staive sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

staive sur le forum



  • le son de Californication des Red Hot ( le 22 mai 2008 )
    Je possède une Ibanez GAX30 et une LAG JM 100. Merci pour ton aide
  • le son d'Always Love de Nada Surf ( le 30 avril 2008 )
    Bonjour à tous, Quelqu'un peut il m'aider à me rapprocher du son du morceau Always Love de Nada Surf (le son saturé) ? Voici le matériel dont je dispose : _ Multi effets Korg AX1500G _ Ampl...
  • le son de Californication des Red Hot ( le 30 avril 2008 )
    Bonjour à tous, Quelqu'un peut il m'aider à me rapprocher du son de Californication (les ponts et le refrain) ? Voici le matériel dont je dispose : _ Multi effets Korg AX1500G _ Ampli VOX A...
  • La Cerise (Matmatah) ( le 18 avril 2007 )
    Salut à tous. Quelqu'un connaitrait-il la rytmique de ce morceau ? Accords : Rém - FA - DO sur tout le morceau Ou une version Capo 5 sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=R2ppFeRR05I ...
  • J. Blunt, You're beautiful (le rythme sur le refrain) ( le 04 avril 2007 )
    Salut à tous les gratteux ! Le débutant que je suis essaye en ce moment de faire quelque chose de bien avec le titre "You're beautiful" de James Blunt. Les accords sont abordables, je pense aussi ...
  • Vos avis sur la CORT MR 710F ( le 13 mars 2007 )
    Merci icon_cheesygrin Personne du forum ne possède cette guitare ?
  • Vos avis sur la CORT MR 710F ( le 12 mars 2007 )
    Bonjour à tous ! S'il y en a parmi vous qui connaissent la CORT MR 710F, je suis fortement intéressé par leurs commentaires. D'avance, merci.
  • Losing my religion (Rythmique) ( le 06 mars 2007 )
    Bonjour, J'ai bien trouvé plusieurs tabs de "Losing My Religion" (REM). OK pour les accords. Par contre pour le rythme... c'est pas gagné. Oui je précise que je débute à la guitare. Si une âme c...
  • Cherche Riké - Oulblie moi ( le 01 mars 2007 )
    Salut à tous. Tout est dans le titre. J'ai cherché après cette tablature sur le net mais je n'ai rien trouvé de convaincant. Au mieux j'ai pu récupérer un ou deux accords mais rien de complet, r...
  • Recherche TAB KAOLIN - PARTONS VITE ( le 28 février 2007 )
    Bonjour je recherchais aussi à jouer ce morceau, merci pour vos différents liens et conseils. Toutefois, il me semble que sur le refrain ("Evidemment... tu l'aimes encore") le rythme diffère du ...



  • '