tom evans sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tom evans sur le forum



  • Avis ( le 03 février 2007 )
    Ben, honnêtement en travaillant un peu ça a des chances de devenir impec! Par contre, un truc à retenir (mais t'en fais pas j'ai aussi fait l'erreur et on l'a tous fait) Il ne faut surtout pas se ...
  • Le Chocolat VS Voix ( le 02 février 2007 )
    Voilà, j'ai un petit problème... en fait, tout a commencé en répèt, avec des amis, il y a quelques années (deux, peut-être), à l'époque ou je faisais encore du death metal. Je chantais, et après...
  • Se faire virer d'un forum... ( le 10 juillet 2006 )
    Si tu as eu de la prévention avant, là il y a pas grand-chose à dire... Si tu as floodé ou mal posté, comme le disait le webmaster tu devrais normallement avoir été prévenu...
  • Un modérateur pour le Chat ( le 09 juillet 2006 )
    3. Je n'ai pas dit que je suis un exemple à suivre.
  • Un modérateur pour le Chat ( le 09 juillet 2006 )
    1.Un peu plus tôt dans la journée on me l'avais demandée. 2. J'ai parlé de FLOOD. Pour toutes les réponses, je ne tiens pas à me plaindre de quelqu'un, j'ai juste pensé qu'un modérateur pourrait ...
  • Un modérateur pour le Chat ( le 09 juillet 2006 )
    Étant donné qu'il n'y a pas de parties spécialement pour les idées, je le poste ici: Un modérateur pour le chat Oui, ce serait vachement utile; car le chat n'est pas un exemple de perfec...
  • Trous dans les doigts... ( le 09 juillet 2006 )
    ça se change moins souvent parce que c'est un système infiniment plus solide: sur un piano tu ne dois pas pincer avec les doigts ^^ mais sinon sa se change rarement. en fait, ça dépend d'où il se t...
  • Trous dans les doigts... ( le 09 juillet 2006 )
    ouais ouf, parce que je vais aller à l'académie parce que ça fait 6-7mois que je joue seul sans cours avec des cordes métalliques et j'ai jamais eu le problème (à part le pouce qui s'éffritait quand j...
  • Trous dans les doigts... ( le 09 juillet 2006 )
    Hello tout le monde!! Je suis en train de débuter la guitare, et je me rends compte que les cordes me font vachement mal aux doigts. En plus, j'ai un autre problème: J'ai une nouvelle guitare ...



  • '