hugoma92 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugoma92 sur le forum

?


  • Quel est votre chanson culte??? ( le 16 décembre 2006 )
    BON BIN MOI EN FAIT MA CHANSSON CULTE C clef-bass Sultans Of Swing clef-bass DE DIRE SRTAITS bravo SURTOUT LE SOLO.
  • Comment apprendre la guitare (acoustique)? ( le 06 juillet 2006 )
    comme a dit rock-girl ,le plu simple c'est que tu ailles voir sur le sit das la partie débutant.
  • je ne comprends pas une tablature aidez moi svpp... ( le 06 juillet 2006 )
    faut dire aussi que si tu grates depuis 3jours ,t'a pas commencé par le plu simple. mais bon c'est toi qui voi.
  • vous pourver m'aider ( le 05 juillet 2006 )
    si ta la fleme fait la a l'orielle comme ça t'aura ta propre version
  • Tab Deep Purple ( le 05 juillet 2006 )
    va jeter un coup d'oeil sur ultimate-guitar.com sa y er surement.
  • aide pour lire les tablatures ( le 05 juillet 2006 )
    aussi, tu dois le savoire ,tu dois jouer seulement la corde ou il y a un numero (pas comme les accords ou tu dois grater toutes les cordes.
  • cherche solo ( le 05 juillet 2006 )
    salut je recherche des solo pas trop dure (bon niveau)mais long et asser rapire. merci de maider .
  • un conseil ( le 05 juillet 2006 )
    Un petit solo très facile smell like teen spirite nirvana ----------------------------------------------------------------- --...
  • petite question sur les tabs ( le 05 juillet 2006 )
    coment donne t on le rytme dans une tablature? merci d'avance.
  • 5 meilleures chansons de Dire Straits ? ( le 04 juillet 2006 )
    bon a moi de répondre: 1)sultans of swing 2)brothers in arms 3)money for nothing 4)So Far Away 5)Tunnel Of Love
  • Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? ( le 04 juillet 2006 )
    moi j'ecoute beaucoup dire straits et j'adore trop. C vraiment le meilleur groupe de tous les temps.
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 04 juillet 2006 )
    maitre DIRE STRAITS maitre bravo bravo bravo
  • cherche tab de deep purple ( le 02 juillet 2006 )
    bonjours à tous. je cherche la tablature exacte de smoke on the water de deep purple. celle de l'album "made in japan". meci beaucoup
  • Question à propos des tablatures ( le 02 juillet 2006 )
    bonjours c'est pour répondre a ta question sur le signe "x" dans une tablature. Ce "x" est appellé une "dead note" ,il s'agit en fait de bloquer les corde en les étouffant (en relachant la pressio...

  • ?


    '