peio13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peio13 sur le forum



  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 10 juillet 2011 )
    Black Betty - Ram Jam
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 17 mai 2010 )
    God Save The Queen - The Sex Pistols
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 05 mars 2010 )
    Joe Satriani ! smile_cool
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 16 janvier 2010 )
    It's my life - Bon Jovi
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 31 décembre 2009 )
    Midnight - -Joe Satriani
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 27 décembre 2009 )
    1. Rock and Roll ! 2. Black Dog 3. Kashmir
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 décembre 2009 )
    It's my Life - Bon Jovi
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 26 décembre 2009 )
    Cry for Eternity - Dragonforce
  • Hésitation pour une wah wah ( le 26 décembre 2009 )
    Merci de ta réponse. En effet j'ai trouvé plusieurs discussions concernant la crybaby GCB95 mais aucunes comparaisons avec les Vox... Si vous pouviez m'éclairer icon_cheesygrin
  • Hésitation pour une wah wah ( le 26 décembre 2009 )
    Salut a tous, j'hésite entre 2 modèles de pédales wah: 1. la Wah Crybaby GCB95 (qui est géniale pour son prix d'après ce qu'on dit); 2. la pédale Vox V847 (qui vaut sensiblement le même prix) ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 26 décembre 2009 )
    Starry Night - Joe Satriani
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 19 septembre 2009 )
    Le dernier CD que j'ai acheté c'est celui de Chickenfoot !!! Et je vous le conseille vivement icon_cheesygrin
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 19 septembre 2009 )
    "Europa" de Carlos Santana est tout simplement magnifique ! Après y'a aussi le solo de "New Blues" de Joe Satriani qui est...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 16 juillet 2009 )
    Get it Up - Chickenfoot smiley-guitar
  • [jeu] Culture Musicale ( le 10 juillet 2009 )
    Simple Man - Lynyrd Skynyrd
  • Aide pour choix d'une guitare électrique ( le 08 juillet 2009 )
    Ok merci wink
  • Aide pour choix d'une guitare électrique ( le 08 juillet 2009 )
    [quote='kira69']Hum... Personnellement, je pense qu'un petit ampli serait une bonne idée, et qu'un Fender superchamp serait parfait. Ça laisse 750€ pour la gratte. Donc... ça doit pouvoir se faire. ...
  • Aide pour choix d'une guitare électrique ( le 07 juillet 2009 )
    Tout d'abord merci de ta réponse icon_cheesygrin . En fait tu as raison j'avais droit à une guitare en fonction de ma mention: j'ai eu mention bien j'ai donc droit à une "bonne" guitare smiley-guitar Enfi...
  • Aide pour choix d'une guitare électrique ( le 07 juillet 2009 )
    Bonjour à tous, voila ça fait 4 ans que j'ai commencé la guitare et que je joue sur une guitare Fender Squier Stratocaster (pack débutant en fait). Je vais m'acheter une nouvelle guitare d'ici...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 25 juin 2009 )
    Sweet Child O'mine : Guns'n Roses
  • [jeu] Culture Musicale ( le 21 juin 2009 )
    Lights of Heaven - Joe Satriani
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 09 juin 2009 )
    Solo de "New Blues" de Joe Satriani smiley-guitar Enormissime!
  • [jeu] Culture Musicale ( le 23 mai 2009 )
    Fall to Pieces - Velvet Revolver
  • [jeu] Culture Musicale ( le 18 mai 2009 )
    "Hammerhead" - The Offspring
  • la meilleure chanson de system of a down ??? ( le 18 mai 2009 )
    Idem j'ai voté Toxicity (la meilleure de loin devant B.Y.O.B)
  • [jeu] Culture Musicale ( le 16 mai 2009 )
    "Super Colossal" - Joe Satriani
  • [jeu] Culture Musicale ( le 02 mai 2009 )
    The Extremist - Joe Satriani
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 25 avril 2009 )
    Je pense que le nouveau groupe Chickenfoot (http://www.chickenfoot.us/) va pouvoir remonter le niveau du rock actuel (qui est un peu bas en ce moment je vous l'accorde). Mais ce groupe est vraime...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 21 avril 2009 )
    Meilleur groupe de rock de tous les temps je sais pas mais on peut toujours y croire icon_cheesygrin : Chickenfoot! http://www.chickenfoot.us/ (qui a pour principale influence Led Zep et un peu AC/DC é...
  • Recherche Tab Joe Satriani - If I Could Fly ( le 18 avril 2009 )
    Si jamais tu n'as pas Guitar Pro voila un lien wink http://www.ultimate-guitar.com/tabs/j/joe_satriani/if_i_could_fly_tab.htm Il me semble que ça sonne pas trop mal; enfin bon, ça vaut toujours ...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 18 avril 2009 )
    J'aime beaucoup le solo de Free Bird (Lynyrd Skynyrd). Mais un solo que je trouve énormissime c'est celui de Cool#9 de Joe Satriani: http://www.youtube.com/watch?v=8fhprKms_6M smiley-guitar
  • construisez le groupe de rock de vos reves!!!!!!!!!!!!! ( le 14 avril 2009 )
    Chickenfoot!!! Et ce groupe existe! Chant: Sammy Hagar (ex-Van Halen) Guitare: Joe Satriani Basse: Michael Anthony (ex-Van Halen) Batterie: Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) Un tout nouve...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 20 mars 2009 )
    Led Zep!!! Pour moi Angus ne vaut pas Jimmy Page.
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 20 mars 2009 )
    J'adore Supermassive Black Hole!
  • Connaissez vous : Ultra Vomit? ( le 14 mars 2009 )

