heroine8 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

heroine8 sur le forum



  • Modif sur Squier John 5 possible ou pas ? quel est votre avis ( le 18 décembre 2009 )
    Ahh ca c'est des info en or ! merci beaucoup bravo me reste plus qu'a aller trouver quelqu'un avec un Bigsby tele mtn que je saurais ou le poser ou alors que je face le tour des luthier ...
  • Modif sur Squier John 5 possible ou pas ? quel est votre avis ( le 17 décembre 2009 )
    j'ai suivi ces modif, c'etais vachement intéressant ^^ et pour les miennes j'ai justement besoin des mesures du bigsby original, avec la vrai plaque et le vrai bridge bigsby pour tele, la seul pa...
  • Modif sur Squier John 5 possible ou pas ? quel est votre avis ( le 17 décembre 2009 )
    Comme prevu je suis aller chercher ma guitare hier, je la trouve genial icon_cheesygrin ! j'en suis vraiment content Et meme les micros finalement je les trouve tout a fais correcte pour une pelle a 400€~5...
  • Modif sur Squier John 5 possible ou pas ? quel est votre avis ( le 14 décembre 2009 )
    Ahh ouai c'est une super idée ca, je vais essayer de trouver un plan a l'échelle du bigsby si non pour ce qui est du derrière je vais laisser tell qu'elle je ne vais pas m'amuser a creuser le cor...
  • Modif sur Squier John 5 possible ou pas ? quel est votre avis ( le 13 décembre 2009 )
    héhé icon_cheesygrin J'ai commencer sur une rockwood que j'avais acheter une misère dans un cash express une imitation strat qui ne tenais même pas l'accord, mais ont en est loin désormais et c'est pas...
  • Modif sur Squier John 5 possible ou pas ? quel est votre avis ( le 13 décembre 2009 )
    La guitare est deja commander chez dans mon magasin habituel, et le j'aurais pour le même prix que thomann d'ici milieu de semaine, donc pas vraiment possible d'utiliser thomann a moins de les gruge...
  • Modif sur Squier John 5 possible ou pas ? quel est votre avis ( le 11 décembre 2009 )
    Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques petits conseil et pouvoir profiter de votre expérience en matière d'upgrade Voici mon projet: étant admirateur de notre grand John 5 J'ai déjà en...



  • '