aude54 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aude54 sur le forum



  • alesis dm6 ( le 04 janvier 2012 )
    Bonjour à tous, voilà j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette batterie, l'alesis dm6! J'aimerais débuter la batterie, voir si cela me plait réellement sans non plus me ruiner!! Comme la plu...
  • Est ce vraiment bien pour découvrir le monde de la batterie? ( le 10 août 2009 )
    merci à tous pour vos réponses, juste une autre question, quel modele de son associé à cette batterie? j'ai acquéris celle ci et je n'avais pas vu que le modele de son n'y était pas wobble ...bref j'ai...
  • Est ce vraiment bien pour découvrir le monde de la batterie? ( le 28 juin 2009 )
    merci pour vos reponses, effectivement, je veux faire quelques chansons pour m'eclater, je suppose que pour "voir" comment c'est la batterie, il faut pas depenser des milles et des cents!
  • Est ce vraiment bien pour découvrir le monde de la batterie? ( le 25 juin 2009 )
    merci pour ta reponse, je me doutais bien qu'a ce prix ca ne pouvait pas être un truc génial! par contre en parcourant le forum j'ai vu qu'il fallait au minimum mettre 800€ pour avoir un truc correct....
  • Est ce vraiment bien pour découvrir le monde de la batterie? ( le 25 juin 2009 )
    Bjr à tous, je serais curieuse de découvrir un peu le monde de la batterie et c'est pour ca que je fais appel aux connaisseurs, ce genre de multipad est-il vraiment bien? Pour découvrir ce monde myste...
  • Calogero - Danser Encore ( le 04 février 2008 )
    Bonjour je recherche la tablature de cette chanson, surtout son refrain! Merci
  • Thierry Vaillot - Ma premiere guitare ( le 24 septembre 2007 )
    si je demande sur le forum le titre exacte du bouquin ce n'est pas pour rien, j'ai bien évidement regardé avant sur le site pour voir si je la trouvée!!
  • Thierry Vaillot - Ma premiere guitare ( le 23 septembre 2007 )
    Est ce que quelqu'un a ce livre s'il vous plait? il y a le morceau de Santana "Europa" dessus! je cherche cette même tabalature s'il vous plait!
  • arive pa au accord ( le 25 juillet 2007 )
    oui il y a de bons sites qui te proposent les accords et te montrent où et lesquels de tes doigts tu dois placer! Sinon investit dans Guitar Pro! Au début il y a des accords, tu te dis, c'est impossib...
  • "On avance" Alain Souchon ( le 24 juillet 2007 )
    Je ne trouve pas la tablature ni les accords de cette chanson, quelqu'un peut m'aider?
  • est ce normal? ( le 20 juillet 2007 )
    merci pour vos conseils, je vais perseverer!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • est ce normal? ( le 16 juillet 2007 )
    j'ai beau bossé comme une malade sur les barrés et notamment le fa, ca sonne toujours ettoufé!!!
  • accordeur electronique ( le 02 juillet 2007 )
    non justement il n'y avait pas de notice avec et je débute! Mais avec le site je vais essayer merci!!
  • accordeur electronique ( le 02 juillet 2007 )
    aidez moi stp!
  • accordeur electronique ( le 01 juillet 2007 )
    en fait en regardant mon accordeur je me suis apercue que les lettres etaient G donc pas de pb mon "la" etait accordé en "sol" je pense mais quand je gratte a vide les cordes il me donne les lettres G...
  • besoin d'aide pour trouver le titre de cette chanson! ( le 01 juillet 2007 )
    je vous crois mais je n'arrive pas trop à reconnaitre d'après les titres sur youtube, il y aurait pas un morbid angel dedans?
  • besoin d'aide pour trouver le titre de cette chanson! ( le 30 juin 2007 )
    Aidez moi s'il vous plait à trouver le titre de cette chanson, je sais je fais de la pub mais s'il vous plait c'est important! http://www.youtube.com/watch?v=FVdIARfyJps désolée pour le lien...
  • accordeur electronique ( le 29 juin 2007 )
    je me suis renseigné, apparament ayant détendue trop la corde "la", l'accordeur pense que la corde que je joue à vide est la corde du dessous, soit "sol". Je vais donc resserer mon "la" et on verra!
  • accordeur electronique ( le 27 juin 2007 )
    merci pour vos réponses je vais essayer mais ca va être dur lol...oui c'est bien un accordeur de pack, le probleme c'est que j'ai l'impression que la note est plutot bonne, c'est la note La. En plus o...
  • accordeur electronique ( le 27 juin 2007 )
    bonjour je suis débutante, je voudrais juste savoir quand on accorde une corde et que sur l'accordeur la fleche n'arrête pas d'osciller de gauche à droite, comment faire??
  • besoin d'aide ( le 22 avril 2007 )
    merci à vous 2!!!!!!!
  • besoin d'aide ( le 22 avril 2007 )
    comment l'on fait un fa diese mineur? merci!!
  • Guitar Pro 5 ( le 23 septembre 2006 )
    Voila il y a quelques temps j'ai installé la démo de ce logiciel mais maintenant il est arrivé à échéance et je ne peux plus l'utiliser!!! Il est tellement bien que j'aimerais pouvoir encore l'utilise...
  • Gigi D'alessio ( le 11 septembre 2006 )
    Bonjour à tous, j'ai parcouru le site ainsi que son forum et je n'ai trouvé nulle part la trace de Gigi d'Alessio ce magnifique chanteur Napolitain, est ce dû au fait qu'il ne soit pas très connu ici ...
  • besoin d'aide!!! ( le 01 septembre 2006 )
    d'accord merci je vais m'entrainer encore!! Mais je n'arrive pas à faire trop de difference entre brusquement et vite ou peut-être n'ai je pas assez d'experience pr le moment je suppose?!
  • compo spéciale partoch ( le 31 août 2006 )
    "on peut enfin passer à autre chose?!!"
  • besoin d'aide!!! ( le 31 août 2006 )
    c'est une guitare folk! je pense plutot que je relache trop vite les cordes mais comment faire pour suivre le tempo alors si je relache trop vite les cordes et que le tempo est rapide?
  • besoin d'aide!!! ( le 31 août 2006 )
    Bonsoir voila je suis débutante et je débute sans prof! Je joue pour le moment un morceau avec de l'arpege en ce moment et j'ai une question, voila quand je joue un morceau (d'arpege ou non) lorsque j...
  • urgent quelqu'un aurais les tablature de léa de louise attaque svp merci ( le 29 août 2006 )
    Léo on trouve les paroles belles mais quand on sait qui est cette fameuse Léa on trouve carrément la chanson nul à chier!
  • Question! ( le 29 août 2006 )
    non en fait ceux sont plutôt celles-ci : E||---------------------------------|---------------------------------| B||------5--------5-------5-------5-|-----5--------5-------5----------| G||[couleur=...
  • Question! ( le 29 août 2006 )
    Bonjour à tous, je viens de débuter à la guitare depuis 1 mois environ et pour le moment je m'en sors avec Stand by me de Ben E king et Come as you are de Nirvana! j'essaye d'évoluer un peu en regarda...



  • '