( le 26 août 2010 )
    Bonjour tout le monde!! C'est mon premier message officiel bien que je furte souvent de ci de là sur votre site qui est une mine d'infos pour ceux qui s'arrache les cheveux sur leur gratte! Je s...
  • Ampli trop à la ramasse ou...? ( le 22 juillet 2008 )
    L'ampli est un valvestata 8080, et je crois bien qu'il est bien plus limite que ce que je croyais... Le son diminue et monte tout seul et n'est pas de bonne qualité. Donc je pense que c'est bien le ...
  • Ampli trop à la ramasse ou...? ( le 21 juillet 2008 )
    Bonjour tout le monde!! J'ai enfin réussi à récupérer tout ce qu'il faut pour commencé à apprendre la gratte! Et attention c'est que de la récup!! Un elyspe plus trés jeune dont le manche a été ca...



  • '