    cyrilw01 a écrit :
    [quote='peio13'] [quote='cyrilw01']drôle de nom!! hum
    Oui! Et ca reflète leur musique !^^ J'aurai peut-être la chance d'aller les voir en conce...
  • G3 2009? ( le 01 mars 2009 )
    Le dernier G3 a eu lieu aux USA en 2007: il y avait Joe Satriani, Paul Gilbert et John Petrucci. La dernière fois que Steve Vai a participé c'était en 2005 à Tokyo.
  • Connaissez vous : Ultra Vomit? ( le 01 mars 2009 )

    cyrilw01 a écrit :
    drôle de nom!! hum
    Oui! Et ca reflète leur musique!^^ J'aurai peut-être la chance d'aller les voir en concert dans 2mois!
  • G3 2009? ( le 28 février 2009 )
    Ok, ben tan pis... En tout cas merci beaucoup pour vos réponses smile On va dire que le prochain sera pour 2010... icon_cheesygrin
  • G3 2009? ( le 25 février 2009 )
    Bonjour à tous, je dépose ce message afin de savoir: est-ce que le G3 aura lieu en 2009??? Pour ceux qu'ils ne le savent pas, le G3 c'est le rassemblent de 3 super guitaristes (dont Satriani n...
  • Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ? ( le 25 février 2009 )
    Difficile de choisir... Mais bien que je préfère Satriani aux autres j'ai voté Steve Vai: je pense que c'est lui le plus "technique" de la liste.
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 25 février 2009 )
    J'ai voté Led Zep sans hésitation!
  • Joe Satriani le roi du schred ( le 25 février 2009 )
    Je suis content de savoir qu'il y a d'autres adeptes du maître Satch icon_cheesygrin
  • Michael Angelo Batio ( le 22 février 2009 )
    J'aime pas du tout son style... C'est vraiment le shred à l'extrême. Dans la catégorie des guitaristes "hyper rapiides" je préfère amplement Yngwie Malmsteem. Ok il joue bien, c'est un rapide, ...
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 22 février 2009 )
    D'après moi le meilleur guitariste ne fait pas parti de la liste. Sinon parmi ceux-là je pense que le meilleur c'est Jimmy Page. Hendrix c'est bien mais je pense qu'on puisse le comparer à Page o...
  • que pensez vous de joe satriani ( le 22 février 2009 )
    J'adore tout simplement. Je trouve que ce qu'il fait est génial: Vive Joe! smiley-guitar
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 22 février 2009 )
    J'ai voté Sweet Child: bonne intro, solo sympa... c'est celle que je préfère même si Welcome to the Jungle et Paradise City sont géniales.
  • Quel est votre favori entre ces groupes de hard rock ( le 22 février 2009 )
    Choix très difficile à faire... J'ai finalement voté Aerosmith après avir longuement hésité avec Deep Purple, AC/DC et surtout Led Zep. S'il y avait eu les Guns je pense que j'aurai plus vite choi...
  • Connaissez vous : Ultra Vomit? ( le 22 février 2009 )
    J'aime trop ce groupe! Ca reste surtout comique mais c'est quand même génial. bravo I like to vomit!
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 22 février 2009 )
    Pour moi c'est Satriani ! maitre
  • Joe Satriani le roi du schred ( le 06 février 2009 )
    Satriani c'est mon guitariste préféré!!! (ca se voit sur mon image icon_cheesygrin ). Je comprends pas trop ce qui aime pas ce qu'il fait surtout lorsque le prétexte est "c'est pas mélodique"... Enfin, bref...



  • '